| seul(pv premiere personne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Dob Invité
| Sujet: seul(pv premiere personne) Sam 2 Déc - 11:59 | |
| Emma se sentez un peu seul elle decida d'aller faire un petit tours dans la salle commune mais malheuresement il n'y avait personne fatiguer de chercher quelqu'un a qui parlait elle s'allongea sur un fauteuil et s'endormit |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Sam 2 Déc - 13:26 | |
| Shawn rentra dans la salle commune après avoir passé la journée à Préaulard avec deux de ses amis. Il était très tard et cela se ressentait puisque la salle commune était plongée dans l'obscurité, signe de l'absence de tout le monde. De plus, le feu s'était éteint... Shawn s'avança près du feu à tatons, il n'avait pas pensé à allumer sa baguette, puis il s'assit dans la canapé afin de rallumer le feu. Mais à ce moment, il sentit qu'il s'était assis sur une forme vivante. Il alluma sa baguette cette fois et dit
- Oh désolé Emma je t'avais pas vu.. Excuse moi de t'avoir réveillé, je pensais qu'il y avait personne.. | |
|
| |
Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Mar 5 Déc - 8:53 | |
| Emma qui etait endormit n'entendit pas que Shawn etait entrer elle continua donc a dormir puis elle ressentit quelquue chose qui s'assayer sur elle elle sursauta
AÏE
Puis Shawn s'excusa
C'est pas grave!!!
Elle se redressa et passa la main dans ses cheveux
Et c'est a cette heure si que tu rentre?
dit'elle en regardant dehors
Puis elle sourit
Non je rigole Tu veut qu'on, discute ou tes trop fatiguer? |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Mer 6 Déc - 22:46 | |
| - Euh ba désolé mais j'ai fini la soirée aux Trois Balais avec des potes et on a pas vu l'heure arriver. C'est quand Mme Rosmerta est venue nous dire qu'il était près de 3 heures du matin et qu'on avait cours demain matin qu'on s'est rendu compte qu'on était là depuis plusieurs heures..
Il sourit et souffla un coup
- Encore désolé de t'avoir écrasé, j'espère ne pas t'avoir fait mal. A vrai dire je m'attendais pas à voir quelqu'un dormir dans el canapé, il est beaucoup moins confortable que les lits à baldaquins...
Il donna un coup de baguette bref en direction de la cheminée, celle-ci s'alluma et le feu éclaira toute la pièce.
- Je veux bien parler, si tu le veux bien! Mais tu dois être fatiguée toi non? | |
|
| |
Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Ven 8 Déc - 8:33 | |
| Ben en faite non vu qu'il est environ 3h30 du matin j'ai dormit 6 heure et je ne suis plus trop fatiguer!!!
Elle sourit |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Ven 8 Déc - 23:26 | |
| - Hé bien si tu le dis.. Après tout, pour trois heures de sommeil, ça va pas changer énormément de choses.. dit-il en souriant. Autant finir la nuit debout.. Il est tellement tard que j'arriverai pas à trouver le sommeil. Et puis si je dors, j'vais avoir du mal à me réveiller demain matin.. | |
|
| |
Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Mar 12 Déc - 8:39 | |
| C'est clair moi aussi je vais avoir du mal!!!
Elle sourit et regarda le feu avant de demander
Tu est dans l'equipe de quiditch? |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Mar 12 Déc - 23:42 | |
| - Oui, je suis poursuiveur! Toi, tu es capitaine et attrapeur si je ne m'abuse?
Il sourit et enleva son insigne de préfêt et le mit dans sa poche. | |
|
| |
Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Mer 13 Déc - 17:11 | |
| Oui c'est bien sa je suis capitaine et attrapeur!!! Tu a commencer quand le quidditch? |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Mer 13 Déc - 23:32 | |
| - C'est la première année que je joue dans l'équipe! Avant j'y jouais pour le plaisir avec mes amis. Toi par contre je pense que tu dois jouer dans l'équipe depuis pas mal de temps pour être capitaine de l'équipe! | |
|
| |
Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Jeu 14 Déc - 8:47 | |
| Ben ouais depuis pas mal de temp en faite je suis la premiere capitaine fille de l'histoire de serdaigle se n'etait que des garcons les fille ne jouer pas assez bien selon eux!!!
Elle sourit |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| |
| |
Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Lun 18 Déc - 9:10 | |
| Oh cho je l'avais completement oublier on etait super amie ses meme elle qui ma tout appris!!!
Elle sourit |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Lun 18 Déc - 23:51 | |
| HJ: Mdr
Shawn sourit à la remarque d'Emma.. Comment avait-elle pu oublier Cho Chang?
- Alala comment t'as pu l'oublier! dit-il en riant cette fois. Elle dirigeait bien l'équipe pourtant ^^ | |
|
| |
Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Mar 19 Déc - 8:28 | |
| Je sais mais moi je la considerer comme une amie et pas comme une capitaine enfin tout le monde la considerer comme une amie et non un capitaine et sa m'arrive souvent d'oublier en plus je suius un peu perturber!!!c'est temp si mais on va pas parler de ma vie sa n'interesse personne!!!!
Elle sourit!! |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Jeu 21 Déc - 23:08 | |
| - Oh si moi ça m'intéresse ^^ dit-il en riant. Qu'est-ce qui n'allait pas en ce moment pour que tu oublies des choses pareilles? | |
|
| |
Emma Dob Invité
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) Mar 26 Déc - 16:40 | |
| Ben je suis un peu fatiguer pendant les cours et tout je ne dors pas assez et en faite je n'arrive pas dormir
En faite une npouvelle qu'elle avait recu perturber Emma mais en parlait lui ferai sans doute trop mal. |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul(pv premiere personne) | |
| |
|
| |
| seul(pv premiere personne) | |
|