| Petit tour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Bou Invité
| Sujet: Petit tour... Jeu 25 Mai - 18:13 | |
| Alex sortit du château... Elle s'emmitoufla dans sa cape, car il y avait beaucoup de vent... Elle marcha, mais la pluie commença à tomber, et elle se retrouva bien vite mouiller... Elle alla se mettre sous un arbre, pour éviter cette pluie torentielle... |
|
| |
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 18:35 | |
| HJ: Mdr, on recommence mdr!
Il pleuvait des cordes. Aleks courut et se dirigea en dessous des arbres afin de ne pas être trempé. Il rencontra Alex
- Quel temps! dit-il en riant | |
|
| |
Alex Bou Invité
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 18:38 | |
| HJ ==> mdr t'aurais pu le dire avant j'aurais fait un copier coller!!!! lol <== HJ Alex vit quelqu'un qui courait pour se mettre à l'abri... Elle reconnu Aleks... Ouai, comme tu dis...
HJ ==> Au fait on s'est déjà rencontré dans ton fofo ou pas ? mdr <== HJ |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 18:40 | |
| HJ: Euh non lol. Je vais arranger ça lol
- Aleks Black, Gryffondor! Et toi? | |
|
| |
Alex Bou Invité
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 18:41 | |
| HJ ==> mdr c'est bien ce que je pensais... Je vais finir par m'y perdre dans tous ces forums!!! mdr <== HJ
Alex Bouvier, de Poufsouffle... |
|
| |
| |
| |
Alex Bou Invité
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 18:49 | |
| Sec ?? Tu m'as bien vu ?? Elle dégoulinait de partout... Bon, vu que c'est pas près de se calmer, autant faire connaissance... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 18:52 | |
| - En effet!
Il ne put s'empêcher de rire.
- Bon alors, par où commencer? ... Tu connais des gens ici? | |
|
| |
Alex Bou Invité
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 18:54 | |
| Ouai, je connais Neo Angelo, et toi... Elle le regarda... T'as fini de te foutre de moi!!! |
|
| |
| |
| |
Alex Bou Invité
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 19:08 | |
| Et tu te fous pas de moi là ??? Elle essora un peu sa robe et posa ses mains pleines d'eau sur la figure de Aleks... Elle est bonne hein ?? |
|
| |
| |
| |
Alex Bou Invité
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 19:19 | |
| HJ ==> Et mais c'est mon répondre!!! mdr <== HJ
Ah, dommage... Sinon, ça fait longtemps que t'es ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 19:27 | |
| - Alex Bouvier a écrit:
- HJ ==> Et mais c'est mon répondre!!! mdr <== HJ[/color]
HJ: Tu peux m'expliquer?- Ba en fait c'est ma septième...et dernière année. Et toi? | |
|
| |
Alex Bou Invité
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 19:28 | |
| HJ ==> L'icone répondre, tu l'as prit sur mon fofo avoue!!! mdr <== HJ
Moi c'est ma première année ici, avant j'étais obligée d'aller à Beauxbâtons... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 19:32 | |
| HJ: Oui c'est vrai, j'le trouvais beau. Mais c'est en attendant d'en créer un autre, parce que là j'ai un peu la flemme lol
- C'est bien Beauxbâtons? | |
|
| |
Alex Bou Invité
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 19:35 | |
| Euh... ouai, dans un sens c'est bien, parce que c'est une école très srticte, mais j'étais pas trop à ma place... Les filles voulaient être plus belles les unes que les autres, alors que moi... 'fin voilà quoi... Et toi, Poudlard ça te plait ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 19:38 | |
| - Oh que oui ça me plait! Je vais regretter cet endroit l'an prochain! Tu es arrivé en quelle année là? | |
|
| |
Alex Bou Invité
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 19:39 | |
| En 5e, je crois... Je vais m'y perdre, à Beauxbâtons, j'étais en 8e donc bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 19:54 | |
| - Ah OK! J'vois l'genre... Donc après cette année tu auras encore 2 ans. | |
|
| |
Alex Bou Invité
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 19:55 | |
| D'accord, comme à Beaubâtons alors... Je devrais m'y retrouver quand même... |
|
| |
| |
| |
Alex Bou Invité
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 20:00 | |
| Oui, parce qu'il y a des écoles moldus avant pour certains, je sais pas si tu y as été d'ailleurs, mais Mme Maxime n'aime pas recevoir des élèves qui viennent d'écoles moldues, donc elle les prend encore plus jeunes... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 20:14 | |
| - Non je suis arrivé directement à Poudlard. J'ai reçu l'éducation de mon père durant mon enfance. En gros Madame Maxime est un peu comme ces anti-moldus? non? | |
|
| |
Alex Bou Invité
| Sujet: Re: Petit tour... Jeu 25 Mai - 20:15 | |
| Ouai, un peu, comme la plupart des filles de là-bas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour... | |
| |
|
| |