| Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira Cu Invité
| Sujet: Nouvelle Mer 6 Déc - 22:29 | |
| Keira venait d'arriver, elle n’avait pas vu sa sœur depuis son arriver a Poudlard et sans portait très bien, elle n’avait fait connaissance de personne encore, les élèves penser sûrement qu’elle était pareil que sa sœur et évité de lui adresser la parole, elle était donc venue pendre l’air dans le parc de Poudlard |
|
| |
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 6 Déc - 22:33 | |
| Aleks était descendu dans le parc, afin de prendre l'air! Il tomba sur une fille qui était apparamment nouvelle à Poudlard.
- Salut! Je suis Aleks Black et toi? | |
|
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Kaley Jeu 7 Déc - 8:40 | |
| Kaley trouver cette ecole trop gai et amusante tout les eleve rigoler se qui avait le don de l'exasperer elle decida d'aller dans la foret interdite elle s'y dirigea mais passa par le parc et la elle vit sa soeur jumelle elle alla la voir
Tiens Tiens ma chere soeur jumelle je parit qu'il ton mis a Bouffondord!!! |
|
| |
Keira Cu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 7 Déc - 19:54 | |
| Keira vit un garçon lui adressait la parle
Salut, moi c’est Keira Cuoco
Elle vit sa sœur arriver au loin
Et celle qui s’amene c’est ma sœur Kaley
Elle écouta sa sœur et lui répondit du tac au tac
Tu as raison je suis a Gryffondor et je suis fier d’y être, toi tu doit chez les serpent
Elle avait insister sur Gryffondor et avait prit l’air dégoûter en disent serpent |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 7 Déc - 23:14 | |
| - Oh sympa ta soeur! dit-il en souriant légèrement en la voyant arriver.
Il écouta les échanges de paroles et sourit.
- Et moi c'est Aleks Black, tu sais le cousin de Sirius Black, le faux méchant ^^ Je suis aussi àGryffondor, bien entendu! dit-il d'un air sarcastique | |
|
| |
Keira Cu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 8 Déc - 0:00 | |
| Keira regarda Aleks
Ma sœur veut devenir mangemort et moi auror a cause de ça on est en froid
Elle regarda sa sœur avec du dégout |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 8 Déc - 0:14 | |
| - Oui normal qu'il y ait un froid entre vous, je comprends.. Les Aurors et les Mangemorts, ça fait deux.. En ce qui me concerne, je veux être Auror également | |
|
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 8 Déc - 8:30 | |
| En entendant le nom de Sirius Black elle eu un mouvement de recule et pris un air de degout
Quoi tu est le couszin de Sirius Black c'est encore pire qu'etre la soeur d'une gryffondor futur auror elle fait honte anotre famille si papa et maman serai la il y a longtemp qu'il ne te parlerai plus et en plus il ont etait tuer par des auror tu n'a vraiment aucune morale et Sirius Black et un traitre!!! |
|
| |
Keira Cu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 8 Déc - 18:53 | |
| Papa et maman ne serai pas mort s’il n’avait pas rejoint Voldemort, les auror on fait leur boulot détruire Voldemort
Keira n’avait pas peur de prononcer le nom Voldemort
Et Sirius Black n’est pas un traite, il est du bon coté lui
Keira avait insisté sur lui en regardent sa soeur |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 8 Déc - 23:40 | |
| - Je t'interdis d'insulter ma famille! dit-il avec un regard mauvais qui lui donnait un air de Drago Malefoy. Tu te rendras compte tôt ou tard que chaque partisan de Voldemort n'est qu'un pion de son échiquier et que tu te feras piéger comme la plupart des Mangemorts l'ont déjà été.. | |
|
| |
Keira Cu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 11 Déc - 20:16 | |
| Keira regarda sa sœur avec une sourire moqueur |
|
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 12 Déc - 8:37 | |
| Pfff de toute maniere je tuerai tout les auror Se tournant vers sa soeur Et si je dois te tiuer je le ferai vers les deux Maintenant si vous permettez je vais allez vaquer a mes occupation bien plus importante que de discuter avec vous |
|
| |
Keira Cu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 12 Déc - 20:20 | |
| Keira regarda sa sœur lui dit qu’elle la tuerait
De même pour moi
Kaley leur dit qu’elle aller partir
Personnellement sa ne me dérange pas au contraire |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 12 Déc - 23:56 | |
| Shawn était de sortie. Il traversa le parc et croisa une Serpentard qui semblait de trèèèèèèèèès bonne humeur ^^ Il aperçut son ami Aleks en compagnie d'une fille, la portrait craché de la Serpentard qu'il venait de croiser.
