¤Azéline était assise par terre. Ses recherches étaient presque terminées ! Il ne lui restait plus que quelques petits detailles, les plus importants ! Elle sechait certain cours pour se rendre a la bibliotheque ou au lac lorsqu'elle avait trop peur de se faire taper sur les doigts par un prof si elle n'était pas venue ! Des livres, des carnets, des feuilles de parchemin étaient empilés, entassés a côter d'elle. Seul un petit livre, aux pages fines et au ecritures bizarres était posé sur ses genoux. Elle prenait des notes et lisait. Ses recherches avaient prises environ 9 pages recto verso. Elle en avait mal au poignet. Azéline ne releva pas la tête lorsque quelqu'un approcha ...¤
Jacek Connor Serpentard
Sujet: Re: boss ... Dim 24 Déc - 17:09
Jacek avait été essayer de négocier avec les centaures pour une mission secrête qu'on lui avait confié peu de temps auparavant. Mais il n'avait pas réussi et les centaures s'aient sentis insultés. Il avait réussi à s'échapper en lançant un puissant Tarentallegra autour de lui alors qu'ils cherchaient à le piétiner. Il était revenu en sueur et essouflé dans le parc du château. Il s'avançait vers les arbres et vit une pile de grimoires dépasser. Il pensa à un Serdaigle. En s'avançant il reconnut Azéline.
- Tiens, comme on s'retrouve..
Azéline Invité
Sujet: Re: boss ... Jeu 28 Déc - 23:54
Azéline uqi cherchait encor ete encore ses renseignements abandonna au bout de quelques minutes ,elle n'en pouvait plus sa faisait pratiquement 2h qu'elle était sur sa rédaction et les idées ne venaient plus .. elle soupira puis balança ses feuille quand d'un coup le jeuen homme s'approcha et l'interpela .. elle sursauta et le regarda dans les yeux puis elle lui fit alors ..
" Ah c'est toi !! "
dit-elle ne rassemblant ses feuilles ...
Jacek Connor Serpentard
Sujet: Re: boss ... Ven 29 Déc - 0:04
- Quel enthousiasme.. dit-il d'une voix lasse.
Il s'assit à côté d'elle et sortit un livre qu'il venait de prendr eà la bibliothèque.
- Tu l'as d'jà lu celui là? Il se nomme "Entretien avec les Loups-Garous", il est plutôt pas mal, on y apprend pas mal de trucs
Azéline Invité
Sujet: Re: boss ... Ven 29 Déc - 0:13
Azéline soupira venant reprendre toute ses feuilles et les ranger dans son sac ... elle referma celui ci et le positionna devant elle et remonta ses jambe vers elle posant son menton sur ses genoux ...puis venant alors regarder Jacek et lui prendre le livre doucement des mains elle le regarda puis souria venant alor slui dire ne luir endant ..
" non jamais lu "
Jacek Connor Serpentard
Sujet: Re: boss ... Ven 29 Déc - 22:02
Jacek avait comme l'impression de gonfler son interlocuteur. Il reprit son livre et le rangea dans sa bandoulière qu'il avait replacé autour de son cou.
- Bon, ba je vais t'laisser, j'ai la nette impression de te déranger dans ton travail..
Azéline Invité
Sujet: Re: boss ... Ven 29 Déc - 23:09
Azéline regarda celui ci ce lever puis elle se redressa alors et lui prit le poignet et le raseilla puis elle lui fit alors en le fixant ...
" Ben voyons .. sit u me gonflait je t'aurais déjà envoyer ballader depuis longtemps "
dit-elle en venant prendre un prend d'herbe dans ses mains puis elle lui dit alors ...
" sa fait longtemps que tu est ici a Poudlard ? "
Jacek Connor Serpentard
Sujet: Re: boss ... Lun 1 Jan - 3:52
- Si tu le dis..
Il reprit place à côté d'elle et dit alors.
- Oui je suis à Poudlard depuis ma première année. Mais j'ai quitté l'école l'année dernière afin d'aller à Durmstrang. Mais ça ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu donc je suis revenu ici cette année
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: boss ...
boss ...
Page 1 sur 1