Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Révélation [ p.v.Shawn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyMer 22 Aoû - 21:17

Nathalie était sortie du cours en même temps que Peyton. Ne pouvant affronter le regard de Shawn, elle avait décider de partir sans lui et de l'attendre dans le couloir. Peyton, elle avait attendue Jacek et était partie avec lui en lui fesant un clin d'oeil. Nathalie avait les mains moite. Nerveuse, elle se retourna et vit que Shawn se trouvait devant elle. Elle leva la tête lentement vers lui, toujours sans le regarder.

- Alors ... comment tu as trouvé le cours ? Il était intéréssant tu trouve pas ?

Elle baissa les yeux légèrement en ne le regardant toujours pas.

- Tu as même fait gagner 5 points à ta maison. C'est bien ...

Elle parlait à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyMer 22 Aoû - 21:40

Shawn était sorti du premier cours de Défense Contre les Forces du Mal de l'année. Pour un premier cours, Aleks Black s'était très bien débrouillé. Shawn avait donc rejoint Nathalie dans le couloir comme à son habitude. A chaque cours où ils étaient ensemble, ils se rejoignaient dans le couloir pour discuter et s'embrasser. Ce coup-ci, Nathalie l'avait attendu.

- J'ai beaucoup aimé le cours ! J'avais déjà étudié les loups-garou en cinquième année mais j'ai toujours adoré cette partie du programme !

Shawn remarqua qu'elle ne le regardait pas mais il répondit d'abord à sa deuxième phrase.

- Oui mais toi tu en as fait gagner 10, c'est encore mieux !

Il la regarda, elle semblait éviter son regard.


- Bébé, y a t-il quelque chose dont tu voudrais me parler ? Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyMer 22 Aoû - 21:47

- Un problème ? Non ... mais ça pourrait très bien le devenir si je ne me décide pas à parler.

Elle le regarda alors en levant très rapidement sa tête vers lui.

- Dit ... tu crois que quand je vais avoir un enfant je vais devenir comme ma mère ? Elle est devenue comme ça seulement quand elle m'a eu. J'ai peut-être une malédiction !

Elle commença à paniquer.

- Je veux tuer personne moi.

Elle s'accota contre le mur le plus proche et se laisse glisser par terre.

- Je vais devenir un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyMer 22 Aoû - 21:59

Shawn la regarda d'un air incrédule tandis qu'elle demandait si le jour où elle aurait un enfant, elle serait comme sa mère. Cette question semblait l'intriguer et la rendait malade. Elle avait peur de devenir comme sa mère car sa mère était devenue comme ça une fois qu'elle avait mis Nathalie au monde. Elle commençait à paniquer en disant qu'elle ne voulait tuer personne. Shawn l'agrippa et la secoua un peu afin de lui faire reprendre un peu ses esprits.

- Tu ne vas tuer personne ! Tu n'as pas l'âme d'un Mangemort et ce n'est pas une naissance qui va te changer ! Ne pense pas à ça pour l'instant, bébé.

Elle se libéra et s'affaira contre le mur. Elle se laissa glisser en disant qu'elle allait devenir un monstre.

- Chérie, tu ne vas pas devenir un monstre ! Je t'aime et je t'aimerai toujours, quoi qu'il se passe, et tu le sais très bien. Ce n'est pas un bébé qui te transformera, sache le !

Il embrassa Nathalie sur les lèvres et la regarda dans les yeux avec un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyMer 22 Aoû - 22:08

Quand elle avait dit qu'elle craignait devenir comme sa mère quand elle aurait un enfant, Shawn l'avait agripper l'avait secouer un peu. Malgré le fait qu'il ne l'avait pas secouer énormément, cela eut un effet automatique sur elle. Elle dit alors quelque chose qu'il n'avait pas sembler comprendre au début car il venait juste de lui dire qu'elle n'avait pas l'âme du Mangemort :

- Arrête tu vas nous faire mal !

C'est seulement au moment où elle c'était laissée glisser, qu'elle se rendit compte qu'elle avait tout dit en une simple phrase. Elle lui avait alors dit qu'elle deviendrait un monstre et lui, lui dit qu'il l'aimerait toujours et que ce ne serais pas un bébé qui la changerais avant de l'embrasser.

