| Un blog à aller voir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pansy Pa Invité
| Sujet: Un blog à aller voir Mar 4 Juil - 18:15 | |
| Ma copine et moi , nous venons d'avoir créé un blog sur les aniamaux massacrés et nous allons mettre aussi des photos de nos animaux alors s'il vous plait , allez le voir quand il sera en ligne !!!!!!
SVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVP
Merci d'avance^^ |
|
| |
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Camilla Invité
| Sujet: Re: Un blog à aller voir Mar 4 Juil - 18:43 | |
| Oui si tu pouvais mettre le lien ^^ |
|
| |
Pansy Pa Invité
| |
| |
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un blog à aller voir Mar 4 Juil - 20:02 | |
| J'suis dégouté!! J'ai visité le 2ème blog parce que le 1er marche pas... C 'est horrible!! Y'a des images euh... c'est dur quand même à supporter! Y'a des fois j'avais les larmes aux yeux, ... | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Un blog à aller voir Mar 4 Juil - 21:30 | |
| C'est trop deg ! Le blog qu'une amie à moi fait : http://pr0tect-animals.skyblog.com/J'comprend pas pourquoi , si d'ja il veulent tuer c'est gentil animaux , ils les font souffrir , ça va paraître ' cru ' c'que je vais dire mais : si les tueur d'animaux veulent en tuer ils ont qu'a les tuer cash ! Et pas les faire souffrir ! En regardant le deuxième blog j'ai versé une petite larme...C'est surtout les deux premières pages qui sont vraiment horribles! |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Un blog à aller voir Mer 5 Juil - 12:05 | |
| Je ne suis pas allé plus loin que la 2éme page... J'aimerai bien que l'on tue les gens qui font ça... |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Un blog à aller voir Mer 5 Juil - 12:35 | |
| J'ai jeter un coup d'oeil c'est horrible |
|
| |
Flaminin Invité
| Sujet: Re: Un blog à aller voir Mer 5 Juil - 15:22 | |
| j'ai regardé j'ai pas pu aller jusqu'au bout des trois blogs c'est affreux et horrible. Y a des monstres pas possible!! l'image qui m'a marqué c'est la chatte pendue alors qu'elle était enceinte, ça me dégoute!! |
|
| |
Pansy Pa Invité
| Sujet: Re: Un blog à aller voir Mer 5 Juil - 16:14 | |
| Vous avez vu dans le blog : help-animaux-svp , l'article ou il y a la servelle .. Y a que ma copine qui l'a vu et son cousin qui en ai traumatisé . Moi je l'ai pas vu ... OUF... |
|
| |
Camilla Invité
| Sujet: Re: Un blog à aller voir Ven 7 Juil - 18:08 | |
| J'comprend pas ces gens... Les tits n'animaux zont rien d'mander à personne et voilà... Il se font tuer... Horriblement en plus ! C'est n'importe quoi ! Et chuis complètement d'accord avec Fred, faudrait les tuer eux, en les torturant comme ils torturent les tites bêtes à qui ils ôtent la vie. |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Un blog à aller voir Ven 7 Juil - 19:59 | |
| J'suis tout à fait d'accord avec toi Cam' ! |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Un blog à aller voir Ven 7 Juil - 21:44 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec Cam |
|
| |
Hilary M Invité
| Sujet: Re: Un blog à aller voir Ven 14 Juil - 3:25 | |
| Putin là j'ai envi de vomir!!!!!! En plus j'ai mon chien à côté de moi et mon chat dans les bras, j'ai les larmes aux yeux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blog à aller voir | |
| |
|
| |
| Un blog à aller voir | |
|