| Dans la Cabane Hurlante avec Neo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Dans la Cabane Hurlante avec Neo Ven 1 Sep - 19:04 | |
| Aleks et Neo avaient utilisé le passage secret du Saûle Cogneur et se dirigeaient vers la Cabane Hurlante. Ils avaient dû utiliser leur baguette pour éclairer l'obscur chemin qui se présentait devant eux. Après plusieurs minutes de route dans le noir, une lumière apparut enfin devant eux, annonçant l'entrée de la Cabane. Ils sortirent du trou et se retrouvèrent dans la salle principale de la Cabane, une pièce pleine de poussière avec un canapé rongé aux mites et un lit à baldaquins bancal.
- Nous y voilà! Durant le chemin j'ai eu une idée.. Si on aménageais le coin et on créait un club dont on serait les dirigeants? Un genre de club Anti-Serpentard, tu sais. Qu'en penses-tu?
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Neo Ange Invité
| Sujet: Re: Dans la Cabane Hurlante avec Neo Dim 3 Sep - 12:25 | |
| Neo était complètement trempé. L' eau qu' il avait sur ces habits coulé par terre. Il sourit à la "proposition" d' Aleks. L' idée de créer un club contre les serpentards était pas une mauvaise idée. Mais pour aménager cette endroit.....
- Je pense que serait une bonne idée. Mais, l' idée de réaménager cette endroit... |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dans la Cabane Hurlante avec Neo Dim 3 Sep - 14:43 | |
| Aleks éclata de rire.
- Ouais c'est vrai, mais après on a un bon endroit, bien tranquille. On pourra installer un enchantement afin que personne n'entre ici à part les membres. Alors, tu marches? | |
|
| |
Neo Ange Invité
| Sujet: Re: Dans la Cabane Hurlante avec Neo Dim 3 Sep - 14:57 | |
| Il sourit et il répondit à ALeks
- Ok, je suis avec toi ^_^. On commence par quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Cabane Hurlante avec Neo Dim 3 Sep - 15:28 | |
| - Très bien, on peut commencer par se débarasser des objets inutiles, et réparer les objets cassés. Comme ce fauteuil par exemple, dit-il en lançant un reparo sur celui-ci. | |
|
| |
Neo Ange Invité
| Sujet: Re: Dans la Cabane Hurlante avec Neo Dim 3 Sep - 19:16 | |
| - Bon allez...c' est partit pour une longue journée à tout réaménager.
Il sorti sa baguette et commenca à réparer les objets utile de la cabane. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Cabane Hurlante avec Neo Dim 3 Sep - 22:48 | |
| Après 4 longues heures à donner une deuxième jeunesse, Aleks et Neo eurent finit.
- Voilà, je pense que ça doit être bon.. Cet endroit est déjà plus habitable! Pour les enchantements, t'as pas une idée? Moi de mon côté je vais m'occuper de la trésorerie, et gérer les membres | |
|
| |
Neo Ange Invité
| Sujet: Re: Dans la Cabane Hurlante avec Neo Lun 4 Sep - 9:22 | |
| - Moi, je vais aller à la bibliothèque pour ésséyer de trouver un sortilège puissant pour que les serpentard puisse pas rentrer. En tout cas, on a fait du bon travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Cabane Hurlante avec Neo Lun 4 Sep - 10:46 | |
| - Ouais ça on peut en être fier! Alors cher collègue, c'est ici que nous nous séparons, je vais m'occuper de la gestion des membres, ciao mec. | |
|
| |
Neo Ange Invité
| Sujet: Re: Dans la Cabane Hurlante avec Neo Lun 4 Sep - 11:31 | |
| - Ok mec, on risque de vite se revoir, aller a plus.
Il partit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la Cabane Hurlante avec Neo | |
| |
|
| |
| Dans la Cabane Hurlante avec Neo | |
|