Jess monta à la volière et chercha son hiboux quand elle le trouva elle pris le paquet et la lettre qui était acroché a sa pate. Jessica ouvrit la lettre et la lu :
JesS , Salut ! je crois que tu vien de reconnaitre c'est qui ! J'éspère qu'a Poudlard sa va toujours ... j'aimerais avoir de tes nouvelles ! J'attend avec impacience ta réponse. Moui sa va bien , je vien d'avoir une nouvelle chouette ... J'aimerais savoir ou tu va pour les vacances ? pS : ce paquet et pour toi , j'en est reçu par un moldu
*QUOI il crois vraiment que je continue ... *
JesS pris la lettre et la dechira puis pris le paquet et le mis dans sa poche. - Maintenant sa va trop loin ! je n'en pend plus depuis 7 ans ! c'est pour les moldu tous sa ! Quand je pense que j'avais confiance en lui !
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Recois un paquet Lun 24 Juil - 15:55
- Salut Jess, ça va comme tu veux? dit Aleks en s'approchant avec une lettre quil devait envoyer
Jessica Invité
Sujet: Re: Recois un paquet Lun 24 Juil - 16:00
-Ho salut Aleks , bien et toi ? dit-elle en souriant
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Recois un paquet Lun 24 Juil - 16:01
- Bien bien... Je t'ai entendu marmonner, qu'est-ce qui se passe?
Jessica Invité
Sujet: Re: Recois un paquet Lun 24 Juil - 16:03
- Nan rien c'est un copain qui m'a envoyer une lettre... une lettre qui ne me fait plus plaisir ...
Agnes Sp Invité
Sujet: Re: Recois un paquet Lun 24 Juil - 16:04
Agnes arriva avec la lettre qu'elle devait postée pour ses parents. Elle le donna à son chat puis vit Aleks elle dit:
Bonjours Al...euh... Tient tient un Gryffondor... puis elle partit en se mordant les levres.
Jessica Invité
Sujet: Re: Recois un paquet Lun 24 Juil - 16:08
Jess mis sa main dans sa poche ... Elle regarda la fille partir - Une serpentar ? !
Sujet: Re: Recois un paquet Lun 24 Juil - 16:12
- Tiens elle a vite changé d'avis celle-là...
Jessica Invité
Sujet: Re: Recois un paquet Lun 24 Juil - 17:58
-moui c'est ce que j'aller me dire ... sinon quoi de neuf ici ?
Sujet: Re: Recois un paquet Lun 24 Juil - 18:33
- Heu bah rien de spécial, la routine quoi! Et toi?
Jessica Invité
Sujet: Re: Recois un paquet Lun 24 Juil - 18:48
- Pareil ...
JesS chercha le paquet dans sa poche car elle ne le santé plus et dit
-Bon ... j'y vais bye !
Sujet: Re: Recois un paquet Lun 24 Juil - 18:53
- Ciao! dit-il en souriant
Il alla ensuite vers sa chouette et lui accrocha un parchemin à la patte. Celle-ci s'envola peu de temps après
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recois un paquet
Recois un paquet
Page 1 sur 1