Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réffléchit dans son coin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 2:21

Le week end vennait à peine de débuter. Peyton était sortit après le repas dans la grande salle. Il y avait un bon moment qu'elle n'avait pas vu Natalie, Shawn et Jacek. Ils devaient pourtant être encours ! Mais ne les voyait pourtant pas. D'ailleur, elle n'avait plus de nouvelles d'eux depuis le cours sur les loups-garous qu'ils avaient eu. La jeune Poufsouffle s'assit sous un arbre.

Elle commença soudain à réffléchir au sujet de ce que Natalie lui avait parlé: Sa grossesse surprise. Elle se demandait si son amie en avait parlé à son petit ami. Il était vrai qu'elle avait dit à Natalie de ne pas s'inquièter, mais le fait de ne pas l'avoir vu depuis aussi longtemps l'avait inquièté, elle aussi.

La jeune fille se remit finalement sur ses peids puis s'approcha un peu plus près de l'Eau du lac. Elle glissa doucement sa main dans l'Eau, toujours en réffléchissant à se qui devait bien se passer avec ses amis. Elle espérait seulement qu'il n'était rien arrivé de grave sans qu'elle ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 2:47

Natalie marchait non loin de l'endroit ou se trouvait Peyton. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de sa meilleure amie, ni du petit copain de celle-ci. Même en cours, elle ne l'avait pas vue. Elle était alors partit à l'extérieur dans l'espoir de la voir.

Marchant d'un pas régulier, elle passa près de certains élèves qu'elle connaissait. Elle s'arrêta près d'eux et discuta un peu avant de reprendre sa route. Elle était assez populaire à Poudlard et elle devait cette réputation à sa terrible mère. Combien elle pouvait la détester cette vieille folle ! Mais bon ... elle devait s'enlever cette idée de la tête. C'était sa mère après tout et même si elle disait la détester, au fond de son coeur, elle l'aimait.

Elle continua de marcher et sa promena l'amena au lac. La brise était légère et la faisait frissonner. Elle aimait la sensation du vent contre sa peau. Elle posa sa main sur son ventre. Un mois, un mois que ce petit bout de chou commençait à grandir en elle.

Elle vit au loin Peyton qui jouait dans l'eau. De nature rigoleuse, Natalie sortit sa baguette et, grâce à un sort, envoya de l'eau se jeter sur Peyton qui fut tremper de la tête au pied. Ne pouvant plus s'arrêter de rire, elle s'assit sur le sol. Une fois que se fut passer, elle se leva et courut vers elle. Rendue à ses côté, elle se retint de justesse avant de tomber sur le sol.

* Se n'est pas le temps de se laisser choir sur le sol. *

Elle regarda Peyton en souriant.

- Salut vieille peau ! Qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 3:02

Shawn avait été jouer au Quidditch avec Jacek et d'autres gars de diverses maisons en ce début de weekend. La première semaine de cours était passée assez lentement et Shawn avait eu hâte d'arriver à la fin de semaine afin de se relaxer un peu. Les professeurs les avaient déjà surchargés de devoirs dès la première semaine, notamment en Potions et en Métamorphoses où le nombre de lignes de parchemin à écrire étaient plus qu'exorbitantes.

Les garçons avaient joué au Quidditch par équipes de cinq (un gardien de buts qui était Shawn dans une équipe et dans l'autre Jacek, un attrapeur, un batteur et deux poursuiveurs). L'équipe de Shawn avait gagné la partie haut-la-main car Nathan, celui qui jouait le rôle d'attrapeur, avait empoigné le vif d'or facilement, Shawn n'ayant encaissé qu'un seul but dans l'anneau central.

Shawn avait quitté le terrain son Eclair de Feu sur le dos, arborant toujours sa tenue de Quidditch, laissant les autres jouer encore un peu sur le stade. Il marcha en direction du parc pour rentrer au château lorsqu'il vit deux silhouettes familières près du lac, dont une qu'il aimait tout particulièrement. Il s'avança des deux filles et plaça ses mains autour de la taille de Nathalie alors que celle-ci avait le dos tournée. Il lui déposa un baiser dans son cou chaud et lui dit doucement.

- Hello future maman !

