| promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie William Gryffondor
| Sujet: promenade Ven 24 Nov - 22:32 | |
| Nathalie marchait la tête dans les nuages. Elle regardait l'eau qui coulait sous le pont. Elle s'assie sur le bord et enleva ses souliers pour pouvoir laisser ses pieds trempés dans l'eau glacée. Elle adorait la sensation du l'eau. Elle ferma les yeux et laissa le vent carresser son visage. Elle entendit alors des pas derriere elle. | |
|
| |
Peyton Sawyer Poufsouffle
| Sujet: promenade Ven 24 Nov - 22:41 | |
| Peyton marchait près du pont. Soudain, elle appercu Natalie. Elle alla la voir.
-Bonjour Natalie ! Sa va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Ven 24 Nov - 22:44 | |
| Nathalie se retourna et fut surprise de voir Peyton. Après leurs derniere discution, elle ne savait pas vraiment qu'elle comportement elle devait avoir avec elle. Alors elle désida de répondre tout simplement. - Sa pourrait aller mieux. Et toi, ça va ? * Surement ... puisqu'elle a son beau Jacek.* Elle soupira et attendit qu'elle lui réponde. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: promenade Ven 24 Nov - 22:45 | |
| Shawn revenait de sa promenade quotidienne au bord du lac. Il avait la Gazette du Sorcier dans les mains et la regardait en avançant. Il emprunta le pont qui menait au château et marcha. Il était tellement absorbé par le journal qu'il ne vit pas la personne qui se trouvait devant lui. Il la culbuta et manqua de tomber.
- Oh excuse-moi! Je ne t'avais pas vue! J'ai cette fichue manie de ne pas faire attention où je marche quand j'ai un journal sous la main! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Ven 24 Nov - 22:49 | |
| Nathelie tomba presque à l'eau quand le jeune homme la percute. Elle se rattrappa de justèce. - Se n'est pas grave. Je n'est rien ... Je m'appelle Nathalie William ... et toi ? Elle lui sourit et lui tendit le main pour le saluer. | |
|
| |
| Sujet: promenade Ven 24 Nov - 22:53 | |
| -! Tu es nouveau ?
Puis elle regarda Natalie.
-Oui sa va. Es-tu encore fâché ? Parce que je trouve ca poche qu'on se chicane pour une raison aussi idiote. Arrête de me prendre pour un bébé. Si je fais une erreure j'en assumerai les conséquences. Mais pour l'instent tout va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Ven 24 Nov - 22:56 | |
| - Je te rapelle que je n'est aucune excuse a te faire puisque c'est toi qui était facher. Tu sais quoi ? Je crois que tu ai devenue comme moi. Voila pourquoi nous passons toujours notre temps a se battre entre nous.
Elle regarda de nouveau l'eau devant elle et se retouna vers le garçons.
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: promenade Ven 24 Nov - 22:56 | |
| - Moi c'est Shawn Navarra. Je suis à Serdaigle..
Il se tourna vers Peyton
- Euh ba non, ça fait 6 ans que je suis là en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Ven 24 Nov - 22:58 | |
| - Si tu veut t'asseoir ...ne te gêne pas. Elle lui fit un magnifique souorire comme seul elle savait les faire. - Moi je suis en 5 eme et je suis a Gryffondor. | |
|
| |
| Sujet: promenade Ven 24 Nov - 23:08 | |
| -Je m'appelle Peyton, je suis à Poufsouffle et je dois y aller, désolé.
Elle partit | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: promenade Ven 24 Nov - 23:13 | |
| Shawn regarda Peyton partir assez vite. Il resta sur place comme paralysé. Sa présence la gênait-elle? Peut-être qu'il était arrivé dans un moment qu'il fallait pas. Après qu'elle soit partie, Shawn ajouta
- Bizarre ton amie! Je suis peut-être arrivé dans un mauvais moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Ven 24 Nov - 23:15 | |
| - Non, ne t'inquiete pas ... j'arrangerais tout avec elle une autre journée. Elle lui sourit. - Alors ... de quoi il parle de si interressant dans la gazette pour que tu sois absorber un point de ne pas me voir ? Elle rigola. | |
|
| |
| Sujet: promenade Ven 24 Nov - 23:18 | |
| Peyton l'entendit. Elle recouru jusqu'au pont.
