emma se promener quand elle vit un couloir sombre sa devez etre les cachot elle entra a taton puis s'arreta et se dit *je suis bete j'ai ma baguette* lumos elle tenez sa baguette devant elle quand elle entendit un bruit derriere elle
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: explore Lun 3 Juil - 18:56
- Euh... Qu'est-ce que tu fais là? dit-il d'un ton calme
Emma Dob Invité
Sujet: emma Lun 3 Juil - 19:05
emma sursauta et pointa sa baguette sur aleks ah aleks c'est toi mais tes fou tu ma fait peur
Paul Les Invité
Sujet: Re: explore Lun 3 Juil - 19:16
Paul qui ne se senter pas bien arriva dnasles couloirs pour aller a l'infirmerie.Il rncontra Alecks et Emma. Tiens salut vous deux!
Emma Dob Invité
Sujet: emma Lun 3 Juil - 19:17
salut paul sa va et ben j'explorer et mr blacks et venu me faire une petite frayeur
Paul Les Invité
Sujet: Re: explore Lun 3 Juil - 19:20
Ah d'accord moi j'avait envie d'aller a l'infirmerie...
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: explore Lun 3 Juil - 19:24
- Désolé, j'ai pas voulu t'faire peur Qu'est-ce qui se passe Paul? T'es malade?
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 21:35, édité 1 fois
Paul Les Invité
Sujet: Re: explore Lun 3 Juil - 19:35
Ouais j'ai surtout mal a la tête a force de penser a Bella!
Sujet: Re: explore Lun 3 Juil - 19:37
- J'te comprends... dit-il en lui tapant sur l'épaule
Paul Les Invité
Sujet: Re: explore Lun 3 Juil - 19:40
Mais si seulement voldemort n'était pas venu chez moi!Je vais me venger je tel e jure ue je me vengerai sur lui!
Sujet: Re: explore Lun 3 Juil - 19:41
- Oui... Comme tu veux! Mais ne fais pas de bêtises, ça pourrait te coûter cher en ce moment! On envoie des personnes à Azkaban pour rien...
Paul Les Invité
Sujet: Re: explore Lun 3 Juil - 19:45
Oui je sias mais je m'en fiche si je suis envoyer a azkaban.Bon je ne sais pas si toi tu t'en foutera mais bon...
Sujet: Re: explore Lun 3 Juil - 19:49
- Euh, Voldemort est autant à ma recherche qu'à la tienne... Il m'en veut que je sois un gentil Black alors que mes ancêtres étaient penchés vers la Magie Noire... N'empêche que Sirius est mort... A cause de Bellatrix...
Paul Les Invité
Sujet: Re: explore Lun 3 Juil - 21:27
Oui je sais sa
Sujet: Re: explore Lun 3 Juil - 21:34
- Donc pour moi, désolé de te dire ça, mais je pense qu'elle a mérité son sort!
Paul Les Invité
Sujet: Re: explore Mar 4 Juil - 4:10
Je sais que tu es content qu'elle sois a l'hospitale.Merci d'avoir au moins jouer la comédie...
Emma Dob Invité
Sujet: emma Mar 4 Juil - 10:54
emma eu un petit sourir vers aleks tu tes fait demasquer
Sujet: Re: explore Mar 4 Juil - 18:06
- Je n'ai jamais aimé Bellatrix, et je l'aime encore moins depuis qu'elle a tué mon cousin... Mais je respecte le choix de Paul, lui il l'aime...
Paul Les Invité
Sujet: Re: explore Mer 5 Juil - 0:03
Merci Aleks....merci beaucoup mais tu sais tu n'est pas obliger de faire la comédie...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: explore
explore
Page 1 sur 1