| entre amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer Poufsouffle
| Sujet: entre amis Dim 14 Jan - 23:58 | |
| Peyton et Natalie arrivèrent dans le parc et s'assirenet sous un arbre. Peyton se retourna et regarda Natalie: -Tu vas bien ? Tu n'as plus mal ? Elle la regarda en souriant. | |
|
| |
Nathalie William Gryffondor
| Sujet: Re: entre amis Lun 15 Jan - 0:01 | |
| - Oui ... T'inquiete ... c'est justement ici que je suis tombée. Elle montra la branche qui l'avait fait tombée. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre amis Lun 15 Jan - 0:05 | |
| Elle fixa la branche avec mépris. -Tu préfaire changer d'endroit ? Elle releva la tête vers Natalie. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre amis Lun 15 Jan - 0:13 | |
| - Non parce que si j'était pas venue ici ... je serais peut-être pas avec Shawn maintenant. C'est fou ce qu'il me rend heureuse ... comme je ne l'avait jamais été avant. Il me fait même oublier ma mère. Elle ferma les yeux et mit sa tête contre l'Arbre avec un sourire un lèvres en pensant a Shawn. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre amis Lun 15 Jan - 0:56 | |
| -Ca parait ! Tu rayonne litéralement ! Elle sourit. -C'est bien que nous ayons trouvé le bonheur toute les deux. Mais il ne faut plus jamais se disputer comme au l'a fait ! C'était épouvantable ! Elle la regarda en souriant. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: entre amis Lun 15 Jan - 22:44 | |
| Shawn et Jacek arrivèrent au parc après s'être rencontrés dans les escaliers du sous-sol. Ils avaient fait tout le trajet sans dire un mot et s'étaient un peu écartés sur l'arrivée. Shawn attrapa la main de Nathalie et lui chuchota à l'oreille.
- Je m'en suis même pas pris une xD | |
|
| |
| Sujet: Re: entre amis Mar 16 Jan - 0:04 | |
| Elle sourit et lui répondit : - Je suis fière de toi. Elle serra sa main plus fort et l'obligea presque a s'asseoir. - T'inquiète Peyton ... je veut pas que l'on se dispute non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre amis Mar 16 Jan - 0:17 | |
| Elle sourit à Natalie puis elle regarda Jacek tendrement : -Salut. Tu vas bien ? Elle lui indiqua une place à côté d'elle. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: entre amis Mar 16 Jan - 22:16 | |
| Shawn lança un regard sarcastique à Nathalie en regardant Jacek et s'assit à côté de sa petite amie. Il avait gardé la main de celle-ci dans la sienne. Il était vraiment heureux avec elle. Pourquoi ne l'avait-il pas rencontrée avant? Il avait vraiment fait une rencontre formidable.. Pourquoi avait-il été éloigné d'elle si longtemps? On lui avait toujours dit : "Tu as forcément une âme soeur, celle-ci se trouve peut-être à l'autre bout du monde, qui sait?" Elle s'y trouvait, mais elle est venue vers lui... Il l'embrassa en pensant à ça.. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: entre amis Mar 16 Jan - 22:24 | |
| Jacek avait eu du mal à supporter son trajet avec Shawn. Ils ne s'étaient pas échangé un seul mot, juste quelques regards furtifs.. En arrivant, Jacek se dirigea tout de suite vers Peyton et l'embrassa fougueusement.
- Hello toi! Oui moi ça va et toi?
Il s'assit à côté de Peyton et lança un léger sourire à Nathalie | |
|
| |
| Sujet: Re: entre amis Mer 17 Jan - 0:28 | |
| -Oui, moi aussi. Je suis contente de te voir. Elle lui sourit. Elle espérait que les deux personnes qui comptaient le plus pour elle s'entendraient et que, qui sait, peut-être avec le temps, avec Shawn aussi. Elle sourit à tout le monde en attendant que quelqu'un commence la conversation. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: entre amis Mer 17 Jan - 23:08 | |
| - Je suis content de te voir aussi!
Il sourit et se tourna vers les autres. Il lança un regard furtif à Shawn et se lança, il parla pour tous.
- Bon étant donné que vous êtes amis tous les trois, je suppose que je vais devoir faire pareil! dit-il avec un sourire. C'est pourquoi je vais vous montrer ma bonne foi...
Il s'éclaircit la voix et ajouta.
- Cet été, je vous invite tous chez moi pendant quelques jours.. Mes parents s'en vont en France donc j'aurais la maison pour moi tout seul. Autant être en bonne compagnie dans ce cas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre amis Jeu 18 Jan - 0:09 | |
| -C'est une exellente idée ! Elle lui sourit puis elle se tourna vers Shawn et Natalie. -Qu'en dites-vous ? Elle espérait qu'ils accepteraient. Jacek fesait de très gros efforts et ca serait bien que Shawn et Natalie aussi. Elle leur fit un sourire suppliant. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre amis Jeu 18 Jan - 2:48 | |
| Nathalie sourit, enthousiasme.
- Oui ! Se serait vraiment au top ! Moi je veut y aller ! J'adore faire la fête !
Elle regarda Shawn en souriant et regarda Peyton. - Si jamais, il y a de l'alcool ... Peyty surveille moi. Elle rigola et reprit son sérieux.
- Mais j'espère juste que Jacek et Peyton ne feront pas de petit trucs pendant se temps.
Elle fit un clin d'oeil a Peyton. Nathalie savait qu'elle comprendrait qu'elle rigolait. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre amis Jeu 18 Jan - 3:02 | |
| Peyton regarda Natalie d'un regard qui se voulait noir. -Ha ha ! Tu es très drôle ! Comme si pour toi et Shawn il n'y avait pas de dangé de ce côté là ! Tu sais très bien que toi tu es plus à surveiller que moi ! Elle essaya de garder son sérieux mais éclata de rire. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: entre amis Ven 19 Jan - 10:43 | |
| Shawn éclata d'un rire bruyant à la remarque de Peyton. Vue la tête que faisait Nathalie, elle ne devait pas s'attendre à un tel répondant. Il répondit ensuite à la proposition de Jacek.
- Ba oui pourquoi pas! Ca me tente bien également! Il y a longtemps que je n'ai pas quitté mon petit chez moi! Aller ailleurs devrait être plutôt cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: entre amis Sam 20 Jan - 0:14 | |
| Peyton sourit. Elle était heureuse que tout ses amis s'entendent bien ou du moins, commencent à bien s'entendre. Elle fit un sourire à tout le monde. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| |
| |
| Sujet: Re: entre amis Sam 20 Jan - 20:29 | |
| - Avec ton nom de famille, ma mère sera plutot enthousiaste au fait que j'y aille. Pour que ta famille d'éteigne sur moi. Elle soupira et ferma les yeux. - Elle n'aimeras pas le fait que j'ai un copain par contre ... surtout qu'il n'est pas de sang-pur. Le fait de penser a la reaction de sa mère la rendait triste et cela se voyait sur son visage. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: entre amis Sam 20 Jan - 21:16 | |
| - Hé bien dans ce cas c'est parfait! Cela veut dire que tu pourras venir!
Il sourit et ajouta à la deuxième remarque de Nathalie.
- Ne t'en fais pas, tu n'es pas obligée de le lui dire que tu as un copain.. Sinon elle va t'empêcher de le voir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre amis Sam 20 Jan - 21:21 | |
| -Et puis après tout, ca ne serait pas la première chose que tu cacherais à ta mère. Elle sourit. -Ne t'En fais pas. C'est ta vie après tout ! Ca ne regarde que toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entre amis Dim 21 Jan - 21:01 | |
| - En effet ... se serra pas la premiere chose que je lui cacherait, mais tu sais très bien se qui va se paser si elle finit par l'apprendre.
Elle baissa la tête tristement.
- Je deteste ma famille ... se sont tous des fous. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: entre amis Lun 22 Jan - 22:51 | |
| - Pourquoi tu ne te sauverais pas? Je suis majeur maintenant. A la fin de l'année, je m'installe seul en Ecosse. Que dirais-tu de venir avec moi? On, serait ensemble, et tu n'aurais pas ces problèmes de famille.
Il sourit mais s'arrêta de suite. Pourquoi avait-il dit ça? Peut-être que Nathalie le trouverait trop rapide et trop égoïste. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre amis Mar 23 Jan - 1:04 | |
| Nathalie sourit et se jetta dans ses bras. - Je ferais n'importe quoi pour être avec toi ! Je veut venir habiter avec toi ! Elle se serra fort contre lui en le couvrant de baisser. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre amis Mer 24 Jan - 2:52 | |
| Elle les regarda en souriant. Ils étaient tellement mignon tout les deux ! -Vous êtes adorables ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre amis | |
| |
|
| |
| entre amis | |
|