| Décompresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephen Invité
| Sujet: Décompresse Sam 2 Déc - 22:11 | |
| Stephen arriva dans la salle commune et s'allongea directement sur le canapé. Il était très fatigué en ce moment. Il se redressa et posa sa tête contre le dossier du canapé et ferma les yeux tout en soupirant. |
|
| |
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Décompresse Mer 6 Déc - 22:21 | |
| Aleks rentra dans la salle commune. Il vit un troupeau de premières années regroupés dans le coin de la salle, occupés à échanger des cartes de choco-grenouilles et aperçut son ami Stephen affalé dans le canapé. Il se dirigea vers lui et lui donna une tape sur le bas ventre, le faisant sursauter.
- T'endors pas mec! T'as sûrement des tas de trucs à me raconter depuis le temps qu'on s'est pas vus! | |
|
| |
Stephen Invité
| Sujet: Re: Décompresse Sam 9 Déc - 1:01 | |
| - Hey mec, comment ça-va?
Il se releva et salua son ami Aleks.
- Ba écoute, j'ai rein de passionant à dire. Je suis un peu rester dans mon coin ces temps-ci, comme tu as pu le constater. Sinon c'est la routine. Les cours, Poudlard et tout. Et toi, quoi de neuf? |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Décompresse Sam 9 Déc - 1:08 | |
| - Ouais moi ça va bien! Toujours autant la forme! dit-il en s'installant dans le canapé. Le seul blème, comme tu le sais, c'est les résultats.. A cause de mes sorties tardives, j'ai plus trop le temps de travailler... Mais bon, ça s'arrangera, je compte avoir mes ASPIC. | |
|
| |
Stephen Invité
| Sujet: Re: Décompresse Sam 9 Déc - 1:14 | |
| - J'éspère les avoirs aussi parce qu'on aura beau compter sur le piston de KIng ou John, le ministère nous prendr comme Aurors uniquement en se basant sur nos résultats. Mais bon, je me fais pas de souci pour l'instant. Je pense qu'on les aura. |
|
| |
| Sujet: Re: Décompresse Sam 9 Déc - 1:20 | |
| - Je l'espère aussi.. Mais bon, la matière principale est la Défense Contre les Forces du Mal et pour ça, y'a pas de problème, j'ai toujours la note optimale. Après, la métamorphose, je m'en sors plutôt pas mal non plus, j'ai eu Effort Exceptionnel aux BUSES. Les Sortilèges, même refrain. Mais les Potions, je n'ai eu qu'Acceptable... Le problème, c'est qu'il faut à tout prix être bon en Potions pour être Auror... Je vais essayer de m'accrocher... | |
|
| |
Hilary M Invité
| Sujet: Re: Décompresse Sam 6 Jan - 12:50 | |
| Hilary arriva dans la salle commune.. Elle avait du quitter Poudlard pour une affaire personnelle, mais elle était belle et bien de retour. Elle regarda autour d'elle et vit Aleks et Stephen, deux personnes avec qui elle s'entendait bien, en train de parler sur le canapé.. Elle s'approcha d'eux, le sourire aux lèvres..
- Salut vous deux!!! Vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Décompresse Sam 6 Jan - 15:09 | |
| Aleks se retourna en souriant lorsqu'il entendit une de ses amies leur parler. Il s'agissait d'Hilary, une jeune fille très sympa avec qui il avait fait connaissance cette année. Il ne l'avait pas vue depuis un bon moment et était très content de revoir son visage devant ses yeux.
- Oh salut Hilary!! Ca va bien depuis le temps? Tu m'as manqué tu sais! Où étais-tu?
Il s'approcha d'elle et lui fit la bise. | |
|
| |
Hilary M Invité
| Sujet: Re: Décompresse Sam 13 Jan - 21:36 | |
| Hil regarda Aleks et lui fit un grand sourire.. Elle avait du quitter le château quelques semaines, ce qui lui avait d'ailleurs paru comme l'éternité, mais elle était très contente de revenir..
- Salut Aleks, toi aussi tu m'as manqué.. Mes parents avaient un truc à faire avec le ministère et ils voulaient qu'on y aille tous, super.. C'était trop long.. |
|
| |
| Sujet: Re: Décompresse Dim 14 Jan - 23:47 | |
| - Ah ok! dit-il en posant sa main sur l'épaule de son amie. En tout cas je suis heureux de te revoir!
Il sourit grandement et engagea la conversation
- Alors c'était comment? A part très long? dit-il en souriant | |
|
| |
Hilary M Invité
| Sujet: Re: Décompresse Lun 15 Jan - 21:48 | |
| - Ba... Super nul, je vois pas pourquoi on devait y aller avec mes frères et soeurs, on était en pétard mais bon.. Qu'est-ce que vous voulez, c'est la vie.. Bon alors les cours ils ont pas trop avancés ? J'ai pas vraiment envi de tout rattraper.. dit-elle en rigolant légèrement..
|
|
| |
| |
| |
Hilary M Invité
| Sujet: Re: Décompresse Sam 27 Jan - 23:21 | |
| Hilary était contente de revoir Aleks, et elle ne le cachait pas, elle affichait un magnifique et large sourire.. Elle était également très contente de voir qu'elle lui avait manqué ne serait-ce qu'un petit peu..
- Ok c'est gentil, je compte sur toi pour m'aider Aleks.. lui dit-elle avec un petit regard qui voulait en dire long... (mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: Décompresse Jeu 8 Fév - 17:19 | |
| - Ca sera avec le plus grand plaisir! dit-il avant de rire.
Il s'approcha d'Hilary et la prit dans ses bras. C'était rare une fille comme cela. Elle était vraiment extraordinaire. Il capta son petit regard lorsqu'elle lui avait demandé son aide pour rattraper ses cours. Il en avait même rougi. Après tout, que voulait dire ce regard? | |
|
| |
Hilary M Invité
| Sujet: Re: Décompresse Ven 9 Mar - 20:01 | |
| Hilary sourit à Aleks puis se tourna vers Stephen.. Il n'avait rien dit depuis qu'elle était arrivée..
- J'espère que je ne vous dérangeai pas au moins, sinon je vous laisse tout de suite..
Puis elle regarda l'heure et fit les gros yeux..
- Oh non, elle est encore cassée celle-là..
Elle regarda à nouveau Aleks..
- Tu n'aurais pas l'heure s'il te plait ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Décompresse Mer 14 Mar - 22:03 | |
| Aleks jeta un regard à Stephen qui ne parlait plus du tout. Lorsqu'Aleks était arrivé, Stephen lui avait dit qu'il était très fatigué ces derniers temps, alors il comprenait un peu plus sa réaction au moment présent.
- Nan t'inquiète pas tu ne nous dérange pas! Nous sommes tous les deux contents de te revoir, n'est-ce pas Stephen?
Il se mit à rire en disant ça car il savait que Stephen ne répondrait pas, tellement il comâtait. Hilary semblait avoir de sproblèmes avec sa montre et elle avait demandé l'heure à Aleks.
- Bien sûr Hilary.. Il est 21h30.. | |
|
| |
Hilary M Invité
| Sujet: Re: Décompresse Mer 14 Mar - 22:11 | |
| - Arf quelle cruche, j'ai raté le dîner, pas étonnant que j'ai aussi faim..
Et en effet, son ventre criait famine.. Elle n'avait rien mangé de la journée.. Elle réfléchit et regarda Aleks..
- Dis-moi Mr le Préfet, tu connais le mot de passe de la cuisine toi, non ?
* Dis-moi oui, s'il te plait..* |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompresse | |
| |
|
| |
| Décompresse | |
|