Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]

2 participants
AuteurMessage
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

Féminin Nombre de messages : 290

Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] Empty
MessageSujet: Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]   Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] EmptyLun 13 Aoû - 18:53

Nathalie faisait les cents pas dans le parc en attendant Peyton. La nuit commençait à tomber et l'air devenait plus frais. Elle trouvait que la brise était superbe à cet instant. Elle se stoppa et regarda le château qui prenait une magnifique couleur avec le coucher du soleil. Il était de couleur rougeâtre. C'était magnifique. Perdue dans ses pensées, elle oublia pendant quelque instant ce quel dirait à Peyton. Elle regarda tristement le sol. Seul sa meilleure amie pour lui dire quoi faire. Elle prit un grand respire. Elle allait être courageuse et tout avouer à Peyton. Elle vit une silhouette au loin qui s'approchait d'elle. Elle reconnut alors sa meilleure amie et sourit. Le moment de vérité venait de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]   Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] EmptyLun 13 Aoû - 19:03

Peyton avait reçun un hibou de la part de Natalie, lui disant de la retrouver dans le parc au couché du soleil. La jeune fille prit donc sa cap et entreprit de descendre à l'endroit indiqué par sa meilleure amie. Elle trouvait l'air légèrement frisquet dehors mais elle n'allait certainement pas le dire à Natalie si non celle-ci la traîterait de frileuse. Quelques instant plus tard, elle vit une jeune fille sous un arbre qui n'était autre que Natalie. Elle marcha d'un pas plus rapide puis arriva à ses côtés. Elle lui sourit:

Bon soir ! Bon, que voulais-tu me dire ma chère Natalie ???
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]   Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] EmptyLun 13 Aoû - 19:37

- Bonsoir, je vais très bien, merci de t'en informer, dit-elle en riant.

Elle adorait taquiner Peyton, c'était son passe-temps favorie. Elle arrêta de rire et regarda Peyton avec un regard sérieux et sévère. Elle avait souvent se regard quand elle parlait de chose grave.

- Peyton ... cet été il c'est passer quelque chose qui va changer ma vie à jamais maintenant. J'ai passer des vacances merveilleuse avec vous et ...

Elle baissa le regard sans terminer sa phrase.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]   Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] EmptyLun 13 Aoû - 19:47

Mais de rien très chère ! lui dit-elle en souriant

Excuse-moi ! J'avais sauté ce léger détail ! lui dit-elle en rigolant légèrement

Elle savait parcontre que Natalie lui disait ça pour plésenter. C'était tout à fait son genre de taquinner les gens à qui elle tennait. Peyton sessa soudainement de rire en voyant l'air grave de Natalie. Elle se demandait ce qui se passit pour que sa meilleure amie est l'air aussi désemparée

Hey, Nat, qu'est-ce qui se passe ???

Elle l'écouta commencer sa phrase

Je sais, on a tous passé des vacances merveilleuses tous ensemble ! Dis-moi alors ce que tu as ! Tu sembles tellement triste !

Elle posa une main sur l'épaule de son amie
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]   Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] EmptyLun 13 Aoû - 20:01

- Peyton, je crois bien que ... que je suis ...

Elle ne termina pas sa phrase. Elle la regarda avec un air grave et baissa la tête. Comment le dire. C'était si dur.

- Peyton, Shawn et moi ont s'est rapprochés, beaucoup rapprocher.

Elle espérait que son amie allait comprendre. Elle ne savait vraiment pas comment lui dire ce qu'elle avait fait.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]   Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] EmptyLun 13 Aoû - 20:09

Peyton écouta Natalie un moment. Son amie lui disait qu'elle était... Peyton ne savait devinner. Ensuite, elle lui dit qu'elle et Shawn c'était beaucoup rapproché. Peyton eu un petit doute

Je crois que je comprend mais, qu'est-ce qu'il y a de si grave à ça ???

Elle vint pour lui faire un sourire réconfortant mais fit de gros yeux en faite

Non, Nat, tu n'es pas...
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]   Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] EmptyLun 13 Aoû - 20:45

- Je suis ...

Elle baissa la tête.