- Shawn ... qu'est-ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyMer 22 Aoû - 22:26

Au moment où Shawn avait secoué Nathalie afin de lui faire reprendre ses esprits, la jeune fille avait dit quelque chose d'insensé. "Arrête tu vas nous faire mal" ... Pourquoi avait-elle dit ça ? Shawn la regarda dans les yeux et ce ne fut que lorsqu'elle lui dit "Shawn qu'est-ce que j'ai dit?" qu'il comprit. Il relâcha Nathalie et recula légèrement la bouche entrouverte. Après tout pourquoi aurait-elle parlé de bébé juste avant en disant qu'elle allait devenir comme sa mère ? Cela correspondait bien avec les deux dernières phrases qu'elle venait de prononcer.

- Nathalie... Nathalie... Est-ce que tu es... Enfin... Est-ce que... Est-ce que c'est ce que je crois ?

Il la regarda dans les yeux. Il était à la fois effrayé et content si cela s'avérait être vrai. Il sourit à légèrement à Nathalie pour la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyMer 22 Aoû - 22:41

Shawn avait reculer, la bouche entrouverte, ce qui n'était pas bon signe, d'après la jeune fille. Elle se releva tranquillement quand Shawn lui demandais si c'était ce qu'il croyait.

- Je peux pas savoir ce que tu crois si tu ne me le dit pas. Je suis pas Legilimens tu sais ?

Il lui souriait. C'était de plus en plus compiquer pour la jeune fille de deviner ce que le jeune homme pensait réellement. Était-il content ou non ? Allait-il la laisser ?

- Shawn ... Ne me laisse pas je t'en pris.

tout en parlant à voix basse, elle laissa couler quelque larmes qu'elle ne pouvait retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyMer 22 Aoû - 22:50

- Je sais très bien que tu n'es pas Legilimens, chérie, dit-il en souriant.

Elle avait raison, elle ne pouvait pas savoir à quoi il pensait sans qu'il le lui dise. Il s'approcha d'elle alors qu'elle le suppliait de ne pas la laisser tomber. Elle se mit à pleurer et Shawn la prit dans ses bras. Il n'aimait pas voir la fille qu'il aimait pleurer. Cela lui fendait le coeur au plus profond de lui. Il lui dit tout doucement en lui relevant légèrement le visage avec le bout des doigts afin qu'ils se regardent dans les yeux.

- Je ne m'attendais pas dire ça à 17 ans mais... On va élever cet enfant, bébé. Je suis prêt à laisser tomber mes études pour ça, tu sais. Je ferai n'importe quoi pour te rendre heureuse car je t'aime plus que tout au monde. Je pense que ce bébé va nous rapprocher encore plus l'un de l'autre. Comme si j'allais te laisser pour ça... Quand on aime vraiment, on est prêt à surmonter toutes les épreuves et c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyMer 22 Aoû - 23:08

Nathalie le regarda, sans parler. Elle avait arrêter de pleurer et ne bougeait plus. Shawn avait alors lever son visage pour qu'ils se regardent ans les yeux et lui dit qu'ils aillaient élever cet enfant tout les deux, qu'il était prêt à laisser tomber ses études si il le fallait et que ce bébé allait les rapprocher encore plus. Elle le serra contre elle.

- J'ai bien peur que se sois moi qui doivent arrêter les études. Tu m'imagines dans quelque mois pendant les cours ? Je vais faire quoi moi avec mon ventre ? Et puis, si ma mère finis par ...

Elle finit sa phrase sans la continuer. Le fait que sa mère découvre tout la paralysait. Elle le regarda horrifié.

- Et si il lui venait à l'idée de nous tuer ! Je veux pas qu'elle te tue moi et je sais qu'elle est assez folle pour le faire ! Je vais devoir m'enfuir.

Elle secoua la tête.

- Je suis entrain de devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyMer 22 Aoû - 23:18

- Chérie calme toi ! Ta mère ne touchera pas à notre enfant, je te le promets ! Sinon je serai obligé de m'opposer à elle, et je le ferai si je le dois. On va trouver une solution à ça.

Nathalie semblait tout d'un coup paniquer. Elle avait peur de devoir arrêter ses études pour élever leur enfant.

- Tu n'arrêteras pas tes études chérie. j'arrêterai les miennes, de toute façon j'aurai presque terminé ma septième lorsque ça arrivera. Je ne serai pas à quelques mois prêts. Je m'occuperai de notre enfant pendant que tu seras à l'école bébé.

Il la serra contre lui et lui dit tout doucement en essayant de la calmer.

