Les escaliers étaient bien réputés pour n'en faire qu'à leur tête et ils semblaient avoir joué un vilain vieux tour à Sean cette fois. La dernière fois, Shawn s'était retrouvé au septième étage alors qu'il devait avoir cours en salle de Défense Contre les Forces du Mal qui avait lieu au troisième étage.
- Ouais j'ai déjà connu ça...
L'escalier joua encore des siennes. Cette fois, il s'était arrêté entre le premier et le deuxième étage. Shawn sourit et dit.
- Ba moi ça m'arrange bien, c'est là que je dois aller.
Sean avait poussé un juron, ce qui avait fait rire Shawn.
- Nan t'inquiète, ils font ça à tout le monde. La dernière fois, j'ai vu un Elfe de Maison qui allait faire le ménage et il était coincé dans les escaliers. C'était assez drôle, il couinait dans tout le château.
Sean lui avait demandé si ça allait.
- Bah ouais moi ça va, je viens de racompagner ma petite amie jusqu'à sa salle commune. Elle va faire ses devoirs maintenant, et moi aussi comme ça on va avoir un peu de temps pour nous. Ce maudit devoir d'Histoire de la Magie va m'énerver je crois bien. J'avais l'intention d'aller à la bilbiothèque pour faire des recherches mais je viens de me souvenir que j'avais laissé le devoir que j'avais fait l'an dernier dans le coffre de mon dortoir. Je vais le recopier bêtement ^^