| Attend Aleks... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Po Invité
| Sujet: Attend Aleks... Sam 26 Aoû - 13:33 | |
| Harry était assis dans la salle commune , il attendait Aleks car il devait lui dire quelque chose . Et Aleks de même... Harry se demandait bien ce qu'Aleks avait bien à lui dire...Etait-ce en rapport avec Sirius ? ou bien autre chose ? Il ne savait pas et réfléchissait attendant patiement... |
|
| |
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Attend Aleks... Sam 26 Aoû - 13:42 | |
| Aleks entra dans la salle commune. Il avait dit à Harry qu'il l'attendrait devant le feu pour lui dire quelque chose.. Il allait lui parler de Sirius, de son retour! Mais il vit qu'Harry avait été plus rapide et qu'il était là avant lui.
- Salut Harry! Vas-y, dis-moi ce que tu as me dire, je te raconterais ce que j'ai à te dire, il se peut que ça mérite toute la soirée pour en discuter | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Attend Aleks... Sam 26 Aoû - 15:22 | |
| Salut Aleks... Il sourit rien qu'en pensant à ce qu'il allait dire... J'voualis te parle de ... Sirius ! Il est vivant ! Enfin de retour ! |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Attend Aleks... Dim 27 Aoû - 17:59 | |
| - J'allais justement te dire la même chose! Toi aussi le Professeur Dumbledore est venu te voir pour te le dire?? | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Attend Aleks... Dim 27 Aoû - 21:20 | |
| Dumbledore ? Non , Sirius était dans l'âtre de la cheminée. |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Aleks... Dim 27 Aoû - 22:43 | |
| - Je ne l'ai pas encore vu Sirius... J'ai seulement croisé le Professeur Dumbledore qui m'a demandé de venir dans son bureau. Quand il me l'a dit, j'en revenais pas.. | |
|
| |
Harry Po Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Attend Aleks... Mar 29 Aoû - 21:13 | |
| - Dire que je le croyais mort...
Il leva les yeux..
- As-tu une idée de la façon qu'il s'en est sorti? T'en a t-il touché un mot? | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Attend Aleks... Mer 30 Aoû - 0:08 | |
| Non , ilm'a juste dit qu'il lui fallait ma cape d'invisibilité pour se rendre dans le bureau de dumbledore ..Mais il ne m'a pas dit pourquoi , il m'a dit qu'il m'expliquerais plus tard .
Il leva aussi les yeux.. Moi aussi je le croyé ... mort . |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Aleks... Mer 30 Aoû - 12:09 | |
| - Pour se rendre dans le bureau de Dumbledore? Mais... Il a déjà été le voir sans recourir à celle-ci.. A mon avis, il y a une raison à ça...
Il claqua des doigts
- Tu crois qu'il va rester à Poudlard? | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Attend Aleks... Mer 30 Aoû - 20:33 | |
| Je ne sais pas ! Mais j'espère .Et toi , t'en pense quoi ? Il va rester ? |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Aleks... Mer 30 Aoû - 21:54 | |
| - Je le vois bien Professeur ou quelque chose comme ça ^^ | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Attend Aleks... Jeu 31 Aoû - 21:18 | |
| HJ : ptdr , il s'rait trop sympa comme prof lol
DJ : C'est pas une mauvaise idée ! Enfin il nous en parleras surement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Aleks... Jeu 31 Aoû - 21:54 | |
| - Ouais on verra bien!
Il sourit et s'assit dans le canapé | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Attend Aleks... Jeu 31 Aoû - 23:18 | |
| Harry regarda Aleks s'asseoir sur le canapé ... Sinon , tu racontes quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Aleks... Ven 1 Sep - 18:55 | |
| - Ba rien de spécial, j'ai eu une dure journée, et ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma petite amie, elle commence à me manquer, je suis dépendant d'elle, je ne peux pas vivre sans elle! Et toi quoi d'nouveau? | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Attend Aleks... Sam 2 Sep - 14:51 | |
| Harry comprenait parfaitement ce qu'Aleks disait . Oé c'est normale qu'elle te manques tu l'aimes . Mois , j'raconte rien de très spéciale non plus . |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Aleks... Dim 3 Sep - 14:52 | |
| - Et sinon, Ginny et toi, c'est vraiment fini? Tu devrais aller la voir... Rappelles-toi! Elle a toujours eu un petit ami.. Quand vous êtes sortis ensemble, je l'ai bien observée, elle était plus heureuse qu'avant.. Et quand tu l'as lâchée... Elle n'a plus eu aucun petit ami par la suite. Ca fait un an maintenant! Je pense qu'elle a dû avoir plusieurs propositions depuis votre rupture.. Mais au font d'elle, elle espère toujours que tu vas lui revenir... | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Attend Aleks... Sam 9 Sep - 20:25 | |
| Je croyé le sujet clos ? Mais puisque t'insiste , j'vais t'faire une confidance de mec , je ne sais pas si je vais resortir avec Ginny , et je sais encore moins si je l'aime toujours ! Si je me remets avec elle je mets sa vie en danger , et si je ne suis plus avec elle je la rends triste ... |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Aleks... Sam 9 Sep - 23:01 | |
| - Tu penses vraiment que Voldemort te l'enleverait s'il savait que tu l'aimais? Arrête ça tout de suite, il te l'enleveras quand même... Même si t'es plus avec. Il tentera de t'enlever toutes les personnes qui te tiennent à coeur
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Attend Aleks... Sam 16 Sep - 20:39 | |
| Harry savait qu'Aleks disais juste...Il ne répondit pas et baissa les yeux... |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Aleks... Sam 16 Sep - 21:50 | |
| Voyant la réaction d'Harry, Aleks ajouta
- Je veux t'aider... Dans la quête des Horcruxes...
Aleks avait dit ça si vite qu'il n'avait même pas pris la peine d'y réfléchir | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Attend Aleks... Dim 17 Sep - 0:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Aleks... Dim 17 Sep - 12:24 | |
| - Tu m'as bien compris... Je suis prêt à prendre le risque de t'aider dans les Horcruxes.. C'est à cause de Voldemort si Sirius avait disparu.. C'est à cause de lui si mes parents sont morts, si ma famille a été réduite à néant. | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Attend Aleks... Dim 17 Sep - 13:09 | |
| Harry réfléchis Aleks avait encore raison... Bien , mais ce s'ra pas de tout repos... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Aleks... | |
| |
|
| |
| Attend Aleks... | |
|