| Prend l'air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie William Gryffondor
| Sujet: Prend l'air Lun 13 Nov - 5:22 | |
| Nathalie resortait de la bibliothèque d'ou elle venait de se chamailler avec sa meilleure amie. Elle était furieuse et certaine personne avait peur de l'approcher. Elle se dirigea vers un arbre et s'assie brutalement a ses pieds tout en jurant tout bas contre Peyton. Elle ferma les yeux et sentit une ombre devant elle. Elle ouvrit les yeux et cria a la personne devant elle : - Non, mais on ne peut plus être calme ici. Taasez-vous de devant moi vous me bloquez la vu. Elle ne voulait pas se faché contre la personne qui se trouvait devant elle, mais elle n'y pouvait rien. Elle était énerver et tout le monde allait y passer. | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 13 Nov - 21:30 | |
| Ginny avait passer une bonne partie de la journée a étudier, elle eait sortie prendre l'air, elle assa devant une jeune fille sens vouloir la dérenger mais celle ci lui cria dessus
*surement une Serpentarde*
Elle lui repondit en crient aussi fort qu'elle
Désoler mais le pard n'est pas réserver aux Serpentard |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'air Mar 14 Nov - 0:20 | |
| Nathalie sourit.
- Désoler ... j'était énerver a cause de mon amie. Je suis pas une serpentarde je suis ... Elle regarda l'habit de la jeune fille. Un Gryffondor comme toi. Excuse-moi pour toute a l'heure ... je voulais pas te crier après mes c'est mon amie qui ma fit exploser.
Elle soupira et regarda la jeune fille.
- Au faite ... je m'appelle Nathalie. Tu doit être un Weaslye si je ne me trompe pas ?
Elle l'avait reconnue grâve a ses cheveux.
- Tu veut t'asseoir ?
Elle lui fit un place a ses côté. | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Prend l'air Mar 14 Nov - 23:38 | |
| Ginny etait vraiment désoler de l'avoir prit pour une serpentarde
Je suis vraiment désoler mais d'habitude c'est les serpentard qui nous crie dessue comme ca
Elle l'écouta son prenom puis lui repondit lorsque Nathalie lui dit qu'elle devait etre une Weasley
En effet je suis une Weasley, Ginny plus présisement
Elle s'assit lorsque que Nathalie l'invita a s'assoir
Si tu veus me parler de ton amie tu peus, souvent parler a quelqu'un et meilleur que crier sur tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'air Mer 15 Nov - 0:44 | |
| - C'est une Poufsouffle et elle " fréquente " un serpentard. Je lui est dit de faire attention, mais MADAME me dit qu'elle n'a pas besoin de mon aide. Si jamais il lui fait quelque chose, c'est tant pis pour elle puisque je lui aurais dit. Elle soupira. - Tu doit me comprendre ... Je déteste les Serpentard et je suis sur qu'il mijote quelque chose ... Elle est assez naïve. Je veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Après toute les conneries que l'ont a fait étant jeune ... déjà que ses parents ne m'aime pas trop, il diront que je n'ai rien fait pour la prévenir. Elle prit un caillou et le lança de toute ses forces. | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Prend l'air Mer 15 Nov - 18:02 | |
| Ginny ecouta attentivement puis elle prit la parole
Tu sais on dit qu'on apprend en faisent des erreure, c'est valable pour elle, mais il ne t'est pas interdit de te renseigner sur le serpentard qu'elle fréquente avec un peu de chance il sera peut etres tomber la-bas pace qu'il est rusé ou autre chose mais pas parce qu'il est méchant ou quelque chose dans le style la |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'air Mer 15 Nov - 19:27 | |
| - Elle ma dit qu'il était pour Voldemort.Je pourrais très bien essayer de me renseigner sur lui, mais elle va m'en vouoir de ne pas lui faire confiance. Elle ferma les yeux et s'adossa contre l'arbre. | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Prend l'air Jeu 16 Nov - 22:43 | |