Il se tourna ensuite la tête vers Peyton et lui sourit en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 3:10

Peyton, qui était encore entré dans ses pensers, resta surprise lorsqu'elle fut éclaboussée d'Eau de la tête au pieds. Elle se retourna vivement vers l'arrière puis eu un sourire en coin en voyant Natalie. Elle fut un peu prise de panique en la voyant glisser mais son amie s'était rattrappé avant de s'Assoir près d'elle. La jeune fille fixa son amie avec un sourire sarcastique puis lui dit:

Ça te plaîs vraiment de me torturer, hum !? Regarde-moi ! Je suis toute trampée ! Si j'attrappe un rhume, je t'en tiens responssable Natalie William !

Elle eu un rire léger puis lui sourit.

Veux-tu bien me dire où tu étais passé !?

Natalie n'eu pas le temps de répondre lorsque Shawn arriva, vêtu de son habit de Quidditch. Elle lui sourit puis leur dit en lkes regardant à tour de rôle:

Rectification : Voulez-vous bien me dire où vous étiez passé !?

Elle les regarda, heureuse de les voir.

Je me demandais si vous n'aviez pas déménagé sans me le dire ou si il n'était pas arrivé quelque chose de grave sans que vous m'en parliez !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 3:22

Natalie n'avait même pas pue répondre à son amie qu'elle avait sentit des bras muscler autour de sa taille et des lèvres froides se poser dans son cou bouillant. Elle sentit des frisson lui monter dans la dos quand elle entendit la voix de son bien aimée. Le sourire au lèvre, elle répondit d'abord à Peyton.

- Et toi, tu était où ! Tu crois pas que je t'ai pas chercher ! On est pas dans la même maison, donc ça n'aide pas vraiment à la situation. Et puis, si il était arriver quelque chose de grave, tu crois vraiment que l'on aurait pue te prévenir ? Je te rappelle que si j'étais morte, les morts ne parle pas ... sauf les fantômes ... mais je crois pas devenir un fantôme.

Elle reprit son souffle avant de continuer, avec entrain et un sourire sur les lèvres.

- Et puis, les futurs parents ont pris un peu de temps pour eux. Avec la venue de notre futur enfant, il faut bien que l'on organise quelque petite chose, pas vrai mon amour ?

Elle regarda Shawn avec un sourire. Elle l'aimait à la folie. Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement, Il avait les cheveux ébouriffés par le vent causer par le vent, plus violent quand on fait du balai, et l'habit couvert de boue.

- Tu t'es bien amusé ? Tu ne t'es pas blesser j'espère ? Moi j'ai faillit tomber en venant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 3:36

A première vue, Peyton s'était inquiétée de ne pas avoir vu ni Shawn ni Nathalie durant la semaine. Elle était la seule à avoir vécu cela car Shawn, lui avait vu Jacek à plusieurs reprises, en cours, dans les couloirs, dans la grande salle ou encore sur le stade de Quidditch. D'ailleurs il revenait justement d'un match de Quidditch avec des amis et Jacek avait été de la partie.

- Bien entendu mon amour, on a pas mal de trucs à organiser pour l'arrivée de notre bébé ! dit-il en répondant à sa petite amie qui lui disait que les jeunes parents avaient besoin de prendre du temps pour eux et qu'ils devaient organiser certaines choses pour la vue du bébé.

Elle voulait savoir s'il s'était bien amusé en jouant au Quidditch et s'inquiétait sur la question de savoir s'il s'était blessé ou pas.

- Non ne t'inquiète pas, je suis juste tombé du balai une fois, mais j'ai rattrapé le souaffle, c'est la raison pour laquelle je suis couvert de boue ! dit-il en riant. Et toi, pourquoi as-tu failli tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 4:11

Peyton sourit en entendant la longue réponse que Natalie lui donna sans même reprendre son souffle.

Je ne te croyais pas morte non plus Wink Seulement que vous auriez été obligé de quitter le pays tout les trois, sans même pouvoir me donner de nouvelles ! Après tout, vous êtes des personnes imortantes, non !?

Elle leur fit un sourire en coin qui s'élargit lorsqu'elle entendit qu'ils parlaient tout les deux de futurs parents. Ainsi donc, Shawn n'avait pas eu une réaction négative, ce qui était vraiment bien.

Heureuse de voir que tout c'est déroulé à merveille !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 4:18

Natalie regarda Shawn. Il venait de lui demander pourquoi elle avait failli tomber. Elle baissa la tête, légèrement honteuse de ne pas savoir la raison qui l'aurait fait se précipité vers le sol, si elle ne c'était pas arrêter. Elle osa les épaules signe qu'elle ne savait pas la raison.

