Sujet: Re: Election des préfets Jeu 25 Mai - 18:31
Nom: Angelo Prénom: Neo Age: 17 ans Maison: Poufsouffle Pourquoi devenir préfet?: pour que tout le monde respect les règles
Alex Bou Invité
Sujet: Re: Election des préfets Jeu 25 Mai - 18:33
Nom: Bouvier Prénom: Alex Age: 15 ans Maison: Poufsouffle Pourquoi devenir préfet?: Ahahahaha Ba pour faire respecter les règles pardis!!! mdr Et en HRP, je peux me connecter tous les jours et tout le blabla habituel!! lol
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Election des préfets Jeu 25 Mai - 18:36
D'accord, pour tous les eux, je note. Mais on attend un peu plus de monde donc voilà y'aura pas de préfets tout de suite.
Neo Ange Invité
Sujet: Re: Election des préfets Jeu 25 Mai - 18:38
ok no probleme
Camilla Invité
Sujet: Re: Election des préfets Jeu 25 Mai - 21:57
Nom: Clark Prénom: Camilla Age: 15 ans Maison: Serdaigle Pourquoi devenir préfet?: Pour faire regner l'ordre et la justice
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Election des préfets Jeu 25 Mai - 21:59
Je note!!
Neo Ange Invité
Sujet: Re: Election des préfets Mer 30 Aoû - 12:19
c' est quand l' élection des préfets ?
Sujet: Re: Election des préfets Mer 30 Aoû - 14:28
Ba j'vais déjà prendre un préfet par maison mais j'le faisais pas parce qu'il y avait rien sur le forum lol.
Je vais gèrer les préfets
Emma Dob Invité
Sujet: kaley Mer 27 Sep - 17:04
Nom:dobbs Prénom:emma Age:16 ans Maison:serdaigle Pourquoi devenir préfet?:je crois que la definition de prefet est egale a justice est etre prefet c'est faire regner l'ordre, notre maison ne dois pas perdre de point et doit etre serieuse pour gagner la coupe des quatre maison et clouer le claper des serpentard il faut un prefet qui motivent assez les eleves de serdaigle pour les faire rattraper nos point perdu le nouveaux prefet doit avoir un moral de beton mais il doit aussi resoudre les probleme des bagard entre eleves des diferente maison s'en faire de difference et il ne doit pas fermer les yeux quand un de ses amis fait une betise voila pourquoi je voudrais etre prefet pour respecter tout le texte que je viens d'ecrire et meme si je ne suis pas choisi j'espere avoir un prefet aussi serieux que la description
Ginny We Invité
Sujet: Re: Election des préfets Mer 27 Sep - 22:02
Nom: Wesley Prénom: Ginny Age: 16 ans Maison: Gryffondor Pourquoi devenir préfet?: Pour faire respecter les régle et le bien etre du chateau
Sujet: Re: Election des préfets Jeu 28 Sep - 0:17
Désolé Ginny, les préfets de Gryffondor sont déjà pris
Ginny We Invité
Sujet: Re: Election des préfets Jeu 28 Sep - 18:40
Pas grave
Emma Dob Invité
Sujet: Emma Dim 22 Oct - 10:17
on aura quand les resultat?
Neo Ange Invité
Sujet: Re: Election des préfets Dim 22 Oct - 10:36
c'est deguelase j'ai fait un rp plus long et plus complet et en plus je suis la plus souvent
sa y est j'ai eu mon quart d'heure de gueulante!!!lol
Sujet: Re: Election des préfets Dim 22 Oct - 21:01
T'es souvent là? Tu rigoles! Lol! Tu viens presque jamais mdr! Enfin j'te pardonne parce qu'y a plus personne qui vient lol! Ya que Kevin qui vient souvent! Enfin bon, j'ai fait un new forum avec celle qui joue Sirius sur ce forum. Si ça t'intéresse :