Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

seule

AuteurMessage
Azéline
Invité

seule Empty
MessageSujet: seule   seule EmptySam 9 Déc - 1:58

Azéline était venue pour découvrir un peu la grande enfin sois disant la garnde bibliothèque .. elle marchait d'un pas félin et assez discret regardant autour d'elle sans rien dire .. elle avait un regard perçant asser désagréable pour les personnes qu'elle fixait mais bon .. elle rentra et salua juste d'un signe puis se dirigea alors vers le fond de la bibliothèque venant prendre une gros livre sur la magie noire .. elle s'aseilla sur une table puis commença a la feuilleter ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

Masculin Nombre de messages : 163

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptySam 9 Déc - 11:51

Jacek entra dans la bibliothèque quelques temps plus tard. Il venait reporter son grimoire sur la magie noire qu'il avait emprunté la veille.
En le voyant arriver, Mrs Pince eut un air de dégout. Elle savait que comme la plupart des Serpentard de cette école, il était absorbé par le désir de vengence et de mort. Mais elle ne savait pas qu'il était Mangemort, tant mieux..
Il se dirigea vers le rayon magie noire et ancienne et vit que quelqu'un s'y trouvait, absorbé par un livre de magie noire.

- Oh je l'ai feuilleté celui-là! Il est pas mal, on y apprend pas mal de trucs, surtout pour l'attaque!
Azéline
Invité

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 10 Déc - 2:28

Azéline qui c'était assise sur la table , n'avait pas eut envie de s'intéresser au chaises, qui étaient juste a côté d'elle .. elle jetta un regard mystérieux a Mde Pince qui la regardait .. une bonne vieille femme grincheuse qui la dégoutait déjà .. elle regardait otujours le livre puis sur le coup commença a s'en lasser .. elle connaissait déjà tout cela malgré son père qui lui avait tout apris .. elle referma le bouquin puis remonta d'un coup sec sa tête pour regardé le jeune homme qui lui parla .. puis elle lui fit en le fixant ..
" J'ai rien a apprendre dans ce livre "
dit-elle venant le reranger a sa place ...
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 10 Déc - 11:27

- Oui si tu le dis.. Après tout si tu connais chaque livre sur la magie noire, tant mieux pour toi. Je te dis juste ce que moi j'ai appris quoi.. Après si tu te sens agressée, c'est pas mon problème.

Il tourna les talons
Azéline
Invité

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyVen 15 Déc - 23:42

[ désolé mais lordi était en panne -_-' ]
Azéline qui remettait le livre en place , regarda alors le jeune homme qui lui parla venant alor sl'écouter tout en se retournant pour regarder le reste des livres quand celui ci eut fini , elle se retourna et se dirigeant vers lui , elle lui fit ..
" Pardon ? agresser ? moi ? nan nan "
dit-elle venant le fixer du regard , elle baisserais pas les yeux .. si il en avait un d'entre eux deux sa serais lui pas elle puis elle lui fit alors en croisant ses bras ..
" Azéline .. Azéline Evans "
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptySam 16 Déc - 1:06

- Jacek Connor.. Septième Année à Serpentard.. dit-il sans cligner des yeux tout en fixant Azéline du regard.

Azéline semblait du genre autoritaire, à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Jacek aimait ce genre de filles.
Azéline
Invité

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 18 Déc - 20:16

Azéline regarda celui ci le fixant du regard .. Elle avait croiser ses bras devant elle et ne quittait pas ses billes vertes du regard du jeune homme .. venant alors aquiesser d'un signe de tête la présentation du jeune homme , elle lui fit alors ..
" j'en est marre de la bilbiothèque , on va dehors !? "
demanda-t-elle ne commençant a ce diriger vers la grande espérant etre suivit tout de même par Jacek ...
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 18 Déc - 22:52

Jacek fixait toujours Azéline. Il était déterminé à ne pas baisser les yeux.
La jeune fille céda soudain lorsqu'elle coupa le silence qui régnait entre eux. Elle voulait quitter la bibliothèque et se dirigeait vers la sortie. Il sourit et la suivit.

- Tu veux aller faire un tour où?
Azéline
Invité

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptySam 23 Déc - 22:56

Azéline le refixa dans les yeux puis elle soupira venant alors pousser la porte et lui dire tout en regardant devant elle ...
" Au lac "
dit-elle venant alors remarquer que celui ci ne suivait pas elle lui prit le poignet doucement l'attirant en dehors de la bibliothèque puis elle lui disa alors ..
" Maintenant guide moi "
[ fait le prochain topic au lac Wink ]
Contenu sponsorisé

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Empty

seule
Page 1 sur 1