- Peut-être que Peyton le sais ... elle a peut-être voulue se venger du fait que je l'ai mouillée de la tête au pied et elle a voulue me faire tomber, mais que, se souvenant que j'étais enceinte, elle a décider de changer d'idée.

Elle rigola. Combien de fois par jours avait-elle des idées de fou comme ça ? Trop de fois d'après elle. Elle sourit et tourna la tête vers Peyton.

- Tu sais passer à merveille. Par contre, il ne l'a pas vraiment appris comme j'aurais voulue qu'il l'apprenne. J'ai eu une petite crise de folie disons ...

Elle se tut et ne parla plus, regardant sa meilleur amie avec des grand yeux psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 4:31

Peyton fit de grands yeux en entendant la réplique de sa meilleure amie à son petit copain. Elle la fixa avec un regard faussement méchant puis lui dit:

C'est ça ! Comme si j'allais faire exprès pour te faire tomber ! Tu crois vraiment que j'aurais fait ça !? Et bien, tu sais, je ne suis pas ce genre de fille ! Je croyais que tu me connaîssais mieux que ça ! Tu sais, moi par contre j'ai une amie qui m'a aspergé d'Eau une fois, comme ça, sans raison. Peut-être que tu la connaîs ??? Oh ! Suis-je bête !? C'est toi !

Elle rigola.

Bon, qu'à tu fais encore petite hystérique !?

Elle rigola en voyant le regard de Natalie.

Ma petite psychopate adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 4:36

Natalie ne pu garder son regard et commença à rire. Elle repris son sérieux assez rapidement et expliqua comment elle avait tout dit à Shawn.

- En fait, j'ai commencer à dire des conneries ... je sais plus vraiment quoi, mais un moment j'ai mis la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de Shawn et il m'a pris par les épaules en me brassant légèrement. J'ai juste dt un truc du genre " Attention, tu va nous faire mal " C'est le nous qui lui a fait comprendre que j'étais enceinte. Et oui ... dire qu'aujourd'hui, ça fait un mois que je sais que j'attends un petit bébé.

Elle eut un magnifique sourire, un sourire que celle les femmes qui connaissait le bonheur de porter un enfant pouvait avoir.

- Je me demande tellement comment se sera quand j'aurais un gros bedon et que je vais le sentir bouger dans mon ventre.

Elle eut un regard attendris et posa son regard sur son ventre et y posant ses mains et celle de Shawn sous les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 4:42

Peyton rigola un moment puis sourit en écoutant Natalie raconter.

Et bien, c'est assez mignon la façon avec laquelle tu lui as annoncé, je trouve. Le tu vas nous faire mal, c'Est mignon.

Elle tourna la tête vers Shawn puis dit avec un regard faussement fâcher:

Cela dit, je ne voudrais pas que tu fasse de mal à ''ma grande soeur', et ''mon neuveu'' !

Elle le fixa un moment puis rigola.

Non, franchement, je rigola. Ne touches pas au bébé mais Natalie, tu peux la frapper tant que tu veux !

Elle rigola à nouveau puis fixa celle-ci.

La voila ma vengance !

Elle sourit puis écouta Natalie parler de son bébé.

Je me doute que tu dois nager en plein bonheur ! Je suis vraiment heureuse pour toi, tu sais !?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 4:53

Natalie avait fait des yeux faussement contrarier quand elle avait dit qu'il avait le droit de lui faire du mal, mais pas au bébé. Elle éclata cependant de rire quand celle-ci se tourna vers elle en disant que c'était sa vengeance. Elle la regarda avec son air de défi habituelle.

- Si tu te venge comme ça, tu sais très bien que je pourrais faire pire. tu me connais après tour. Tout se que tu sais, c'est moi qui te l'ai appris.

Elle lui tira la langue. Il ne fallait pas la chercher car, comme le dit si bien le dicton " si tu cherche Natalie William, tu va la trouver " Enfin ... c'est plutôt le dicton qu'elle avait inventer et qu'elle s'amusait à dire à ses " victimes " après ses " massacres".

- Tu oserais même pas faire ça de toute façon. Tu est comme mère Thérésa. Tu te mettrais devant moi pour ne pas que je reçoivent les cous de fouets après tout ... c'est ce que font les esclaves devant leur princesse quand elle se fait attaquer.

Elle se mit la tête haute et lança un regard supérieur à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 5:00

Peyton fit un regard en coin à Natalie.

