Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

seul(pv premiere personne)

AuteurMessage
Emma Dob
Invité

seul(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptySam 2 Déc - 11:59

Emma se sentez un peu seul elle decida d'aller faire un petit tours dans la salle commune mais malheuresement il n'y avait personne fatiguer de chercher quelqu'un a qui parlait elle s'allongea sur un fauteuil et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptySam 2 Déc - 13:26

Shawn rentra dans la salle commune après avoir passé la journée à Préaulard avec deux de ses amis. Il était très tard et cela se ressentait puisque la salle commune était plongée dans l'obscurité, signe de l'absence de tout le monde. De plus, le feu s'était éteint...
Shawn s'avança près du feu à tatons, il n'avait pas pensé à allumer sa baguette, puis il s'assit dans la canapé afin de rallumer le feu. Mais à ce moment, il sentit qu'il s'était assis sur une forme vivante. Il alluma sa baguette cette fois et dit

- Oh désolé Emma je t'avais pas vu.. Excuse moi de t'avoir réveillé, je pensais qu'il y avait personne..
Emma Dob
Invité

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyMar 5 Déc - 8:53

Emma qui etait endormit n'entendit pas que Shawn etait entrer elle continua donc a dormir puis elle ressentit quelquue chose qui s'assayer sur elle elle sursauta

AÏE

Puis Shawn s'excusa

C'est pas grave!!!

Elle se redressa et passa la main dans ses cheveux

Et c'est a cette heure si que tu rentre?

dit'elle en regardant dehors

Puis elle sourit

Non je rigole Tu veut qu'on, discute ou tes trop fatiguer?
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyMer 6 Déc - 22:46

- Euh ba désolé mais j'ai fini la soirée aux Trois Balais avec des potes et on a pas vu l'heure arriver. C'est quand Mme Rosmerta est venue nous dire qu'il était près de 3 heures du matin et qu'on avait cours demain matin qu'on s'est rendu compte qu'on était là depuis plusieurs heures..

Il sourit et souffla un coup

- Encore désolé de t'avoir écrasé, j'espère ne pas t'avoir fait mal. A vrai dire je m'attendais pas à voir quelqu'un dormir dans el canapé, il est beaucoup moins confortable que les lits à baldaquins...

Il donna un coup de baguette bref en direction de la cheminée, celle-ci s'alluma et le feu éclaira toute la pièce.

- Je veux bien parler, si tu le veux bien! Mais tu dois être fatiguée toi non?
Emma Dob
Invité

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyVen 8 Déc - 8:33

Ben en faite non vu qu'il est environ 3h30 du matin j'ai dormit 6 heure et je ne suis plus trop fatiguer!!!

Elle sourit
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyVen 8 Déc - 23:26

- Hé bien si tu le dis.. Après tout, pour trois heures de sommeil, ça va pas changer énormément de choses.. dit-il en souriant. Autant finir la nuit debout.. Il est tellement tard que j'arriverai pas à trouver le sommeil. Et puis si je dors, j'vais avoir du mal à me réveiller demain matin..
Emma Dob
Invité

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyMar 12 Déc - 8:39

C'est clair moi aussi je vais avoir du mal!!!

Elle sourit et regarda le feu avant de demander

Tu est dans l'equipe de quiditch?
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyMar 12 Déc - 23:42

- Oui, je suis poursuiveur! Toi, tu es capitaine et attrapeur si je ne m'abuse?

Il sourit et enleva son insigne de préfêt et le mit dans sa poche.
Emma Dob
Invité

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyMer 13 Déc - 17:11

Oui c'est bien sa je suis capitaine et attrapeur!!!
Tu a commencer quand le quidditch?
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyMer 13 Déc - 23:32

- C'est la première année que je joue dans l'équipe! Avant j'y jouais pour le plaisir avec mes amis. Toi par contre je pense que tu dois jouer dans l'équipe depuis pas mal de temps pour être capitaine de l'équipe!
Emma Dob
Invité

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyJeu 14 Déc - 8:47

Ben ouais depuis pas mal de temp en faite je suis la premiere capitaine fille de l'histoire de serdaigle se n'etait que des garcons les fille ne jouer pas assez bien selon eux!!!

Elle sourit
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyJeu 14 Déc - 20:19

- Ba non t'es pas la première, y'a eu Cho avant toi, dit-il d'un air incrédule. Mais bon, pas important Wink
Emma Dob
Invité

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyLun 18 Déc - 9:10

Oh cho je l'avais completement oublier on etait super amie ses meme elle qui ma tout appris!!!

Elle sourit
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyLun 18 Déc - 23:51

HJ: Mdr

Shawn sourit à la remarque d'Emma.. Comment avait-elle pu oublier Cho Chang?

- Alala comment t'as pu l'oublier! dit-il en riant cette fois. Elle dirigeait bien l'équipe pourtant ^^
Emma Dob
Invité

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyMar 19 Déc - 8:28

Je sais mais moi je la considerer comme une amie et pas comme une capitaine enfin tout le monde la considerer comme une amie et non un capitaine et sa m'arrive souvent d'oublier en plus je suius un peu perturber!!!c'est temp si mais on va pas parler de ma vie sa n'interesse personne!!!!

Elle sourit!!
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyJeu 21 Déc - 23:08

- Oh si moi ça m'intéresse ^^ dit-il en riant. Qu'est-ce qui n'allait pas en ce moment pour que tu oublies des choses pareilles?
Emma Dob
Invité

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyMar 26 Déc - 16:40

Ben je suis un peu fatiguer pendant les cours et tout je ne dors pas assez et en faite je n'arrive pas dormir

En faite une npouvelle qu'elle avait recu perturber Emma mais en parlait lui ferai sans doute trop mal.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) EmptyMar 26 Déc - 20:31

Shawn parut étonné qu'Emma soit tracassée par ce genre de choses. C'était peu dire. Il voyait que quelque chose d'autre n'allait pas dans ses esprits mais elle ne voulait peut-être pas lui en parler. Mais bon, il savait qu'elle était du genre à garder les choses pour elle, de peur de les faire renaître. C'était la septième année qu'ils étaient en classe ensemble et il commençait à bien la connaître.

- Ok, si tu veux en parler, n'hésite pas! Tu sais que tu peux m'faire confiance, tu me connais bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul(pv premiere personne)   seul(pv premiere personne) Empty

seul(pv premiere personne)
Page 1 sur 1