Nom:Johnson
Prénom : Stephen
Lieu de naissance (pays) : Londres
Votre histoire (minimum 5 lignes) : Stephen Johnson est née de père sorcier et de mère moldu. Son père fut un Auror mais trouva la mort face à Lord Voldemort du temps de son règne. Il décide de devenir Auror et pour cela, il va apprendre la magie à Poudlard en éspèrant aller à Gryffondor tout comme ces ancêtres
Que pensez vous de Dumbledore ? : Dumledore est un grand sorcier très respectueux et très sympathique. C'est le plus puissant qu'il n'est jamais existé
De Voldemort : Voldemort est un puissant mage noir qui n'a qu'une passion: rassembler des adeptes et tuer. c'est une personne qui ne mérite pas de vivre
Etes vous plutot mage blanc ou noir ? : je suis plutot un mage blanc qui souhaite devenir un grand Auror afin de chasser les mages noires
Quel est votre sortilège préférée: mon sortilège préférée est Expelliarmus (pratique pour désarmer les adversaires) mais j'aime aussi beaucoup le sortilège d'Accio
quel est votre annimal de companie ? (Chat, hibou, rat ou grenouille; tout autre annimal fantastique est interdit) : Hibou
Caractère: Garcon courageux qui aime affronter le danger et pret à aider les amis. J'aime me faire des amis pour parler de tout et de rien. mon sport préféré est le Quidditch