Poudlard Ecole Plongez dans la magie de Poudlard |
|
| Calme | |
| | Auteur | Message |
---|
Pearl Ni Invité
| Sujet: Calme Mar 21 Nov - 0:14 | |
| Pearl était assise sous un arbre qui la protéceais de la pluie qui tombait. Le bord du lac était beaucoup plus calme que l'intérieur de Poudlard où la plupart des élèves étaient rentrés pour s'abriter et donc, elle trouvait l'endroit plus agréable. Pearl se fichait de la pluie, qu'elle soit à l'abri ou pas c'était la même chose pour elle, seulement des gouttes d'eau. La jeune fille regardait le lac où se dessinaient comme des petit ronds lorsque les gouttes de pluie atteignaient sa surface. Ca faisait longtemps que Pearl n'était pas venue ici elle était donc heureuse d'être de retour. |
| | | Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: Calme Mer 22 Nov - 21:41 | |
| Shawn était devant le lac en train d'étudier les libellules. Elles voletaient juste au dessus de l'eau en émettant des petits battements d'ailes sonores. Il avait en main un parchemin sur lequel il avait dessiné une libellule en détails et décrivait chaque partie précisemment. Vint la pluie et ses grosses gouttes. Il rangea son croquis dans sa bandoulière et se mit à marcher à grandes enjmabées en direction du château. Il passa devant un arbre assez grand sous lequel se tenait une fille de Poufsouffle dont il avait déjà entendu parler. Il décida de se mettre à l'abri, et en profiter pour faire connaissance.
- Salut, tu dois être Pearl non? | |
| | | Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Calme Mer 22 Nov - 23:45 | |
| Pearl ramena ses jambes contre elle et y posa ses coudes toujours en regardant la surface du lac sombre qui était brouillée par les gouttes de pluis. Elle soupira légèrement d'ennuie. Puis peu de temps après, elle vit un jeune homme, de Serdaigle si on en croyait le blason cousu sur ses vêtements, arriver et se mettre à l'abri aussi sous l'arbre. Puis elle l'entendit parler en s'adressant apparement à elle, puisse qu'il n'y avait personne d'autre dans le coin. Pearl lui souria un peu puis lui répondit gentiment d'un ton calme comme à son habitude :
- Salut, oui c'est bien moi, comment connaissez vous mon nom ? |
| Sujet: Re: Calme Jeu 23 Nov - 23:08 | |
| Shawn dévoila son sourire à Pearl. Elle le regardait à présent de ses yeux bleus et lui souriait également. Elle était en fait très jolie, et il comprenait pourquoi il avait entendu parler d'elle auparavant.
- Tu peux me tutoyer tu sais, j'aime pas qu'on me vouvoie ça fait vieux! dit-il avec un petit rire. En fait j'ai entendu parler de toi de temps à autres dans les couloirs. Surtout de la part de deux garçons de Poufsouffle dont je n'arriverais pas à te dire les noms.. Ils te trouvaient très jolie et discutaient de la manière dont ils pourrait t'aborder | |
| | | Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Calme Jeu 23 Nov - 23:54 | |
| *Le meilleur moyan de m'abborder... ça serai d'au moins me parler...* se dit Pearl.
Elle regardait toujours le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom, elle n'aimait pas trop parler à quelqu'un si elle ne connaissait ni son nom, ni son prénom, elle se décida à lui demander :
- Tu t'appelles comment au fait ?
Pearl attendait la réponse de jeune homme, elle remarqua que la couleur de ses yeux était belle en observant sans le fixer, sinon ça riquerai de le rendre mal à l'aise. |
| Sujet: Re: Calme Ven 24 Nov - 22:31 | |
| - Ah oui désolé! dit-il avec un sourire. Je m'appelle Shawn.. Shawn Navarra. Je suis à Serdaigle en 6ème année.
Il remonta la sangle de sa bandoulière et continua de sourire.
- T'as vu, y'a un club Anti-Serpentard qui a été créé par deux élèves de Gryffondor et de Poufsouffle. Je m'y suis inscrit, il y a un rassemblement dans pas très longtemps. Ca te dirait d'y aller avec moi? | |
| | | Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Calme Dim 26 Nov - 17:34 | |
| Pearl regardait toujours Shawn, un léger sourire esquissé sur ses lèvres. Un club anti-Serpentard, ça parraissait plutôt interessant mais toute sa famille était à Serpentard, sauf elle, et puis, elle s'en fichait de sa famille de toute façon ils se haïssaient déjà.
- Ouai pourquoi pas... Vous allez y faire quoi ? |
| Sujet: Re: Calme Dim 26 Nov - 19:40 | |
| Shawn sourit à Pearl.
- Hé bien, on va parler sur le dos des Serpentard.. Se lâcher un bon coup, parler de tout ce qu'on pourrait leur faire subir.. Enfin voilà quoi ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calme | |
| |
| | | | Calme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|