Si tu ne voulais pas que j'utillise tes trucs contres toi, tu n'aurais pas dû me les apprendre, non !?

Elle la regarda en souriant. Il était vrai qu'il ne fallait pas trop chercher Natalie si on ne voulait pas se mettre dans de gros ennuis. Mais les deux jeunes filles se taquinnaient, ce n'était pas la même chose.

Tu me vois comme une sainte alors, hum !? Allez, répondez-moi Sénatrice Amidala !

Elle étouffa un petit rire en fixant son amie à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 5:03

Quand Peyton l'appela Sénatrice Amidala, Natalie ouvrit de grand yeux et s'esclaffa de rire. Elle regarda Shawn et sourit.

- Je t'imagine bien en Jedi ... mon beau Anakin Skywalker.

Elle sourit et regarda Peyton.

- Toi tu serais ... Obi-Wan Kenobi.

En imaginant Peyton avec une barbe, Natalie éclata de rire et se couche sur le dos. Elle avait mal, mal au ventre à force de rire. Elle commença à se rouler sur le sol et tapant des pieds. elle fessait même le petit cochon en riant ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 5:17

Peyton eu un sourianre en entendant ce que Natalie disait à Shawn mais ce sourire s'effaça pour devenir un visage surprit lorsque sa meilleure amie la traîta de Obi-Wan. Peyton garda son sérieux en se forçant puis dit:

Francement Nat ! Tu m'insulte là ! Tu sais très bien que moi, je suis Yoda, voyons !

Elle rigola et son rire augmenta en voyant Natalie faire le cochon sur le sol. Ça fesait étrange de la voir se rouler partout sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 5:29

Quand elle dit qu'il était Yoda, Natalie ne se pouvait plus. Ses poings et ses pieds tapaient sur le sol et tout le monde qui passait près d'eux les regardaient en se disant, sûrement, " Qui est la folle qui se roule sur le dos en imitant un cochon ? " Elle se leva et dit, avec grand peine tellement elle riait :

- Non, pas Yoda, Chewbacca !

Elle recommença à rire et à se rouler sur le dos en chuchotant :

- Chewbacca ... Chewbacca ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptySam 15 Sep - 5:34

Peyton éclata de rire lorsque Natalie parla de Chewbacca et ce rire augmenta lorsqu'elle commença à tapper sur le sol. Elle eu ensuite l'idée soudaine de l'immiter. Elle s'allonga sur le so.l et commença à se rouler aussi en rigolant. Par la même occasion, Natalie n'allait pas avoir l'air seule de la folle de service. Peyton dit ensuite entre deux éclats de rires:

Écoute, j'ai beau avoir oublié mon rasoir à épiller, je ne serai jamais aussi poilu que cette...créature ! Enfin...

Elle rigola à nouveau.

Je préfaire être R2D2 en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptyDim 16 Sep - 18:17

Shawn écouta les petits délires entre sa petite amie et Peyton. Celles-ci partaient dans un total délire sur Star Wars, se comparant à Obi Wan Kenobi, Chewbacca ou encore à R2-D2. Shawn avait lui-même été comparé à Anakin Skywalker, le beau jeune homme aux longs cheveux. Il éclata de rire en s'imaginant Peyton avec une pilosité telle le Wookie de la saga moldue Star Wars. Il l'imaginait avec son rasoir en train de se débarasser de cette tonne de poils, c'était à en pisser de rire. Les filles s'étaient roulées par terre comme des petites filles et Shawn les regarda avec un air incrédule, un sourcil levé, une pointe d'amusement sur le visage.

- Vous voilà parties dans un vrai délire... dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptyDim 16 Sep - 19:38

Natalie se releva en continuant de rire et se mordit la lèvre inférieur en s'approchant de lui. Rendue devant lui, elle lui fit son regard à faire fondre avant de presser ses lèvres contre les siennes. Elle prit goût au baiser et se sépara de lui en lui lançant un regard envoutant.

- Je t'aime toi tu sais ?

Elle lui sourit et garda son regard envoutant dans les yeux de Shawn, la personne qu'elle aimait le plus au monde. Que serait-elle si elle ne l'avait pas connue ? Sa vie n'aurait pas été la même si elle n'avais pas connue Jacek, Peyton et Shawn, elle le savait. Elle aurait peut-être suivit les traces de sa mère qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptyDim 16 Sep - 20:09

Peu après que Shawn ait terminé de s'esclaffer de rire en admirant sa chérie d'amour et son amie Peyton en train de se rouler par terre, Nathalie s'était relevée et avait alors regardé Shawn dans les yeux avec son fidèle regard charmeur dont il raffolait tant. Le baiser qu'elle ajouta fut la cerise sur le gâteau, tout ce qu'il fallait pour faire craquer Shawn.

