Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Assis sur une marche

AuteurMessage
Keira Cu
Invité

Assis sur une marche Empty
MessageSujet: Assis sur une marche   Assis sur une marche EmptyJeu 18 Jan - 22:17

Keira venait de rentrer dans le château, elle était aller se promener dans le parc, mais le temps n’avait pas était de la partie, il c’était mit a pleuvoir des corde, elle entra dans le château trempé

*Le nouveau concierge va avoir une bonne impression de moi après que j’aurait mouiller tout le château*

Elle soupira intérieurement, elle se dirigea vers les escalier mais n’avait pas envie d’aller a un endroit précis, elle s’assis sur les marche des escalier et se demanda a qui sa sœur pouvait bien casser les pieds en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Assis sur une marche   Assis sur une marche EmptySam 20 Jan - 0:04

- Salut Keira ça va? dit-il Shawn en s'approchant de la jeune fille.

Il revenait du lac et allait rentrer aux dortoirs lorsqu'il passa dans le hall et vit la jeune fille de Gryffondor sur les marches des escaliers
Keira Cu
Invité

MessageSujet: Re: Assis sur une marche   Assis sur une marche EmptySam 20 Jan - 0:20

Keira entendit quelqu’un lui parlait, elle releva la tête est aperçus Shawn, lui aussi était trempé il devait venir de dehors

Très bien, c’est juste que je m’ennuis un peu, j’ai rien a faire et il pleut des corde dehors

Keira se rendit compte qu’elle était en train de raconter sa vie

*Qu’elle idiote, il en n’a rien a faire*

Elle le regarda et lui souria

Et toi, comment tu vas ?
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Assis sur une marche   Assis sur une marche EmptySam 20 Jan - 0:40

- Oui ça va aussi merci. Moi aussi, je reviens du lac là.. J'étais tranquille quand il s'est mis à pleuvoir.. Donc je me suis dit qu'un bon feu dans la salle commune ferait du bien! J'envisage même d'aller prendre une bon bain dans la salle de bains des préfêts.. dit-il en souriant.
Keira Cu
Invité

MessageSujet: Re: Assis sur une marche   Assis sur une marche EmptySam 20 Jan - 19:34

Keira fut surprise, mais se souvient qu’il était un des préfet de Serdaigle

C’est vrai que tu es préfet, j’avais oublié

Elle le regarda et lui sourit
Kaley Cu
Invité

MessageSujet: Re: Assis sur une marche   Assis sur une marche EmptySam 20 Jan - 23:49

Kaley marcher tranquillement dans le parc quand il se mit soudain a pleuvoir elle rentra completement tremper et tomba sur sa soeur et Shawn elle eu un sourire moqueur puis dit a sa soeur:

Tiens ma soeur se devergonde elle drague maintenant
Attention ton aureole sur la tete ve disparaitre si tu continue
Tu seras un ange dechu!!

Elle sourit a Shawn puis partit en riant vers la salle de bain des prefet
Keira Cu
Invité

MessageSujet: Re: Assis sur une marche   Assis sur une marche EmptySam 20 Jan - 23:58

Quant Kaley lui dit qu'elle draguer, elle avait peut-être un peu raison c’est vrais que Shawn était mignon et sympa, mais elle aimait remballer sa sœur donc elle lui répondit:

Je ne drague pas mais je discute

Kaley monta les escaliers et Keira lui cria

Excuse moi, j’avais oublié que tu n’avais pas assez de cerveau pour faire la différence
Kaley Cu
Invité

MessageSujet: Re: Assis sur une marche   Assis sur une marche EmptyDim 21 Jan - 0:08

Kaley s'arrte brutallement de marcher en riant et lui jeta un regard noir en lui disant d'un air arrogant:

Mais ma pauvre ne prend pas ton cas pour une generaliter!!

elle commenca a partir puis s'arreta et regarda sa soeur d'un air moqueur

He au faite ta aucune chance deja tes trop bete et ensuite il est deja pris!!

Elle riat puis monta et disparut dans la salle de bain des prefet!!
Keira Cu
Invité

MessageSujet: Re: Assis sur une marche   Assis sur une marche EmptyDim 21 Jan - 0:14

Quant Kaley lui dit de ne pas prendre son cas pour une généralité, elle lui répondit

Désoler mais je ne suis pas assez idiote pour te doubler

Quant elle dit qu’elle était trop bête et qu’il était déjà prit elle lui répondit

Alors toi aussi tu n’as aucune chance, t’es pire que moi

Ca ne la gêné pas vraiment le fait qu’il soit déjà prit elle le trouver juste mignon et sympas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Assis sur une marche   Assis sur une marche EmptyLun 22 Jan - 22:46

Shawn resta absent. Il trouvait amusant que des soeurs jumelles soient si opposées l'une à l'autre. En temps normal, les jumeaux s'entendaient parfaitement (ex: Les Jumeaux Weasley) donc là c'était très étonnant.
Il préféra ne rien dire, s'abstint de toute remarque et préféra écouter les mots doux que se lançaient les jumelles
Keira Cu
Invité

MessageSujet: Re: Assis sur une marche   Assis sur une marche EmptyMar 23 Jan - 19:30

Une foie que sa sœur fut partie, elle regarda Shawn

Désoler mais on peut pas se voir, ça tourne comme ça a chaque foi

Elle lui fit un sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assis sur une marche   Assis sur une marche Empty

Assis sur une marche
Page 1 sur 1