Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Stephen Johnson [Gryffondor]

2 participants
AuteurMessage
Stephen
Invité

Stephen Johnson [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Stephen Johnson [Gryffondor]   Stephen Johnson [Gryffondor] EmptyLun 22 Mai - 20:38

Nom:Johnson
Prénom : Stephen
Lieu de naissance (pays) : Londres
Votre histoire (minimum 5 lignes) : Stephen Johnson est née de père sorcier et de mère moldu. Son père fut un Auror mais trouva la mort face à Lord Voldemort du temps de son règne. Il décide de devenir Auror et pour cela, il va apprendre la magie à Poudlard en éspèrant aller à Gryffondor tout comme ces ancêtres
Que pensez vous de Dumbledore ? : Dumledore est un grand sorcier très respectueux et très sympathique. C'est le plus puissant qu'il n'est jamais existé
De Voldemort : Voldemort est un puissant mage noir qui n'a qu'une passion: rassembler des adeptes et tuer. c'est une personne qui ne mérite pas de vivre
Etes vous plutot mage blanc ou noir ? : je suis plutot un mage blanc qui souhaite devenir un grand Auror afin de chasser les mages noires
Quel est votre sortilège préférée: mon sortilège préférée est Expelliarmus (pratique pour désarmer les adversaires) mais j'aime aussi beaucoup le sortilège d'Accio
quel est votre annimal de companie ? (Chat, hibou, rat ou grenouille; tout autre annimal fantastique est interdit) : Hibou
Caractère: Garcon courageux qui aime affronter le danger et pret à aider les amis. J'aime me faire des amis pour parler de tout et de rien. mon sport préféré est le Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Stephen Johnson [Gryffondor]   Stephen Johnson [Gryffondor] EmptyLun 22 Mai - 21:14

Le Choixpeau a dit :

Hmmm je vois en toi un éventuel futur Auror... Du courage, oui il y en a beaucoup! Allez pourquoi pas...

Gryffondor!
https://poudlard-ecole.keuf.net
Aleks Black
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Aleks Black

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Stephen Johnson [Gryffondor]   Stephen Johnson [Gryffondor] EmptyJeu 25 Mai - 12:55

Bienvenue mec
http://skull-rock.skyblog.com
Fleur De
Invité

MessageSujet: ...   Stephen Johnson [Gryffondor] EmptyJeu 25 Mai - 14:19

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephen Johnson [Gryffondor]   Stephen Johnson [Gryffondor] Empty

Stephen Johnson [Gryffondor]
Page 1 sur 1