Alucard Hellsing Professeur de Potions, Directeur des Serpentard
| Sujet: Alucard Hellsing Sam 11 Aoû - 21:55 | |
| Etat civil
- Nom du personnage : Hellsing - Prénom du personnage : Alucard - Age du personnage: 43 ans - Origine (sang-pur, sang-mêlé, moldu, cracmol) : Sang-pur - Lieu de résidence (Maison, Manoir...) ? Précisez aussi le nom du lieu où vous habitez, et aussi avec qui vous y vivez, si vous n'y vivez pas seul) : Manoir, adresse: Manoir des Hellsing, 7 rue Hellstreet, Londres. Célibataire
Histoire de votre personnage :
Je suis née à Londres dans une famille d'aristocrate. Mon père dirigeait la Fondation Hellsing, dans le but d'éradiquer ou neutraliser les créatures nuissibles à l'homme. Ma mère était très souvent malade, maintenant je n'ai plus de parents. J'avais une soeur et un frère. Abel était assez intelligent mais faignant. Auhourd'hui lui aussi est mort, tué de ma propre main. J'étais marrié mais ma femme fut assassiné par la personne qui tua aussi mes parents. Et cette personne n'est autre que ma soeur. Mais avant, à l'âge de onze ans, je fut envoyé à Serpentard où je fis de brillante études. A vrai dire je ne pensais qu'à cela. Je négligeais ainsi ma famille. Je suis quelqu'un d'un peu particulier. En effet, je souffre d'une double personnalité. Rien à voir avec une maladie mentale mais plutôt à cause d'un sort. Depuis je dois prendre une potion magique pour éviter mon double maléfique d'apparaître et de tuer tout ceux qui seront sur son chemin. Aujourd'hui je souhaite avoir un poste confortable.
Description physique :
- Taille, corpulence : Grand et mince - Couleur des yeux : Noirs - Couleur des cheveux, longueur : Noir, très long - Signes particuliers (évitez les cicatrices sur le front...Evitez ce qui est déjà connu): Lunette bleues
Caractère :
- Quels sont vos défauts (Citez-en au minimum 3) : *Arrogant *Prétentieux *Sarcastique - Quelles sont vos qualités (Citez-en au minimum 3) : *Travailleur *Ouvert aux autres *Sévère (quand il le faut)
Divers
- Etes-vous un Mage blanc ou un mage noir ? Les deux. Je dis toujours que pour être un grand sorcier il faut savoir manipuler les deux.
- Profession souhaitée : Professeur de Potion, directeur de Serpentard.
- Faites un RP de 10 lignes minimum et complètes afin de montrer votre motivation pour le poste que vous désirez (que ce soit pour être professeur, Mangemort ou autre... Vous pouvez par exemple faire comme si vous commenciez votre premier cours si vous voulez être professeur, faire comme si vous aviez une mission à accomplir en tant que Mangemort ou en tant qu'Auror, faire comme si vous vendiez quelque chose en tant que vendeur,...). Je veux être professeur de potion car j'aime cette matière et veux transmettre cela aux élèves.Voici un exemple non pas de cours mais de contrôle qui reflète mon cours:
EXAMEN DE POTIONS
Première Partie
I) Questions de cours. (8 points)
1) Quels sont les ingrédients de la potion de Racomodage ? 2) Parmi ces ingrédients, citer celui dont l’utilisation est très dangereuse. 3) Quel est l’effet de cette potion ? 4) Comment s’appelle le somnifère le plus puissant ? 5) Donner les ingrédients de cette potion. 6) Parmi ces ingrédients, citer les deux composants qui sont les plus rares. 7) Expliquer leurs provenances et leurs utilisations. 8 ) Pourquoi peut-on dire que cette potion est le somnifère le plus puissant ? Développer.
II) La potion en générale. (6 points)
1) Expliquer ce qu’est un bézoard. 2) Comment s’appelle le philtre d’amour le plus puissant ? 3) Quels sont les effets de la potion d’Enflure ? 4) Quel est son antidote ? 5) Comment s’appelle la potion qui fait repousser les os ? (+expliquer quand, où et pourquoi avez-vous rencontré cette potion)(tome 2)
III) Explication et présentation de potion. (6 points)
Présenter en quelques lignes la potion Felix Felicis. Pour vous aidez, voici quelques indications :
-effets de la potion -temps de la potion (dans une petite fiole) (cf : tome 6) -conseils d’utilisation (que se passe-t-il si on en boit de trop…) -expliquer pourquoi cette potion est très réglementé par le Ministère. -avis personnel conçernant la potion.
Deuxième Partie
Réalisation de potion. (20 points)
Faites une « approche » de la potion suivante.
Nom de la potion :
Polynectar.
Ingrédients :
Chrysopes cuits pendant 21 jours, sangsues, poudre de corne de Bicorne, Polygonum, sisymbre cueilli à la pleine lune, peau de serpent d’arbre, un morceau de celui dont on veut prendre l’apparence. (ingrédient non utilisé pour la réalisation de cette potion).
Effet de la potion :
Rappeler l’effet de cette potion.
Directives :
-Mettre les ingrédients dans l’ordre qu’ils ont été donné. -A vous de voir pour le temps et les doses qu’il faut pour la potion. -Bien préciser le temps et les doses.
Ce qui fait une note sur 40 que je diviserais par 2 donc sur 20. Bon courage!
- Star sur l'avatar (Rappel : les avatars mangas et fantasy art sont interdits) : Gary Oldman (Bram Stocker's Dracula)
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:02, édité 1 fois | |
|
Choixpeau Magique Répartisseur
| |
Alucard Hellsing Professeur de Potions, Directeur des Serpentard
| Sujet: Re: Alucard Hellsing Sam 11 Aoû - 22:03 | |
| Salut !
J'ai un peu modifier mon histoire car celle que j'avais mis sur Futur-De-Poudlard ne correspondait pas avec celle d'Integra. Merci de m'accepter et j'espère que le forum se remplira très vite ! | |
|
Choixpeau Magique Répartisseur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alucard Hellsing | |
| |
|