Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En pleine nuit...

AuteurMessage
Hilary M
Invité

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyLun 24 Juil - 18:05

Hilary était dans son lit, elle n'arrivait pas à dormir, elle n'avait casiement rien mangé au diner, va savoir pourquoi... Elle sortit de son lit, et descendit les escaliers en colimaçon qui descendait du dortoir des filles jusqu'à la salle commune des Gryffondors... Elle s'assit dans un canapé, elle avait trop chaud, elle prit la Gazette du Sorcier qui trainait sur une table... Elle la lut puis regarda sa montre qui indiquait deux heures dix... Elle n'avait même pas sommeil... Elle se leva et se dirigea vers le protrait de la Grosse Dame, qui coulissa et elle entendit la Grosse Dame ralée...

- Pas possible, sal gosse... Respectent même pas le sommeil des autres...

Hilary se retourna vers le portrait ce cette grosse femme et la regarda avec un regard enjoué...

- Oh, je suis vraiment désolée, je ne pensais pas vous dormiez...

Elle la regarda une dernière fois et reprit sa marche en direction des cuisines... Elle traversa les couloirs, elle entendait des tas et des tas de ronflements, au moins il y en avait qui pouvaient dormir... Elle arriva vers les escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête, elle descendit quelques marches, et cet saleté d'escaliers décida de changer de direction... Hilary dut attendre environ cinq minutes avant que l'escalier revienne dans sa direction précédente...
Hilary continua donc sa petite "promenade" nocturne dans les couloirs du château, elle n'avait encore jamais exploré ce château la nuit, il faisait encore plus peur... (bouh... mdr) Elle continua de marcher et arriva en haut des escaliers du Grand Hall, elle les descendit assez vite car elle avait entendu des pas derrière elle... Elle arriva devant le portrait qui menait aux cuisines, prononça le mot de passe, et y entra... Il y avait pleins d'elfes de maisons qui préparaient déjà le petit déjeuner du lendemain matin... Un petit elfe de maison avança en courant jusqu'à Hilary...

- Oh Mademoiselle bonsoir, vous voulez quelques choses ?

Le petit elfe de maison lui sourit de toutes ses dents jaunâtres, Hilary fit une petite grimace en voyant le spectacle, mais lui sourit à son tour...

- J'aimerais beaucoup un ou deux fruits si c'est faisable...

L'elfe de maison se précipita dans le frigo, prit une grande assiette, jamais Hilary n'en avait vu une aussi grande, puis il l'a lui ramena pleine de fruit... Il devait y avoir au minimum 30 fruits...

- Tenez Mademoiselle, prenez tout, ça nous fera plaisir...

Hilary sourit au petit elfe et le regarda dans ses grands yeux globuleux...

- Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part...

Sur ces mots, elle se retourna et sortit de la cuisine pour se retrouver dans le hall... Elle remonta les escaliers tout en dégustant ces fruits délicieux frais... Puis elle percuta une personne de plein fouet, ce qui la fit voler trois quatre mètres plus loin...

(SVP un bon RPGiste pour la réponse merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Aleks Black

Masculin Nombre de messages : 653

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyLun 24 Juil - 18:32

- Oh excuse-moi Hilary, je n't'avais pas vue! J'faisais un tour, j'avais trop chaud, pas moyen de dormir dans le dortoir. J'ai été faire un tour près du lac, jamais il ne m'avait semblé aussi calme. J'ai ensuite repris la route du château, et j'ai pris les escaliers. Mais ceux-ci m'ont encore joué un mauvais tour et je me suis retrouvé au 3ème étage.. Peeves était là et il m'a retenu un bon moment. Il m'a trempé jusqu'aux os avec ses maudits seaux d'eau glacée. J'ai trop froid maintenant... Bon assez parlé ^^ Et toi qu'est-ce que tu faisais dans les châteaux à une heure pareille?? dit-il avec un sourire
http://skull-rock.skyblog.com
Hilary M
Invité

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyLun 24 Juil - 20:20

Hilary avait percuté une personne qui devait être assez costaud pour l'avoir fait valser jusqu'ici... Elle était un peu sonnée, elle resta assisie par terre, mais réussi tout de même à relever la tête... Puis elle vit une tête qu'elle connaissait bien, c'était son ami, Aleks Black... Il s'excusa, puis se lança dans un long monologue qu'Hilary n'avait même pas pris la peine d'écouter tellement elle était encore sonnée... On aurait dit qu'il y avait une discothèque dans sa tête... Puis Aleks lui posa une question, elle n'était même pas sûre de l'avoir bien comprise, mais elle répondit quand même...

- Ce que je fait ici... Ba euh... J'avais rien mangé au dîner donc j'avais un petit creux, et vu que j'arrivait pas à dormir, je me suis dis que je pouvais faire un petit tour dans les cuisines, et tout allait très bien avant que tu m'envoies dans le mur...