| Elle n'est pas obliger de le s'avoir, et si elle l'apprend elle le prendra peut-etre mal sur le coup mais si elle reflechit bien elle se rendra peut-être conte que tu es une amie qui tien a elle et que tu veus la protéger
Ginny reprit sa respiration
Si tu sait comment s'appel se garçons tu peus me le dire est je pourais peut-étre te renseigner mais je te garantir rien |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Prend l'air Jeu 16 Nov - 22:49 | |
| Jacek passait dans le parc. Il avait revêtu une grande cape noire avec un écusson de Serpentard sur le devant. Ses longs cheveux lui cachaient une aprtie du visage et cela lui donnait un certain charme. Il vit deux filels, dont la Sang-de-Bourbe de Weasley, mais les ignora et poursuivit son chemin, avant de s'installer contre un arbre. Il sortit un grimoire noir assez délabré dont la couverture ressemblait à une toile d'araignée avec une tête de mort en plein milieu et entama sa lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'air Ven 17 Nov - 0:23 | |
| Elle regarda le garçons passer. - Je ne sais pas ... mais je veut le savoir. Je te laisse. À la prochaine. Elle fit un gros détour pour ne pas que Ginny la voir partir vers le Serpentard. Une fois a ses côté, elle le regarda lire son livre. - Tu lit quoi ? Elle le regarda jusqu'à ce qu'il lève la tête vers elle. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Prend l'air Ven 17 Nov - 19:39 | |
| Jacek releva les yeux vers la nouvelle arrivante. C'était une Gryffondor, décidemment il ne rencontrait pas beaucoup de Serpentard, bien qu'il ait trouvé Peyton charmante et sympa. Il se décida à lui répondre..
- C'est un livre sur la magie noire.. Ca doit pas t'intéresser..
Il rebaissa la tête vers son grimoire et dit sans regarder la fille
- T'es qui au juste? | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Prend l'air Ven 17 Nov - 19:43 | |
| Aprés que Nathalie soit parti Ginny resta assie et pofita du soleil |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'air Sam 18 Nov - 1:23 | |
| - Je suis Nathalie William. Je sais pas si tu connais mon nom de famille mais ma mère est une mangemort. Alors la magie noire ... j'ai grandit dans se domaine. Elle fit un léger sourire. - Et toi ? Tu est qui ? | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Prend l'air Dim 19 Nov - 19:51 | |
| Jacek eut un petit rire quand Nathalie lui dit qui elle était. Peyton lui avait dit qu'elle mentirait si elle rencontrait un Serpentard. Sûrement pour s'attirer l'attention et la sympathie du jeune Serpentard. Il fit mine de croire à son petit jeu..
- William.. William.. Oui ça me dit quelque chose. Mes parents sont tous deux Mangemorts.. Je comtpe bien suivre leurs traces | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'air Dim 19 Nov - 21:18 | |
| - Superbe. Elle soupira. - Tu connais Peyton Sawyer ? C'était mon amie ... mais on est en froid toute les deux ... et c'est de ma faute. Je suis sur qu'elle va encore mentir a mon sujet pour se rendre interressante. Elle aime dire que je ment sur ma famille. Elle se tourna vers lui tristement. - Tu me crois pour ma mère ? * Si il as rencontrer Peyton et qu'elle lui as dit que je mentirais ... je suis dans de beau draps. Il risque de ne pas me croire et je dit la vériter. Je vais me venger sa c'est sur. * | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Prend l'air Dim 19 Nov - 21:32 | |
| - Je connais bien entendu Peyton. Elle est très bien pour une Poufsouffle. Mais t'inquiète je te crois! mentit-il. Bien que je trouve étrange pour une Gryffondor d'avoir une mère Mangemort...
