| Se détend | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Se détend Jeu 25 Mai - 22:05 | |
| Aleks entra dans la bibliothèque.
- Bonjour Madame, dit-il à l'adresse de Mme Pince.
Il s'installa sur une table et sortit un livre intitulé "Le métier d'Auror" qu'il commença à lire | |
|
| |
Hilary M Invité
| Sujet: Re: Se détend Jeu 25 Mai - 22:10 | |
| Hilary arriva à la bibliothèque, avec un livre sur le Quidditch dans les mains... Elle vit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas... Salut, je peux m'assoir avec toi ? |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Se détend Jeu 25 Mai - 22:20 | |
| - Salut, oui j't'en prie
S'écarta un peu afin qu'elle puisse s'asseoir convenablement | |
|
| |
Hilary M Invité
| Sujet: Re: Se détend Sam 27 Mai - 12:28 | |
| Hilary s'assit... Au fait, je suis Hilary McHenry, de Gryffondor... et toi ? |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Se détend Mar 30 Mai - 22:46 | |
| Ginny arriva dans la bibliothéque, elle vit les deux élèves, elle s'approcha:
-Salut, je ne vous dérange pas? |
|
| |
| |
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 18:41 | |
| Elle s'assit en face
-Moi, c'est Ginny Weasley de Gryffondor |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 18:43 | |
| - Enchanté! J'ai déjà entendu parler de ta famile mais j'avais jamais eu l'occasion de la rencontrer. Tu es la première que je vois! | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 18:46 | |
| -Ok, Black comme Sirius Black? |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 18:50 | |
| - Oui c'est mon cousin! Tu le connais? Enfin... le connaissais...? dit-il en abaissant le regard, son cousin était mort l'an dernier... | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 18:55 | |
| -Oui, je la connaissait c'etait le parrain d'Harry, je suis désoler si je t'ai rappeller de mauvais souvenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 19:08 | |
| - Pas grave, tu n'y est pour rien! En parlant d'Harry, je lui ai jamais parlé! Je l'ai juste croisé quelque fois dans les couloirs mais sinon jamais parlé.. Faudra qu'on parle, après tout, on avait quelqu'un de cher en commun... | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 19:18 | |
| -Oui,Sirius manque beaucoups a Harry c'etait le seule membre magic, encors vivant, de sa famille |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 19:20 | |
| - Oui je sais... Il n'a vraiment pas eu de chance... Je n'aimerais pas endurer les souffrances qu'il a eu, et qu'il va devoir endurer avec Voldemort... Même si j'ai moi aussi perdu ma famille et que Voldemort me réserve le même sort... | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 19:22 | |
| -Je suis désoler, tu n'a pas de chance |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 19:26 | |
| - Je serais resté du côté obscur, j'aurais été épargné, mais en temps que traître à mon sang, je dois payer, selon les Mangemorts... Enfin bref... Au fait j'avais su pour toi et Harry, pourquoi vous n'êtes plus ensemble? | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 19:31 | |
| -Il a rompu pour pas que je soit en danger, j'etait pas d'accord mais il a rien voulu entendre |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 19:35 | |
| - Si j'arrive à le voir, je pourrais le raisonner si tu veux! En tant que cousin de son parrain, il devrait mécouter j'imagine... | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 19:37 | |
| -Ce serait sympas, mais si tu arrive a le faire changer d'avi tu es trés fort |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: ... Mer 31 Mai - 19:38 | |
| hj : y a un Harry sur ce foum ? |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 19:44 | |
| HJ: LOL mais c'est au cas où y'en aurais un lol | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Se détend Mer 31 Mai - 19:45 | |
| Hj: OK |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: ... Mer 31 Mai - 19:47 | |
| hj : ok |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détend | |
| |
|
| |
| Se détend | |
|