Hilary se frottait toujours la tête, elle avait encore vachement mal... Elle reprit son assiette, avec les deux fruits qu'il restait dessus et se releva... Elle avait la tête qui tournait...

- Euh Aleks... Pourquoi t'arrètes pas de tourner autour de moi ? Arrète ça s'il te plait, tu me donnes envie de vomir...
Aleks Black
Aleks Black

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyLun 24 Juil - 20:30

- Moi tourner autour de toi? Nan nan désolé j'crois qu'on n'a pas le même point de vue des choses, dit-il en rigolant. Ca va? Pas trop mal? Désolé hein!

Il lui sourit.

- On devrait rentrer au dortoir, car si Peeves repasse dans l'coin, tu vas te retrouver comme moi, dit-il en montrant ses vêtements trempés. Et puis il commence à se faire tard, il y a longtemps que nous devrions être en train de dormir. Ce n'est pas que je veuilles à tout prix respecter le règlement mais bon voilà quoi ^^ Qu'est-ce que t'en penses?
Hilary M
Invité

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyLun 24 Juil - 20:37

Qu'est-ce qu'elle en pensait ? Elle en pensait qu'il fallait qu'elle aille s'assoir, car sa tête était réellement sur le point d'exploser, elle avait le sensation qu'elle était immense... On aurait pu croire qu'elle était bourée, mais ce n'était pas du tout le cas, enfin, quoique, il y avait peut-être de l'alcool dans ces fruits... Elle regarda une dernière fois Aleks, il avait l'air de se moquer d'elle, et elle n'aimait pas trop beaucoup ça... Elle le regarda dans les yeux, c'était d'ailleurs plus pratiques étant donné qu'elle en voyait quatre... Elle essaya de prendre un air sérieux, mais imaginez une personne qui n'a pas tous ses esprit sêtre sérieuse...

- Dis donc toi, tu te moquerais pas de moi par hasard ? Je tiens à te dire qu'un bon coup d'eau sur la tête ne me ferait pas de mal, je pense que je vais aller me faire un petit bain de minuit...

Hilary n'avait vraiment plus tous ses esprits, elle recommença à manger sa pomme, et il était vrai qu'elle sentait un peu beaucoup l'alcool...
Aleks Black
Aleks Black

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyLun 24 Juil - 20:43

- Holà, j'crois que tu as dû forcer un peu sur la bouteille de Bierraubeurre toi! T'as vu dans quel état t'es? dit-il en commençant à rigoler.

Aleks n'avait jamais vu Hilary dans cet état. Elle semblait complètrement fracassée, comme si elle avait bu 15 bouteilles de Bierraubeurre d'un coup. Elle lui rappelait un peu Winky, l'ancienne elfe de maison de Barty Croupton Senior, mort 3 ans auparavant, tué par son propre fils, Barty Croupton Junior.
Hilary M
Invité

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyLun 24 Juil - 20:53

- Arrète de crier comme ça!!!! Tu fais mal à mes petites oreilles toutes sensibles... Non, sérieusement il faut que j'aille me passer un bon coup d'eau, et puis j'ai vraiment trop chaud là... Non, il faut vraiment que j'aille au lac...

Elle avait dit ça sans plaisanter, elle regardait toujours Aleks dans ses quatres yeux globuleux (elle est forte hein ?? mdr) Elle lui fit un sourire et se retourna comme pour redescendre les escaliers, où d'ailleurs elle avait failli se prendre une de ses gamelles mémorables que même dans ses rêves elle ne prennait pas...
Aleks Black
Aleks Black

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyLun 24 Juil - 21:53

Aleks ne criait pourtant pas. Si Hilary avait été saisie de pulsions meurtrières, Aleks aurait pu pensé qu'elle avait été soumis au sortilège de l'Imperium mais là ce n'était pas le cas

- Bon et bien dans ce cas je vais t'accompagner
Hilary M
Invité

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyLun 24 Juil - 22:01

- M'accompagnez ?? Mais où ça ?

Hilary regardait Aleks d'un oeil bizarre, elle était belle et bien déchirée, en prime elle avait une voix d'ostralopitèque... (Tu connais Gad Elmaleh ?) Elle ne se souvenait plus de rien, elle ne savait même plus ce qu'elle mangeait, sa pomme n'avait même plus de goût... Elle avait des perles de sueurs sur le front, elle se prit un mur mais ne sentait toujours rien...

- Ah oui, c'est vrai, m'accompagnez au lac pour me baigner...

(Tu vas y aller aussi ^^)
Aleks Black
Aleks Black

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyMar 25 Juil - 12:30

Aleks observait Hilary d'un oeil perplexe

- Euh... Ouais... C'est ça! T'as besoin de te faire désaouler
Contenu sponsorisé

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Empty

En pleine nuit...
Page 1 sur 1