-Non, tu ne gênais pas. C'est jusque je n'aime pas me faire crier par la tête.
Elle regarda Natalie.
-À la prochaine Shawn. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Ven 24 Nov - 23:21 | |
| Nathalie lui lança un regard noir et la regarda partir. Elle attendit ensuite la réponse de Shawn. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: promenade Sam 25 Nov - 0:02 | |
| Shawn fit un signe de tête à Peyton et la regarda partir.
- Euh ba désolé, dit-il en rougissant légèrement à la remarque de Nathalie. En fait ils ne racontent pas grand chose mais j'aime le lire quand même.. Et toi qu'est-ce que tu fais ici toute seule? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 25 Nov - 0:07 | |
| - Je pense. Elle regarda l'eau. - Je me demande se que je vais sur cette terre. Puisque personne ne m'aime. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: promenade Sam 25 Nov - 0:12 | |
| - Roooo mais dis pas ça! T'as sûrement des amis qui tiennent à toi ici!
Il ne savait pas quoi dire pour réconforter Nathalie puisqu'il ne la connaissait pas.
- Tu vas pas me dire qu'y a personne avec qui tu t'entends bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 25 Nov - 0:18 | |
| - La seul personne que je connais ici c'est Peyton. et comme tu as pue le voir ... on ne se parle plus vraiment. Ensuite l'autre personne a qui j'ai parler c'est Alek ... mais j'ai juste parler avec lui. Et puis ma mère ... elle se fou surement de moi et de se qui va m'arriver. Elle tourna sa tête ves lui et lui fit un sourire. Elle était forte et elle allait le rester. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: promenade Sam 25 Nov - 0:22 | |
| - Oui mais bon, si t'es pas là depuis très longtemps c'est normal que tu ne connaisses pas tout le monde. J'ai beau être ici depuis 6 ans, je ne connais pas tout Poudlard. Je reste souvent avec les mêmes personnes donc voilà.. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 25 Nov - 0:26 | |
| - Tu connait beaucoup de personne ? Elle trouvait bizarre le fait qu'il reste debout. Elle savait que si jamais quelqu'un lui avait donenr la permission de s'asseoir, cela ferait longtemps qu'elle se serait assie. - Tu n'est pas fatiguer d'être debout ? | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: promenade Sam 25 Nov - 0:40 | |
| - Heu.. Hé bien en fait oui j'en connais pas mal à force! Mes amis me présentent d'autres personnes, qui eux m'en présentent d'autres à leur tour.. Mais toutes ne se valent pas..
Il répondit à la deuxième question de Nathalie et eut un petit rire.
- Non ça va, pas trop fatigué! Tu sais j'ai passé toute la matinée dans le parc donc voilà, j'suis plus à cinq minutes debout prêtes | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 25 Nov - 0:49 | |
| - Moi je crois que la meilleur facon de se faire des amis ... c'est de les percuter en lisant un journal. Elle sourit. - Bon je vais oublier se petit malentendue. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: promenade Sam 25 Nov - 1:03 | |
| - Oui je pense que tu as raison.. dit-il en souriant.
Il s'appuya sur la rambarde du pont et jeta un oeil au paysage qui s'ouvrait à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 25 Nov - 1:07 | |
| - Tu ne trouve pas cela magnifique ? Elle se leva et se plaça a ses côté. Elle remarqua à quelle point, elle était petite. - Tu sais quoi ... je toujours l'inprécition que je suis ... petite, Elle partie dans un fou rire. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: promenade Sam 25 Nov - 1:13 | |
| Shawn tourna sa tête vers Nathalie. Il éclata de rire à son tour lorsqu'il vit qu'il avait plus d'une tête de plus qu'elle.
- En effet! Je vais devoir me mettre à genous pour être à ta taille, exagéra t-il en rigolant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
|
| |
| promenade | |
|