Il baissa les yeux vers son bouquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 20 Nov - 0:52 | |
| - Tu crois que je ne trouve pas cela étrange ? Et puis tu sais, je suis capable de reconnaitre une personne qui ment d'une personne qui dit la vériter. Dit-elle d'un ton colérique. - Tu est surment tomber amoureux d'elle pour la défendre a se point. Si c'est la cas, tu n'as cas te jeter a l'eau, car je suis sur que tu lui plait. Elel était dans une colère moir. Personne ne la croysit quand elle parlait de sa mère. Peut0être que la seule façons de leurs prouver était de leur montrer les nombreux bleu que sa mère lui avait fait en testant ses sortillèges contre elle. De toute façons, elle se foutait qu'il la croye ou non. Elle savait qu'elle disait la vérité et que la seule autres personne qui le savait était sa meilleure amie. Elle eut un pincement au coeur en se rendant compte qu'elle ne voulait plus lui parler. * Je fesait cela parce que je m'inquiètait pour elle. Elle ne se rapelle pas tout se que j'ai fait pour elle * Plus jeune Peyton n'était pas vraiment bavarde, Elle était timide et c'était elle, Nathalie, Qui l'avait aider à se faire de nombreux amis. Leur longues discution la peinait déjà. Elel s'en voulue alors d'avoir trahi son amie en dissant qu'elel avait le béguin pour Jacek, | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 20 Nov - 22:44 | |
| Jacek sourit à la remarque de la jeune Gryffondor. Elle s'acharnait tellement sur ses dits. Peut-être qu'elle avait raison après tout, qui sait? Seul Lord Voldemort bien entendu... Son visage changea de chaleur lorsqu'elle lui parla de Peyton.
- J'ai jamais dit que j'avais le béguin pour ton amie tu sais. J'la connais même pas en plus de ça! J'vois pas comment elle pourrait tomber sous le charme d'une personne si différente d'elle. Je suis à Serpentard et je veux devenir Mangemort, pas elle à ce que je sache.. Et puis on n'a aucun point commun! Du moins pour l'instant j'en ai découvert aucun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 20 Nov - 23:59 | |
| - Alors ... trouve moi un bonne explication au faite que tu est changer de couleur quand j'ai dit son nom. Elle le regarda avec un léger sourire sur le visage. - Elle ne veut peut-être pas devenir une Mangemort, mais si tu veut essayer avec elle ... C'est une fille vraiment sympa. Au faite ... si tu lui fait de la peine ... je vais venir te voir assez rapidement. Alors fait gaffe. Elle sourit pour montrer qu'elle rigolait. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Prend l'air Mar 21 Nov - 20:24 | |
| HJ: C'est pas couleur mais chaleur mdr, donc ça aurait pu vouloir dire que je t'ai lancé un regard froid ^^
- Il n'y a aucun souci à te faire là dessus, puisqu'elle ne m'intéresse pas! Et puis, si elle m'intéressait, j'irais la voir moi même! Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour faire le hibou!
Il avait pris un air agacé et fixait à présent Nathalie dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'air Mer 22 Nov - 0:27 | |
| HJ: Désoler ... j'était pas la seule a avoir lit sa - A mais sa va ... tu as pas besoin de me parler de cette façons. Clamement j'aurais compris quand même. Elle soupira. - Et pis si tu n'as que des choses dans se genre a me dire ... et bien je part. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Prend l'air Mer 22 Nov - 21:26 | |
| HJ: Le caractère du Serpentard est dévoilé
- Hé bien vas-y, pars si tu veux, je ne t'avais rien demandé, moi! C'est toi qui est venue me voir! Si t'es venue dans le but de m'éloigner de Peyton, c'est même pas la peine!
Il fixa Nathalie sans ciller | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'air Jeu 23 Nov - 3:21 | |
| - Pourquoi je voudrais t'éloigner d'elle ? Parce que si tu crois que tu est mon genre tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Elle partie vers le chateau. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Prend l'air Jeu 23 Nov - 22:36 | |
| - Nan mais j'ai jamais dit ça.. Et puis personnellement j'espère pas être ton genre du tout car franchement, t'es pas terrible!
Il se leva, referma son livre et le rangea dans son sac. Puis il se dirigea vers la forêt interdite en quête de méfaits.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend l'air | |
| |
|
| |
| Prend l'air | |
|