- Moi aussi je t'aime mon amour, dit-il dans un murmure avant de l'embrasser à son tour.

Il se revoyait au tout début de leur relation, et aussi au moment où ils n'étaient pas encore ensemble. Il jeta un oeil à l'arbre du parc sous lequel ils avaient commencé à flirter et sourit. Il se rappelait que Nathalie lui avait un jour demandé ce qu'il dirait si elle l'embrassait, et qu'ensuite elle lui avait demandé de ne pas prendre en compte ce qu'elle venait de dire et de ne pas la juger sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptyDim 16 Sep - 20:20

Natalie le regarde. Il semblait pensif. Elle regarda dans la même direction que lui et remarqua qu'il regardait un arbre. Qu'avait-il de si intéressant ? Elle se leva et vint derrière lui avant de le prendre dans ses bras et de poser sa tête sur la sienne. Elle le serra très fort contre elle. Peyton était toujours sur le sol entrain de rire et lui eu un petit sourire en la regardant continuer de se rouler. Elle s'imaginait déjà avec son bébé entrain de jouer dans un jardin.

- Tu semble ailleurs mon amour, quelque chose ne va pas ?

Elle le resserra plus fort encore contre elle, aillant peur qu'il soit peiné ou qu'il se rappelle un mauvais souvenir en regardant cet arbre, qui semblait vraiment le fasciné.

- Pourquoi tu regarde autant cet arbre ? dit-elle en levant un sourcil, signe qu'elle se posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptyDim 16 Sep - 20:43

- Ailleurs ? En effet, je le suis un peu, dit-il en souriant, se retournant maintenant vers sa petite amie.

Elle avait remarqué qu'il portait un intérêt profond à l'arbre du parc, et elle lui avait donc demandé pourquoi le regardait-il avec autant d'insistance. Shawn rit légèrement et dit en passant sa main dans les cheveux de sa petite amie.

- Peut-être tout simplement parce que c'est sous cet arbre là que tu m'as avoué m'aimer un jour.

Il sourit et déposa un baiser sur les lèvres de Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptyDim 16 Sep - 20:59

Natalie avait sourit en l'entendant lui dire que c'était sous cet arbre qu'elle lui avait avouer qu'elle l'aimait. Il l'avait embrasser et elle avait fait durer ce baiser un éternité, pour elle en tout cas Wink. Elle le regarda ensuite en souriant.

- Oui et je me rappelle que, moi, j'avais dut attendre jusqu'à l'infirmerie avant que tu m'avoue que toi aussi tu m'aimais ... tu l'avais peut être fait à cause de mon poignet cassé non ?

Elle lui sourit et regarda elle aussi l'arbre. Elle leva un sourcil.

- C'était pas plutôt celui la ? Dit-elle en pointant un arbre, à côté de l'autre, qui était exactement identique.

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin EmptyDim 16 Sep - 21:33

- Non je n'ai pas pris ma décision à cause de ça, bébé. Je t'avais déjà dit que mes sentiments étaient plus positifs que négatifs mais que j'avais besoin d'y réfléchir avant de prendre une décision. Finalement, tu n'as pas eu besoin d'attendre trop longtemps puisque le lendemain j'avais pris ma décision. Je connais des personnes qui feraient attendre la personne concernée plus longtemps que moi je ne l'ai fait. Dans la vie il faut faire des choix à certains moments, et il faut prendre soin de bien réfléchir avant de faire une bêtise. Mais bon, je t'aimais déjà et c'était déjà tout pour moi. Je ferai maintenant vraiment tout pour toi ^^ Plus besoin de réfléchir à quoi que ce soit !

Il sourit à sa petite amie et lui répondit ensuite.

- Non c'est bien celui que je t'ai montré, chérie. J'en suis certain !

Il partit à rire lui aussi et s'arrêta d'un coup, redevenant sérieux. PLOUF ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réffléchit dans son coin Empty
MessageSujet: Re: Réffléchit dans son coin   Réffléchit dans son coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réffléchit dans son coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle
» Dans la Cabane
» Dans le parc
» dans un rayon
» Dans la salle commune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Ecole :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser