| Cours[toute année confondue] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Sam 24 Juin - 18:23 | |
| Hum...C'est pas dangeureu ? En effet , Fleur n'en avait jamais vu , elle avait vu des moldus , mais c'était pendant l'hivers , ils ne se servaient pas de cet apareil... |
|
| |
Alex Ste Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Dim 25 Juin - 21:04 | |
| -Non Fleur , Un ventilateur est un objet de tout forme , avec quelques bouton facile amanipuler il suffit d'puyer sur la vitesse du vent que l'ont veut avoir et nous l'avons biensur il faut le brancher a une prise , c'est une elise qui tourne suivant la vitesse demandée , cette élisse est protégée par un grille. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une prise , une prise et quelques chsoe encré dans le mur qui envoie de l'éléctricité sur cette 'prise'
hj: désoler je sais aps vraiment bien expliquer qu'est ce qu'est une prise ^^
-Bon voila Alex sortit du dessu d"e son bureau une chose rectangulaire avec une grille -Voici ce qu'est un ventilateur , celui-ci est miniature. |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Dim 25 Juin - 21:25 | |
| Harry conaissait déjà cet objet , les Dursley en avit chez eux... |
|
| |
Alex Ste Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Sam 1 Juil - 14:33 | |
| -Voila la fin du cours ! j'aimerais que pour mercredi vous me dites a quoi sert un ventilateur. - Cloude deamdne a te remettre en ordre s'il te plait. |
|
| |
Alex Ste Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Mer 5 Juil - 16:47 | |
| Mercredi ... .
Alex entra dans la salle de cours et alla s'assoir au bureau. Elle pris sa plume un bout de parchemin et ecriva les notes du premier cours. Quand elle le fini , elle alla l'acrochée a la porte et revin. Elle alla s'assoir et attendit ses élèves |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Ven 14 Juil - 13:06 | |
| Jess entra dans la salle de cours , salua la prof' et alla s'assoir au dernier banc. |
|
| |
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Ven 14 Juil - 13:38 | |
| Aleks entra, salua Mlle Steele et alla s'asseoir au fond de la classe | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Sam 15 Juil - 14:51 | |
| Harry entra dans la salle de classe , il salua le professeur et s'assit à une table encore vide . |
|
| |
Alex Ste Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Sam 15 Juil - 17:07 | |
| HJ> AVIS je l'est marqué sur une autres rubrique mais j'aime autant vous le dire maintenant ici tout de suite: Les cours commence le mercredi finissent le samedi , les devoir (quand il y en a) se donne avant mardi inclus. Se qui ne saurront pas la ferrons comme si , car si je commence a attendre tout le monde voyez ce que sa fait. Etant donné qu'ont est dega samedi attendez jusque mercredi prochain , et la nous commencerons ...<HJ |
|
| |
Alex Ste Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Ven 21 Juil - 13:41 | |
| HJ> le cours reprent ... < HJ
-Bonjour a tous ... bon pour ceux qui on fait leur devoirs , les note son marqué a la porte , aujourd'hui nous allons commencé le moyen de transport , qui peut m'en dire sur ce ? |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Ven 21 Juil - 13:56 | |
| |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Ven 21 Juil - 13:57 | |
| Fleur leva également la main . |
|
| |
Alex Ste Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Ven 21 Juil - 19:24 | |
| -Ne levez pas la main !!! bon Harry repond est fleur s'il ya autres chsoe a rajouter tu ajoutera |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Dim 23 Juil - 19:25 | |
| HJ : j'en site un ? ou j'dis à quoi ils servent ? lol |
|
| |
Choixpeau Magique Répartisseur
| |
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Dim 23 Juil - 22:35 | |
| Hj : merci . Dj : Euh , alors il y a , la voiture qui fonctionne avec un moteur et de l'essence...ERt aussi , les bus , les tramways , les vélo ... Il y en a vraiment beaucoup... |
|
| |
Alex Ste Invité
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] Lun 7 Aoû - 13:29 | |
| -Trés bien ... Fleur en as-tu d'autre ? Alex attendis la reponse ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours[toute année confondue] | |
| |
|
| |