- Tu peux me dire pourquoi c'est si difficile de le dire alors que tu le sais. Je suis sure qu'une fois que je te l'aurais dit, je trouvais le courage de le lui dire.

Elle regarda son amie dans les yeux.

- Je suis ... enceinte de Shawn.

Elle baissa un peu la tête avant de regarder de nouveau sa meilleure amie.

- Je dois lui dire comment tu crois ?
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]   Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] EmptyLun 13 Aoû - 20:50

Peyton ferma les yeux en attendant que Natalie prononce les fameux mots qu'elle devait dire. Peyton avait l'impression que c'était son imagination qui lui jouait des tours et que Natalie ne pouvait pas lui avoir dit ça. Elle regarda finalement son amie après que celle-ci lui est dit qu'elle était bel et bien enceinte. Natalie lui demanda comment le dire à Shawn

Et bien il faudra que tu le prenne à part, comme tu viens de le faire avec moi, et que tu lui explique calmement la situation. Mais ne sois pas effrayé. Shawn t'aime et il ne te laissera pas, j'en suis certaine. Il trouvera sûrement une solution

Elle lui fit un sourire réconfortant puis la prit dans ses bras
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]   Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] EmptyLun 13 Aoû - 21:24

- Peyton tu te rends compte ? On a des études à faire ! Je suis seulement en 6ème année, je peux pas penser à avoir un enfant maintenant.

Elle soupira.

- Et je crois bien qu'il prefererais terminer ces études avant de penser à cela lui aussi. Je peux pas l'obliger à avoir un enfant si il est pas prêt.

Elle la regarda sérieusement.

- Tu comprend.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]   Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] EmptyLun 13 Aoû - 21:32

Peyton écouta tout ce que Natalie lui disait. Elle ne savait pas trop quoi dire à son amie. Cette situation était tellement imprévut ! Elle n'arrivait pas à trouver quelque chose à dire à sa meilleure amie pour la consoler. Elle lui dit finalement avec la mine basse

Oui, je comprend. Le mieux à faire, c'est d'en parler à Shawn. Il trouvera sûremnt une meilleure solution que moi. Tu sais, je ne sais pas quoi dire à une situation comme celle-là. Mais comme je te disais tout à l'heure, tu connaîs Shawn ! Il ne t'abandonnera pas avec un bébé sur les bras ! Il trouvera une solution adéquoitte pour vous deux.

Elle regarda son amie un instant

Mais toi, souhaites-tu le garder ou non ???
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]   Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] EmptyLun 13 Aoû - 22:36

- Peyton, écoute, je ne sais même pas si je veux le garder. Je vais surement faire se que Shawn crois que l'on devrait faire. Je suis jeune Peyton. Je dois penser à mes études.

Elle se leva.

- J'ai peur de lui dire ... mais je sais que je dois le faire. Je le ferais demain ... après le cours de Défense contre les forces du mal.

Elle lui sourit.

- Merci de m'avoir écouter et de m'avoir donner des conseils.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]   Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] EmptyLun 13 Aoû - 22:59

Je sais que tu es jeune mais je sais aussi que te connaîssant, tu prendras la meilleure décision possible ! Je te fais confiance pour ça !

Elle lui fit un sourire réconfortant en posant une main sur son épaule

Je suis sûre que tu trouveras la meilleure façon de lui dire, ne t'inquiète pas !

Elle lui sourit lorsque Natalie la remercia

Ben de rien ça sert à ça les amies ! Tu sais bien que je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive, peut importe l'heure !

Elle lui sourit puis la prit dans ses bras
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]   Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] EmptyLun 13 Aoû - 23:10

- Tu es vraiment la meilleurs amie que j'aurais pue rêver d'avoir. Merci.

Elle l'a pris, elle aussi, dans ses bras.

- Vien, on va rentrer.

Elle marcha lentement vers le chateau on compagnie de son amie. Elle allait le dire à Shawn et ferais avec sa décision. Nathalie avait peru qu'il la laisse pour cette raison, mais elle saurait quoi lui dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]   Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton] Empty

Attendant Peyton avec impatience [P.V Peyton]
Page 1 sur 1