Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Traine des pieds [pv: Shawn]

2 participants
AuteurMessage
Sean Robert
Poufsouffle
Sean Robert

Traine des pieds [pv: Shawn] Empty
MessageSujet: Traine des pieds [pv: Shawn]   Traine des pieds [pv: Shawn] EmptyLun 13 Aoû - 14:21

Sean était au septième étages ailes nord. L'endroit pomé du cours de divination c'était le cours que Sean avait toujours trouver complétement idiot, il préféré nettement les runes qui avait une signification véridique et pas brumeuse et mistyficatrice. Enfin bref Sean venait de finir de manger et voulait aller dans sa salle commune. Mais que fait-t-il au septième étages alors me dirait vous? Et en plus dans l'aile nord. Et bien tout ces escaliers lui avait fait traverser le chateau de haut en bas de gauche à droite en diagonale... Dans tout les sens que vous voulait en évitant bien sur un endroit du sixième étages où on pouvait aller à la salle commune des Poufsouffles. Il n'y avait que des endroits inutilisé et où on ne pouvait pas accéder à la salle commune autrement qu'en passant de fenêtre en fenêtre et Sean ne comptait pas mourrir si jeune. Il tournait donc en rond. Il en avait marre voilà bientôt deux heures qu'il marchait, il s'assit sur une marche à bout de souffle complétement essouflé, il était dans un escalier entre le sixième et le septième étages, il approchait enfin du but ultime. La salle commune des Poufsouffles, quand quelqu'un arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Traine des pieds [pv: Shawn]   Traine des pieds [pv: Shawn] EmptyLun 13 Aoû - 14:36

Shawn venait de raccompagner sa petite amie jusqu'à sa salle commune car ils venaient de déjeuner. La jeune fille souhaitait faire ses devoirs tout de suite pour être tranquille ensuite et pouvoir passer du temps avec lui. Shawn avait accepté et allait redescendre à sa salle commune à lui afin de s'avancer lui aussi dans ses devoirs. Il était évident qu'il devait les faire aussi. Si Nathalie les faisait pour passer plus de temps avec lui, il devait en faire de même afin qu'elle ne fasse pas tout ça pour rien.

Il redescendait donc les escaliers, tout en réfléchissant à la manière dont il se débrouillerait pour faire son devoir d'Histoire de la Magie qu'il venait d'avoir. Il pensait qu'il pourrait peut-être aller faire des recherches à la bibliothèque pour ça. Après tout, la révolte des Gobelins était un sujet assez fréquent, que Shawn avait déjà eu l'année précédente mais le Professeur d'Histoire de la Magie avait dit que c'était des révisions pour les ASPIC et que ça leur ferait le plus grand bien.

Il vit un gars assis dans les escaliers et le reconnut comme étant un Poufsouffle de 6ème année, du nom de Sean Robert. Shawn avait déjà été en retenue avec lui et ils avaient déjà jasé plusieurs fois, mais en coup de vent. Il décida donc de s'arrêter pour lui parler..

- Salut Sean.. Ca n'a pas l'air d'aller, tu es malade ?
Sean Robert
Poufsouffle
Sean Robert

MessageSujet: Re: Traine des pieds [pv: Shawn]   Traine des pieds [pv: Shawn] EmptyLun 13 Aoû - 14:47

Sean se releva la tête pour voir qui était là. C'était Shawn Navarra, un serdaigle de 7ème année. Il lui sourit mais sa ressemblait plus à une grimace un point de côté avait élu domicile dans son flanc gauche.

-Et bien je ne fait que tournait dans tout le chateau depuis deux heures, pour essayer d'atteindre ma salle commune mais avec ces escaliers impossible d'aller où on veux mais bon j'y suis presque cet escalier mène au 6ème ét... Mais mer** alors qu'est-qui ont contre moi c'est saleté d'escalier.

L'escalier descendait les étages et s'arrêta entre le premier et le deuxième étages. Sean poussa un juron.

-Ils doivent vraiment me haïr pour me faire toujours des crasses pareil. Et sinon Shawn tu vas bien?

Dit-il en souriant se rapellant de sa présence l'ayant oublier à cause de l'escalier.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Traine des pieds [pv: Shawn]   Traine des pieds [pv: Shawn] EmptyLun 13 Aoû - 14:58

Les escaliers étaient bien réputés pour n'en faire qu'à leur tête et ils semblaient avoir joué un vilain vieux tour à Sean cette fois. La dernière fois, Shawn s'était retrouvé au septième étage alors qu'il devait avoir cours en salle de Défense Contre les Forces du Mal qui avait lieu au troisième étage.

- Ouais j'ai déjà connu ça...

L'escalier joua encore des siennes. Cette fois, il s'était arrêté entre le premier et le deuxième étage. Shawn sourit et dit.

- Ba moi ça m'arrange bien, c'est là que je dois aller.

Sean avait poussé un juron, ce qui avait fait rire Shawn.

- Nan t'inquiète, ils font ça à tout le monde. La dernière fois, j'ai vu un Elfe de Maison qui allait faire le ménage et il était coincé dans les escaliers. C'était assez drôle, il couinait dans tout le château.

Sean lui avait demandé si ça allait.

- Bah ouais moi ça va, je viens de racompagner ma petite amie jusqu'à sa salle commune. Elle va faire ses devoirs maintenant, et moi aussi comme ça on va avoir un peu de temps pour nous. Ce maudit devoir d'Histoire de la Magie va m'énerver je crois bien. J'avais l'intention d'aller à la bilbiothèque pour faire des recherches mais je viens de me souvenir que j'avais laissé le devoir que j'avais fait l'an dernier dans le coffre de mon dortoir. Je vais le recopier bêtement ^^
Sean Robert
Poufsouffle
Sean Robert

MessageSujet: Re: Traine des pieds [pv: Shawn]   Traine des pieds [pv: Shawn] EmptyMar 14 Aoû - 14:29

Sean sourit à Shawn.

-Bon je vais te laisser, car j'avait déjà prévu de faire mon devoir de métamorphose en fin d'après-midi mais bon je vais devoir le faire demain matin si je veux faire les plus pressant d'abord. Allez je vais te laisser bosser, sa ne servirait à rien qu'elle se défonce pour faire ses devoirs si tu n'y mettait pas du sien toi non plus.

Il lui fit un signe de tête et recommença à escalader les escaliers, arrivait dans un escaliers qui menait au troisième étage, il repoussa un juron l'escalier ayant tourner vers un endroit non désiré, il finit par arriver dans sa salle commune où il se mit à bosser même si ce n'était pas son truc. A cause de la préparation au ASPICs, il était débordé. Il ne préférait pas imaginer l'an prochain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traine des pieds [pv: Shawn]   Traine des pieds [pv: Shawn] Empty

Traine des pieds [pv: Shawn]
Page 1 sur 1