Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quel est votre style ?

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre style
Clasique
Quel est votre style ? Vote_lcap0%Quel est votre style ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Modé ( Fringue de marque rapeur koi ...)
 0% [ 0 ]
Grung
Quel est votre style ? Vote_lcap14%Quel est votre style ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Gothik
 14% [ 1 ]
Skatteur
 14% [ 1 ]
Punk
 14% [ 1 ]
Votre style
Quel est votre style ? Vote_lcap43%Quel est votre style ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
sans style ?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Jessica
Invité

Quel est votre style ? Empty
MessageSujet: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyLun 31 Juil - 21:48

Hello , bon j'ai une simple curiosité , j'envie de savoir quel est votre style .
Moi chui plus grung , j'ai toujours était modé (vêtement de marque rapeur comme sa ^^ ) , puis bon j'ai penché pour grung , bon c'est pas pour sa que je suis pas féminie au contraire ! ...
Fin la j'essaie de me faire la fille genre Ashley Olsen quoi ...

Voila a vous de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Aleks Black

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyMar 1 Aoû - 2:51

Moi c'est plus Punk! J'ai toujours eu un style entre Skateur et Gothique (avec les bracelets cloûtés et tout ^^) mais là j'ai décidé de changer, je m'oriente vers le style punk (la crète ou les cheveux longs, baggys avec la chaîne sur le côté droit, ceinture cloûtée, Doc Martins ou Converses pour les chaussures, T-Shirts ou chemise vert kakis)
http://skull-rock.skyblog.com
Agnes Sp
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyMar 1 Aoû - 12:32

Moi j'ai toujours adorée être en gothique pourquoi ? pasque j'aime le noir, c'est la couleur sombre et mystèrieuse ^^.
Alors je porte pantalon noir, t-schirtet gilet noir, chaussure puma noir et rouge...
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyMar 1 Aoû - 17:38

Euh ba c'est pas vraiment Gothique Razz

Ce que j'appelle Gothique c'est : Habillé vraiment tout en noir, cheveux noirs, piercings partout, bracelets cloûtés, Doc Martins pour les chaussures, dépressifs, bizarres
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyMar 1 Aoû - 23:42

Aleks Black a écrit:
Moi c'est plus Punk! J'ai toujours eu un style entre Skateur et Gothique (avec les bracelets cloûtés et tout ^^) mais là j'ai décidé de changer, je m'oriente vers le style punk (la crète ou les cheveux longs, baggys avec la chaîne sur le côté droit, ceinture cloûtée, Doc Martins ou Converses pour les chaussures, T-Shirts ou chemise vert kakis)

Skateur ! mdr (nan c'est mon délire ... ) punk j'ai déga été mais j'mi suis pas coller des masse la ! mdr
Tu pense pas te faire teindr eles ch'veux en vert pomme nan ? mdr dsl c'est v'nu tout seul ... nan mais tu met pas d'bague genre tête d emort ... ?
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyMer 2 Aoû - 11:52

Nan, j'met juste des T-Shirts bizarres, des baggys, des bracelets cloutés, ceintures cloutées et converses. Les cheveux non pas encore verts mdr! Mais qui sait un jour... lol
Agnes Sp
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyMer 2 Aoû - 13:36

Si tu croi qu'a 13 ans je vais mettre des piercing partout... j'ai presque tout sauf les piercings partout, bracelets cloûtés.
Fred Wea
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyMer 2 Aoû - 14:14

Agnes Sparow a écrit:
Moi j'ai toujours adorée être en gothique pourquoi ? pasque j'aime le noir, c'est la couleur sombre et mystèrieuse ^^.
Alors je porte pantalon noir, t-schirtet gilet noir, chaussure puma noir et rouge...

Être "Gothic", c'est avant tout une mentalité, pas une façon de s'habiller... Rolling Eyes
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyMer 2 Aoû - 15:43

Aleks Black a écrit:
Nan, j'met juste des T-Shirts bizarres, des baggys, des bracelets cloutés, ceintures cloutées et converses. Les cheveux non pas encore verts mdr! Mais qui sait un jour... lol

mDr alors previens si tu l'fait un jour mdr ....

AgneS > T'sais les piercing a 13 ans sazis d'ga " l'age" de comencé si tu comrpend l'genre ...
Agnes Sp
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyMer 2 Aoû - 16:56

Pour certain oui mais pas pour moi Mad
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyMer 2 Aoû - 22:34

T'inquiètes pas Flo, j'tâcherais d'y penser. Je ferais une photo vraiment punk, et j'la mettrais dans le topic
Agnes Sp
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:01

premierement donner moi l'argent pour le faire et deuxiemement j'ai deja comencer mais je sais pas si je vais continué pasque mes parents...
Fred Wea
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:11

Je suis trop content, j'ai reçu ma basse B.C. Rich ce matin ! ^^ Razz
En plus, ils se sont gourré, ils m'ont donné la gamme au dessus, de celle que j'avais commandé ! Avec une tête Warlock ! (Pour le même prix). Very Happy geek
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:33

Putain la chance! GrRrR Mad lol.. Moi j'garde ma Fender, mes vieux veulent pas que je prenne une BC Rich Warlock Bronze.. Elle est pourtant qu'à 166€ ... J'suis dég..
Fred Wea
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:41

Ils font un pack aussi B.C. Rich bronze avec ampli et tout... 230€ je crois ! Rolling Eyes
Fred Wea
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:43

Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:43

Ouais ba jvoulais le Pack BC Rich Warlock Bronze (le III je crois) avec Guitare + Ampli + Jack + Housse + Sangle + Médiateurs, pour la maudite somme de 225€ Rolling Eyes Mais mes parents n'ont pas voulu Mad Evil or Very Mad
https://poudlard-ecole.keuf.net
Fred Wea
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:45

Oh non, ils sont degu...
Et encore c'est en Allemagne, en France se serait plus de 500€ je suis sur... Rolling Eyes
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:51

Ba à LIttoral Musique, j'ai vu le prix de la BC Rich Warlock Bronze, elle est à 340€ un truc comme ça. Seulement pour la gratte, rien avec!
Fred Wea
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:56

C'est Littoral Voleur... Wink
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyJeu 3 Aoû - 15:04

Bob Varlet il assure mal... Comment il jarte les gens quand ils achètent pas mdr
Fred Wea
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyJeu 3 Aoû - 15:09

C'est vrai, ahlalalala... Quelle clanpin celui-la... Rolling Eyes
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyJeu 3 Aoû - 15:14

Tu l'as dit mec! Bon on va arrêter le flood ^^
Fred Wea
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyJeu 3 Aoû - 16:24

Oui, parce que là...
Ou sinon, on créer un topic flooding...
^^
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? EmptyJeu 3 Aoû - 20:05

Ouais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre style ?   Quel est votre style ? Empty

Quel est votre style ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant