Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une nuie dans la forêt

AuteurMessage
Jessica
Invité

Une nuie dans la forêt Empty
MessageSujet: Une nuie dans la forêt   Une nuie dans la forêt EmptyMar 25 Juil - 12:08

Jess ne se senté pas bien de ne pas répondre à la lettre que lui avait envoyé un copain , elle ne voulé pas gaché toute une journée a lui répondre et donc , Jess c'est dit qu'une nuie ne fesait pas de mal ...

Elle partager le dortoir des serdaigle et donc si il y aurrer le bruit de la plume et la lumière sa n'aurrer pas plus au autres serdaigles , elle décida donc d'aller dans la forêt , la au moins elle n'ennuieras personne.
Elle déscendit donc les étages et sortit du chateau pour se retrouver dans la forêt , la elle alla au pied d'un vieux chêne , alluma sa baguette pris du parchemin et une plume et commenca a écrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Aleks Black

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Une nuie dans la forêt   Une nuie dans la forêt EmptyMer 26 Juil - 15:57

Aleks était allongé dans le parc, il n'arrivait pas à dormir dans son lit, lorsqu'il entendit du bruit. Il leva la tête et vit une silhouette se déplacer vers le parc. Il décida de se lever et de la suivre. Une fois dans la forêt, il vit Jessica, une de ses amies de Serdaigle. Il décida de s'en approcher et lui dit d'un air surpris, mais calme

- Qu'est-ce que tu fais dans la forêt à cette heure?

Il vit qu'elle était en train d'écrire

- Pourquoi tu fais pas ça dans ta salle commune? Je peux comprendre que tu ne veuilles pas réveiller tes camarades dans ton dortoir mais dans la salle commune, y'a personne la nuit...
http://skull-rock.skyblog.com
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Une nuie dans la forêt   Une nuie dans la forêt EmptyMer 26 Juil - 17:14

Jess arrêta d'écrir et regarda Aleks

- Je préfèrer être seule pour écrir cette lettre , , dans la salle commune ... et bien c'est un réflèxe je ne sais pas je suporte pas ya comme une présence j'entend tousé ... dans la salle je me sens pas alaise

Jess soupira ...

- Mais toi qu'est ce que tu fait la ?
Aleks Black
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Aleks Black

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Une nuie dans la forêt   Une nuie dans la forêt EmptyMer 26 Juil - 18:36

Aleks regarda Jessica et lui dit

- Je n'arrivais pas à dormir dans mon dortoir, j'avais trop chaud et Ron n'arrêtait pas de ronfler...

Se retourne pour regarder le parc et dit

- Bon et bien je vais te laisser, je vais pas t'embêter plus longtemps
http://skull-rock.skyblog.com
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Une nuie dans la forêt   Une nuie dans la forêt EmptyMer 26 Juil - 20:10

-Okkkk [b], je te comprend ...

Jess attendit qu'Aleks soit retourner et regarda le paquer d'un air faché
Elle le rpis 'louvrit d'un coin et fit tout tombé par terre.
-Ainsi il m'ennuira plus et moins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuie dans la forêt   Une nuie dans la forêt Empty

Une nuie dans la forêt
Page 1 sur 1