- Mon amour.. Tout ira bien je te le promets. On va vivre heureux à présent. Tu vas finir tes études tranquillement et ensuite on pourra élever cet enfant à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyMer 22 Aoû - 23:30

Nathalie lui sourit. Elle prit sa main dans la sienne et la serra très fort.

- Tu sais ... on pourrait très bien demander à un membre de ma fmaille, en qui j'ai confiance, de prendre soin de lui pendant que l'on termine nos études. J'ai pas envie que tu gache tout en l'air par ma faute. Je pourrais très bien m'arranger. Je veux pas que tu gache ton avenir pour l'enfant.

Elle sourit encore plus.

- Tu crois qu'il sera comment ? Un gars ou une fille ?

Elle alla dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyMer 22 Aoû - 23:58

- Non j'ai une bien meilleure idée chérie. J'ai déjà sauvé la vie d'Aleks Black une fois, ce qui veut dire qu'il a une dette envers moi. Et tu sais comme moi que chez les sorciers, les dettes sont très importantes. Il est adulte ici et pourra nous aider je le sais. On gardera l'enfant à Poudlard et on pourra finir nos études. Cependant, ça sera gênant pour toi au bout de ta grossesse...

Il lui sourit grandement. Il n'arrivait pas à y croire, il allait être papa à son âge. Il devait en parler à Aleks, lui seul pourrait les aider étant donné qu'il était l'ami de Shawn et qu'il était adulte et aussi professeur à Poudlard.

- Peu importe si c'est un gars ou une fille, chérie. Si ce bébé est aussi beau que sa maman, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyJeu 23 Aoû - 0:11

- Tu ne crois pas que l'on ai un peu ... jeune pour avoir un enfant ? Et comment je vais faire pour cacher ma grossesse ? Acheter des robe de sorcier plus ample pour ne pas que l'on remarque ?

Elle sourit.

- Je ne me vois pas habille avec des robes trop grande pour moi ... ça va se remarquer avec la grandeur que j'ai. Je suis toute petite.

Elle rigola nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyJeu 23 Aoû - 0:24

- Je sais que l'on est un peu jeune pour avoir un enfant. Mais là, il est dans ton ventre, et pour moi c'est un signe, c'est un cadeau que Dieu nous a fait. Nous étions destinés à devenir parents maintenant et nous n'y pouvons rien. On ne peut pas s'en débarasser... Tu ne penses tout de même pas à te faire avorter, n'est-ce pas ?

Il regardait à présent Nathalie sérieusement.

- Tu peux très bien mettre des robes sur mesure. De plus en plus de jeunes filles se retrouvent enceintes en étant jeune et les couturières ne poseront pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyJeu 23 Aoû - 0:34

Elle le regarde, horrifiée, quand il parla d'avortement.

- Mon chéri, je viens de te dire que je ne veux tuer personne ... tu crois vraiment que j'irais tuer NOTRE enfant ?

Elle avait beaucoup insister sur le " notre ". Elle était heureuse qu'il l'ai bien pris et sourit.

- Je peux pas tuer cet enfant. C'est le fruit de notre amour ... à tout les deux. La preuve que nous nous aimons plus que tout au monde. Jamais je ne pourrais faire de mal à notre petit trésor.

Elle lui sourit avant de s'avancer doucement.

- J'ai même pas eu de baiser pour le courage dont j'ai fait preuve.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyJeu 23 Aoû - 1:10

- Oui il me semblait bien qu'on était d'accord là dessus. Moi non plus je ne veux pas tuer ce bébé. Je l'aime déjà alors qu'il est tout nouveau dans ton ventre. C'est le fruit de notre amour comme tu dis. Il n'était certes pas désiré pour l'instant en raison de notre jeune âge, mais nous l'aimerons du plus profond de nous. Tu crois que ton père t'approuverait s'il venait à le savoir ?

Puis Nathalie réclama un baiser en riant pour le courage dont elle devait avoir fait preuve.

- Oui désolé ma chérie, j'ai juste été surpris par les évênements.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa fougueusement.

- Je suis fier de pouvoir dire que tu attends un bébé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyJeu 23 Aoû - 1:44

Nathalie le regarda en continuant de sourire quand il lui demanda si son père serait d'accord avec cela si il venait par l'apprendre.

- Je ne sais pas pour te dire vrai, mais je sais un chose. Quand tu es venu me chercher cet été, papa ta regarder avec un sourire de remerciement. Il était content que tu sois mon petit copain et étonné du courage dont tu a fait preuve devant ma mère. Je me dit donc que si il l'apprend, il pourra savoir que tu resteras toujours là pour moi.