- Oh des jumelles.. Super.. dit-il en riant. Je suis Shawn Navarra, de Serdaigle. Et toi?
Il serra la main de son ami Aleks en souriant, en lui adressant un signe de tête et attendit la réponse de Keira | |
|
| |
Keira Cu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 13 Déc - 0:20 | |
| Keira regarda sa sœur partir et aperçus un jeune homme arriva, il avait l’air d’être content qu’il y est des jumelles
Keire de Gryffondor et ma jumelle c’est Kaley et elle est a Serpentard
Elle lui sourit |
|
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 13 Déc - 17:16 | |
| Kaley partait quand soudain elle s'apercut qu'elle avait perdu le bracelet que son ex petit ami lui avait offert
Zut je l'ai perdu las bas!!!
Puis elle commenca arevenir quand elle se dit
Oh pis des ex j'en aurai plein
Elle repartit mais ne pu se resoudre a laisser le bracelet et repartie vers sa soeur quand elle arriva et commenca a chercher il la regarder tous elle releva la tete et poussa ses cheveux derriere son oreille et les regarda
Quoi vous voulez ma photo?
Kaley avait un caractere bien tremper et detester qu'on l'observe |
|
| |
Keira Cu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 13 Déc - 21:01 | |
| Pas du tout, tu as perdu ton cerveaux ? |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 13 Déc - 23:39 | |
| Shawn ne put s'empêcher d'éclater de rire devant l'attitude des deux soeurs. Elles ne semblaient pas s'entendre. A vrai dire, ça ne l'étonnait pas : Une Gryffondor et une Serpentard... | |
|
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 14 Déc - 8:46 | |
| Non mais toi sa peut pas t'arriver vu que t'en a pas!!!!
Puis elle regarda le jeune homme qui riait
*Tiens tiens quesqu'il le fait rire lui*
Elle se tourna vers shawn
Et tu est? |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 14 Déc - 20:32 | |
| - Shawn Navarra, et je suis à Serdaigle, ce qui prouve que moi j'ai un cerveau! dit-il d'un air hautain qu'on ne lui reconnaissait pas
En effet, Shawn n'était du genre à se la raconter, mais il n'était pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds donc il voulait montrer qu'il pouvait se défendre par les mots comme le faisait Kaley. | |
|
| |
Keira Cu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 14 Déc - 21:08 | |
| Keira regarda sa sœur
Il n’y a que la vérité qui blesse, proverbe Moldu et si je n’est pas de cerveau j’aimerais bien s’avoir quesque tu as dans le crâne, mais c’est pire, ça il n’y a pas de doute |
|
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 17 Déc - 1:25 | |
| Sa ne m'etonne pas de toi proverbe moldu laisse moi rire va les voir les moldu et tes vieille vanne tu te les met ou je pense!!!! Puis elle se tourna vers Shawn Oh mais j'en doute pas !!malheureusement il doit pas etre tres grand !!! Vers tous Bon ben je m'en vais je ne vais pas rester avec des gens d'une inteligence inferieur a la mienne elle se pencha ramassa son bracelet puis partit |
|
| |
Keira Cu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 17 Déc - 23:36 | |
| Keira regerda sa soeur partir
Inférieure a la sienne, elle est trés drole
Dit elle sur un air moqueur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |