| En sortant de la salle commune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: En sortant de la salle commune Lun 15 Jan - 21:11 | |
| Jacek sortait de la salle commune des Serpentard afin de se diriger vers la Grande Salle et manger un morceau à la table des Serpentard. Il irait ensuite dans le parc pour faire un petit tour quotidient avant le commencement des cours. Au moment où il grimpait les escaliers menant au hall, il croisa un élève qu'il connaissait assez bien mais qu'il n'avait jamais pu encadrer. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| |
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: En sortant de la salle commune Lun 15 Jan - 21:40 | |
| - Le copain de Nathalie, tiens donc.. dit-il d'un air dégouté. Pourquoi t'a t-elle choisi toi? Elle aurait pas pu sortir avec quelqu'un que je connais pas? Comme ça j'aurais peut-être appris à le connaître. Mais toi? ... Justement toi. Encore heureux qu'il ne s'agisse pas de Black.. Je ne l'aurais pas supporté du tout.. Le fait qu'il soit aussi sûr de lui, qu'il se pavane.. Non | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: En sortant de la salle commune Lun 15 Jan - 21:47 | |
| - Ah mais ne t'en fais pas pour Aleks, c'est un de mes meilleurs amis, et Nathalie y tient beaucoup aussi donc tu pourras t'attendre à le voir traîner avec Peyton parfois! dit-il d'un air de plus en plus satisfait, content de mettre en rogne l'un de ses pires ennemis. Donc, il va falloir nous supporter, pour le bien de ta petite amie.
Il regardait à présent Jacek dans les yeux, d'un regard froid quand il lui vint une phrase à l'esprit.
- Je suppose que tu n'as jamais été aussi entouré de traîtres à leur sang et de gens de sang-impur? Nathalie, Aleks et PEYTON sont des personnes qui ont choisi le côté du bien malgré leur sang-pur. Quant à moi, tu sais très bien que je suis un sang-mêlé.. Tu n'as pas peur de moi? dit-il sur un ton de défi. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: En sortant de la salle commune Lun 15 Jan - 22:16 | |
| - Ecoute moi Navarra.. Je veux bien faire un effort, mais ça sera juste pour Peyton. Je ne vous promets pas du tout mon amitié, car je ne sais pas si on s'entendra vraiment.
Il fit un sourire forcé et dit.
- Je suppose que les filles vont nous attendre quelque part... On ferait mieux d'y aller.. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: En sortant de la salle commune Lun 15 Jan - 22:23 | |
| - Merci d'essayer ça pour elle..
Il sourit et donna une tape amicale sur l'épaule de Jacek.
- Elles doivent nous attendre dans le parc je suppose.. Ne tardons plus.. | |
|
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Re: En sortant de la salle commune Sam 20 Jan - 23:40 | |
| Kaley se promener dans les cachot de son air sinistre et hautain elle regarder d'un air impassible le peniombre du cachot se demandant comment elle pouvait etre tomber si bas !!!Poudlard pourquoi n'avait t'elle pas etait a Beaubatons? elle se sentait biend ans les cachot sombre mais encore plus dans la foret interdite. Plonger dans ses penser les plus sinistre elle fut soudain interromput par des paroles elle s'approcha et vit un jeune homme qu'il avait deja vu et un autre un serpentard qui lui etait inconnu elle resta dans la penombre et dit d'une voix monotone et sinistre
Qui etes vous ? |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: En sortant de la salle commune Lun 22 Jan - 22:57 | |
| Jacek et Shawn s'étaient précipité hors des cachots, mais peu avant de sortir, ils tombèrent sur une jeune fille à l'apparence dédaigneuse et très désagréable. Vue sa robe, il s'agissait d'une Serpentard. Pourtant, elle n'avait pas la taille d'une première année.. Comment se faisait-il que ce soit la première fois qu'il l'apercevait ici? Il chassa cette idée de sa tête et répondit à la jeune fille qui l'avait interloqué.
- Je m'appelle Jacek.. Je suis en Septième Année..
Il ne s'était pas arrêté, et semblait de peu ignorer son interlocuteur. A vrai dire, Peyton et Nathalie devaient les attendre dans le parc à l'heure qu'il était, donc il ne fallait pas traîner trop ici. Il ajouta à la fille, aimablement, tout en continuant son chemin.
- Je suis désolé d'interrompre ce début de discussion, mais ma petite amie m'attends.. A plus tard..
Shawn et Jacek quittèrent donc les cachots devant l'expression étonnée de la jeune Serpentard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En sortant de la salle commune | |
| |
|
| |
| En sortant de la salle commune | |
|