Il lui dit alors qu'il avait été surpris par les évènement avant de l'embrasser fougueusement. Elle le lui rendit avant qu'il lui dise qu'il était fier de pouvoir dire qu'elle attendait un enfant de lui. Elle sourit quand il lui dit ça.

- Je suis contente de pouvoir dire que c'est toi qui m'a donner cet enfant. Tu te rends bien compte que l'on va devenir parents ?

Elle retourna l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyJeu 23 Aoû - 1:57

- Ton père voit que tu souffres chez toi, et il veut ton bonheur même s'il aime ta mère malgré le fait qu'elle soit Mangemort. Il préfère donc que tu sois écartée d'elle, même si je pense que ça lui fend le coeur de ne pas pouvoir être avec toi plus souvent en raison de la famille étrange que vous avez. Il diot donc être content que quelqu'un d'autre, moi en l'occurence, te montre un véritable amour. Mais attend d'être vraiment prête pour lui dire que tu es enceinte. On ne sait jamais sa réaction, peut-être qu'il pensera qu'on a été un peu vite pour... enfin tu vois où je veux en venir là.

Il sourit et embrassa longuement sa petite amie avant de s'arrêter pour répondre à sa question. Elle lui demandait s'il se rendait bien compte qu'ils allaient être parents. Shawn sourit et dit.

- Bien entendu je le sais ! Mais je m'en rendrais vraiment compte une fois que ce petit bout de chou aura montré sa frimousse. J'ai tellement hâte de le voir là ! Maintenant que tu m'as dit ça, je ne vais pas pouvoir attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyJeu 23 Aoû - 2:19

Elle rigola quand il lui demanda si il voyait ou il voulait en venir.

- Oui oui, t'inquiète. J'ai compris.

Il lui dit ensuite qu'il s'en rendrait vraiment compte quand il allait voir le petit bout de chou.

- T'inquiète ... moi je vais m'en rendre compte au moment ou il voudras sortir. Ça doit être magique de le tenir dans nos bras.

Elle recommença à rire quand il lui dit qu'il ne pouvait plus attendre, maintenant qu'elle lui avait dit.

- Je suis désolée, mais je crois pas que j'aurais pue le garder pour moi bien longtemps ... tu m'aurais demander si j'avais grossie quand tu aurait vue mon ventre tout rond ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyJeu 23 Aoû - 2:30

Shawn sourit lorsque Nathalie dit que cela devait être magique de tenir son bébé dans ses bras lorsqu'il venait de sortir du ventre. Shawn ajouta ensuite.

- Oui, surtout quand tu sais que c'est la chair de ta chair et que tu l'as sentie grandir au fond de toi pendant 9 mois. J'espère être présent le jour de l'accouchement.

Il sourit à sa petite amie et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.

- Ne t'inquiète pas, chérie. J'aurais fini par le découvrir par ton ventre comme tu dis. Je me serais rendu compte que tu n'avais pas pris du poids à cause de la nourriture, mais que ton ventre aurait pris une jolie forme ronde qui signifiait que tu étais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyJeu 23 Aoû - 2:59

Elle lui sourit et lui prit délicatement la main.

- Et si, comme cela mine de rien, on allait à notre prochain cours pour ne pas arriver ... comme qui dirait ... en retard ?

Elle rigola.

- Suis la futur maman, futur papa.

Elle l'embrassa tendrement et se serrant fort contre lui et en prenant sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] EmptyJeu 23 Aoû - 3:19

- Oui tu as raison, ce serait pas cool de se faire mal voir dès le premier jour. Je tiens à ma place ici moi ! Oh que non, Jacek et moi n'avons pas prévu de faire des mauvais coup pour les professeurs cette année Rolling Eyes Ce serait la dernière chose à laquelle on penserait ! dit-il en riant.

Il continua de rire lorsqu'elle dit à futur papa de suivre future maman. Il prolongea son baiser en l'embrassant tendrement et prit la direction de la salle de cours suivante, main dans la main avec Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation [ p.v.Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ p.v.Shawn ]   Révélation [ p.v.Shawn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation [ p.v.Shawn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Navarra
» Traine des pieds [pv: Shawn]
» Shawn Navarra [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Ecole :: Troisième étage (Défense Contre les Forces du Mal) :: Couloirs du Troisième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser