Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Transport des valises

2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

Féminin Nombre de messages : 217

Transport des valises Empty
MessageSujet: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 0:59

Jacek et Peyton revennaient du hall d'entré où ils avaient laissé Shawn et Natalie. Les deux jeunes hommes avaient accepter de porter les bagages de leur petites-amies jusqu'à leur salles-communes respectives. Galants, non ??? xD Une fois rendu au sixième étages, Peyton se retourna vers Jacek puis lui sourit

Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil de ta part !

Elle lui sourit à nouveau puis regarda un peu autour d'elle. Le château lui avait terriblement manqué durant les vacances ! Bien sûr, ce n'était pas comme pour Natalie ! Elle était bien chez elle comparé à son amie ! Mais Poudlard était le seul endroit où elle se sentait vraiment chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 1:19

Jack avait accompagné sa petite amie jusqu'au sixième étage. Il lui avait porté ses bagages par galanterie. De plus, Shawn le faisait aussi. Il y avait une certaine rivalité amicale entre les deux jeunes hommes. Lorsque l'un faisait quelque chose, l'autre faisait la même chose. Ils étaient devenus assez liés, un peu comme les deux doigts de la main.

Peyton s'était retournée vers lui une fois qu'ils étaient arrivés et l'avait remercié.

- Mais derien ma chérie, ce fut un réel plaisir !

Il sourit grandement et s'approcha d'elle pour l'embrasser.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 1:30

La jeune fille lui rendit tendrement son baiser puis lui sourit à nouveau. Elle regarda ensuite les murs qui les entourient. Tout autour d'elle lui semblait trop beau pour être vrai. Elle était si heureuse de se retrouver de nouveau ici avec les trois personnes qui comptaient le plus à ses yeux.

Je suis tellement heureuse que nous soyons tous de retour ici ! Je suis certaine que cette année promet d'être extraordinaire !

Elle se retourna de nouveau vers lui puis lui prit la main en souriant
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 1:54

- Ah ça pour être extraordinaire, elle va l'être ma chérie ! C'set notre dernière année à Shawn et moi et on a promis d'en faire baver à tout le monde.

Il sourit et pensa à tout ce qu'ils pourraient faire cette année pour marquer le coup. Faire souffrir les Elfes de Maison dans les cuisines ? Faire chialer les professeurs ? Embêter le monde à tout bout de champ ? Se faire remarquer à longueur de journée ? Faire plein de niaiseries ? C'était un plutôt bon programme.

- Ce château m'a beaucoup manqué et ça me fait plaisir à moi aussi d'être revenu ici. C'est l'endroit où je me sens le mieux ! C'est ma deuxième maison. Ca va tellement me faire bizarre l'an prochain quand je vais devoir y renoncer.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 2:07

Ah oui !? lui dit-elle en rigolant

Elle osait à peine imaginer tout ce qu'ils allaient faire tout les deux. Shawn, si il le voulait, pouvait réussir à faire chier la personne qu'il avait décidé et Jacek pouvait être cruel lorsqu'il le voulait. Natalie et elle allaient se marrer cette année, c'était assuré. Elle repensa ensuite que c'était effectivement la dernière année des deux garçons à Poudlard. Ensuite, ils allaient avoir terminés leurs études

Ça va nous faire étrange à Natalie et moi lorsque vous serez partit ! Comment on va faire pour vivre ici sans vous !?

Elle lui fit un sourire en coin puis baissa la tête
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 2:43

- Oui en effet ! Je pense que vous n'allez pas vous ennuyer et que vous allez bien vous marrer. Vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'on est capable de faire lorsqu'on est à deux, dit-il en riant.

Il pensa ensuite à ses années précédentes. Son passé de jeune Mangemort. Bon d'accord, il n'avait pas exercé beaucoup et n'avait jamais tué de sa propre baguette mais il avait rejoint les rangs comme son père et avait promis de suivre ses traces. Cependant, le fait de s'être fait de nouveaux amis, Shawn et Nathalie, ainsi qu'une petite amie, Peyton, il avait décider de quitter les Mangemorts. Il avait en quelque sorte fuit mais n'avait pas prévenu son maître. Son père l'avait renié et l'avait viré de la maison lorsqu'il le lui avait annoncé, soit quelques jours avant d'entrer à Poudlard.

- Ouais à moi aussi ça va me faire drôle. Mais on continuera à communiquer par hibou, pis tu viendras chez moi pendant les vacances si tu veux. Au fait, mon père m'a viré de la maison après que je lui ai annoncé que je souhaitais quitter les Mangemorts, donc j'ai donc dû me trouver un nouvel habitat rapidement. Heureusement que j'avais encore la majorité de ma prime de Mangemort chez Gringotts. J'ai pu me trouver un p'tit apart' à Londres pas trop cher. Je compte travailler au Ministère l'an prochain.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 3:08

J'ose à peine imaginer ce que vous avez derrière la tête en faite ! Pauvre nous ! L'an prochain, on va être connut comme étant les petites-amies des deux garçons vont avoir faient le plus de coups l'année précédante ! dit-elle en rigolant

Elle repensa à son entrée l'année précédente. Elle était bien différente que celle de cette année en faite ! Elle débutait cette année-ci avec un peu plus de joie de vivre. Elle avait à présent des amis sur qui compter et elle se sentait beaucoup moins seule. Elle écouta ensuite l'histoire de Jacek. Le jeune homme lui avait dit, sous l'étonnement de la jeune fille, que son père l'avait mit à la pote de chez lui en apprennant qu'il souhaitait quitter les Mangemorts mais que heureusement il s'était trouvé un nouvelle appartement à Londres

Il t'a mis à la porte comme ça, sans aucune ressources !? Jacek, c'est terrible ! Comme tu dis, heureuesement qu'il te restait toujours ta prime !

Elle réffléchit un moment à ses propres parents. Certe, parfois ils ne la comprennaient pas, mais au moins elle se sentait aimé et elle était assez heureuse chez elle en général. Elle se retourna vers son petit-ami

Au fond, je n'ai pas à me plaidre moi au fond ! Tu sais, parfois je me demande comment vous faite, toi et Natalie ! Vous avez des parents cruels envers vous et vous restez toujours forts tout de même ! C'est absolument incroyable !

Elle lui fit un petit sourire
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 3:36

Jacek éclata de rire lorsque Peyton lui dit qu'à partir de l'année prochaine, vus que Shawn et lui ne seraient plus là, Nathalie et elle seraient connues comme étant les petites amies des deux personnes qui auront fait les quatre-cent coups l'année d'avant.

Peyton était outrée que le père de Jacek l'avait mis à la rue sans aucune ressource.

- Oui il n'a pas cherché à comprendre une seule seconde. Il m'a dit "Tu connais le chemin jusqu'à la porte donc tu prends tes clics et tes clacs et tu décampes d'ici en vitesse, tu n'es plus mon fils" et tout ça sans me regarder dans les yeux. Il m'a renié complètement.

Puis Peyton lui dit qu'elle ne comprenait pas comment Jacek et Nathalie avaient fait pour survivre dans des familles comme les leurs.

- Pour Nathalie, c'est simple car elle avait son père qui l'aimait. Elle se fait battre par sa mère mais son père arrive après pour la consoler. Quant à moi, j'ai survécu car j'ai plongé dans le même domaine qu'eux. Si je n'avais pas été comme eux, j'aurais certainement fini comme Nathalie, voire pire étant donné que mes deux parents sont dans le domaine des Mangemorts.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 4:07

Peyton eu un sourire en voyant Jacek rigoler. Il semblait plus détendut que l'an dernier et cela fesait chaud au coeur de la jeune fille. Elle l'écouta ensuite raconter ce qui s'était passé exactement avec son père. Elle trouvait ça absolument épouvantable. Il lui semblait que faire une chose pareil à son propre enfant était la chose la plus terrible que quelqu'un puisse faire

Ça ne se fait pas. Qu'il le veule ou non, tu seras toujours son enfant et ça personne ne pourra jamais le changer, même pas le seigneur des ténèbres. De plus, n'importe quel parents serait fier de ce que tu es devenu. Tu es drôle, intelligent, ambitieux...tu as tout pour toi ! Et tu m'as dis que tu souhaitais travailler au Ministère l'an prochain, non ??? Et c'est un travail vraiment admirable !

Elle lui sourit puis l'écouta poursuivre à propos de Natalie et de sa mère

Tu as raison, Natalie a son père au moins. Heureusement d'ailleur parce que si non il y aurait l'une des deux, soi sa mère ou elle, qui serait sans doute morte à l'heure qu'il est et je ne suis pas tout à fait certaine que Natalie n'aurait pas finit par se déffendre ! Pour toi, je me demande simplement comment tu as fait pour suporter ton père ! Tu me racontais l'an dernier qu'il testait parfois ses sortilèges sur toi alors c'est dur de croire que tu as encaissé tout ça sans te défendre !

Elle le regarda attentivement
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 4:27

- Bah oui mais mes parents sont des parents hors norme, qu'est-ce que tu veux.. Ils sont tous les deux Mangemorts et ne vivent que pour leur maître. J'avais choisi cette voie moi aussi, mais je me suis rendu compte que je n'étais pas fait pour dépendre de quelqu'un, et que j'étais fait pour autre chose que de faire du mal aux gens. J'ai des sentiments, chose que mes parents n'ont pas, eux. J'ai eu la capacité de tomber amoureux d'une fille que je pensais complètement différente de moi mais qui au fond est à peu près comme moi. On est presque pareils tous les deux !

Il sourit à sa petite amie et lui prit la main, qu'il embrassa.

- Pour Nathalie, je pense que tu as raison en fait. Mais elle a eu de la chance d'avoir un père qui l'aimait. Moi pour supporter mon père ? Il m'avait tellement fait de lavages de cerveau que j'en étais arrivé à le vénérer. Mon père, c'était comme un dieu pour moi, un véritable exemple. Mais je me rends compte maintenant que c'est la pire des ordures, il m'a manipulé ! Et à cause de ses conneries, je vais finir ma vie avec un tatouage sur le bras ! Ca va me fermer plein de portes ça.. J'espère que je trouverais du travail avec ça... Quoi que Lucius Malefoy a bien réussi à travailler au Ministère alors qu'il l'avait. Il suffit juste de la cacher...
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 5:00

Oui, je sais. D'ailleur, l'an dernier tu étais bien plus sombre que cette année. Tu me parlais de Drumstang et de toute les anciennes ambitions que tu avais. Mais tu as beaucoup changé depuis l'an dernier et en bien d'ailleur ! Je suis vraiment fière de toi, tu sais !?

Elle lui sourit puis l'écouta poursuivre au sujet de son père et du tatouage de la marque des ténèbres qu'il avait à présent sur le bras grâce à son père

Je comprend. D'ailleur, je ne crois pas qu'il existe un enfant qui ne vénère pas ses parents, ou du moins l'un d'eux, une fois dans sa vie. Et puis, comme tu dis, si il t'a élevé dans ce domaine, il est normal que tu es voulu marcher dans ses traces. Pour la marque, personne ne s'en rendra compte si ils ne la voient pas et puis tout le monde change un jour ou l'autre. Tu es encore jeune et tu as bien droit à une seconde chance. Ils vont bien voir que tu es digne de confiance ! Comme je te disais, tu as terriblement changé et si je t'aimais l'an dernier, mes sentiments envers toi n'ont fait qu'augmentés

Elle lui sourit puis déposa un baiser sur ses lèvres
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 15:28

- Oui je sais que j'ai changé beaucoup par rapport à l'an dernier. Si je l'ai fait, c'est pour toi et tu le sais. J'ai fait beaucoup de choses grâce à toi. J'ai connu deux autres personnes extra qui sont Shawn et Nathalie. Je ne pensais jamais me lier d'amitié avec eux, surtout avec Shawn comme c'était la rivalité avant. Mais je garde cependant un caractère un peu différent avec les autres gens. Disons que la méchanceté n'est plus là, mais j'ai toujours en moi ce côté un peu arrogant, j'aime bien embêter le monde alors pour ça je ne changerai pas. Et puis c'est ma dernière année donc faut que j'en profite, dit-il en riant.

Il serra Peyton contre lui en poursuivit lorsqu'elle parla des parents et de leur changement vis à vis de Jacek suite à son abandon des Mangemorts.

- C'est fini, je ne veux plus les voir. Mon père m'a mis dehors, ma mère n'a pas bronché ni cherché à me rattraper alors je ne vais pas repartir chez moi comme si de rien était. Et puis je suis majeur alors je peux vivre sans eux. Je vais essayer de trouver un travail à ma sortie de Poudlard en cachant la Marque des Ténèbres. Je ferai n'importe quoi pour vivre normalement. Je t'aime Peyton.

Il embrassa sa petite amie et la regarda dans les yeux en souriant.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 18:31

Oui, je le sais et ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu as fait ça pour moi. Je suis heureuse aussi que tu t'entende bien avec Natalie et Shawn. Tu as raison, ce sont vraiment des personnes formidables. Je connais Natalie depuis mon enfance et Shawn depuis l'an dernier mais je ne regrette pas du tout d'avoir fait leurs connaissances. Oui, il faut quand même que tu reste un peu toi-même parce que si non, tu risque de galèrer. D'ailleur ce n,est pas ce que Natalie préfaire chez toi: Tes répliques ???

Elle échappa un petit rire et écouta Jacek poursuivre à propos de sa famille

Oui, c'est sûr que tu ferais mieux de les rayer définitivement de ta vie. Je ne doute pas une seconde que tu sauras parfaitement te débrouiller sans eux. Le travail, je suis certaine que tu l,auras très facilement. Si tes parents ne veulent plus te voir, tant pis, c'est leur problèmes. Moi, Shawn et Natalie ont sera toujours là pour toi et tu le sais bien.

Elle lui sourit puis se serra dans ses bras
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 19:06

- Oui moi non plus je ne regrette pas de les avoir connus. Je vais rester moi même un peu aussi, histoire de ne pas faire tomber ma réputation, héhé ! Pis Shawn et moi on a promis d'en faire voir de toutes les couleurs alors on va pas se laisser faire. Je crois que lui il va changer de caractère aussi, mais juste pour cette année, dit-il en riant.

Il écouta Peyton continuer de parler de sa famille et du travail.

- Oui bien entendu, tout seul ça sera facile. Et puis au moins j'aurai la paix sans eux. Je sais très bien que j'ai des amis sur qui je peux compter alors c'est ça qui est primordial maintenant. Je n'ose même pas imaginer ce que je serais aujourd'hui si vous n'étiez pas arrivés dans ma vie. Certainement encore en train de subir des lavages de cerveau.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 19:27

J'ai vraiment hâte de voir ça. Les pauvres profs ! Enfin, tant que vous ne vous débrouillez pas pour que tout les profs partent et que moi et Natalie on se retrouve avec des peaux de vaches l'an prochain, on ne vous donne pas de limite. Parce que ça ne sarait pas une partie de rigolade pour nous l'an prochain si non !

La jeune fille rigola puis elle finit par reprendre son sérieux lorsque la discution au sujet des parent de Jacek reprit

Tu n'as pas à t'imaginer ça tu sais. Le principal, c'est que cette rencontre soit arrivée. Nous nous sommes connut tout les quatre et ça personne ne pourra jamais changer ça. Tu ne dois plus ten faire pour ton passé à présent. Tout ça est derrière toi.

Elle lui sourit
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 20:15

- Nan t'inquiète pas, on connait nos limites tout de même. Quoi que non, en fait, on ne s'est pas donné de limites.

Il éclata de rire et poursuivit en reprenant peu à peu son sérieux.

- Non sérieusement, on va pas faire en sorte de faire virer les profs non plus quoi ! On est pas des peaux de vaches à ce point là ! Rolling Eyes

Puis Peyton lui dit qu'il ne devait plus penser à son passé car il restait derrière lui. Jacek sourit et dit.

- C'est d'accord, je n'en parle plus... Je vis au jour le jour dorénavant.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 20:28

Alors ça va mal dans ce cas ! Si vous n'avez pas de limite, on est mal partit !

La jeune fille rigola puis regarda Jacek reprendre son sérieux peu à peu avec un sourire en coin sur les lèvres

Tu en es sûr mon chéri !?

Elle rigola puis reprit son sérieux lorsque son petit-copain lui dit qu'il ne repenserait plus à son passé

Je suis heureuse de te l'entendre dire !

Elle lui sourit amoureusement
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 20:42

- Bien entendu que j'en suis certain ! Je suis un homme de parole !

Il se mit à rire et jeta un coup d'oeil à sa montre.

- Bon, mon chérie je vais te laisser maintenant, non que je veuille te quitter, mais il se fait tard et de plus nous devons nous installer tous les deux dans notre salle commune. Le couvre-feu ne va plus tarder maintenant de toute façon.

Il s'approcha de Peyton et lui déposa un baiser sur les lèvres.

- A demain ma chérie ! On se retrouvera en cours Wink

Il sourit à sa petite amie et l'embrassa une dernière fois avant de disparaître.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises EmptyLun 13 Aoû - 20:55

Oui, tu as raison lui dit-elle en souriant

De plus, on ferait mieux de ne pas se retrouver en retennu dès la rentrée, non ???

Elle lui rendu son baiser puis lui sourit à nouveau

Allez, dors bien !

Elle le regarda partir puis entra ses valises dans sa salle commune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transport des valises   Transport des valises Empty

Transport des valises
Page 1 sur 1