Sujet: Inscription à mon cours. Sam 27 Mai - 19:24
Remplissez ce formulaire, je vous prie.
Nom: Prénom: Maison: Année d'étude: Motivation: Qu'est ce que les forces du mal pour vous?
Fleur De Invité
Sujet: ... Sam 27 Mai - 19:37
Nom: Delacour Prénom: Fleur Maison: Serdaigle Année d'étude: 5ème Motivation: hj: c'est ce qu'on veut faire plus tard après poudlard ? Qu'est ce que les forces du mal pour vous? Ceux qui sont pour V... et les mangemort et tout ce qui est méchant !
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Inscription à mon cours. Sam 27 Mai - 21:39
Nom: Black Prénom: Aleks Maison: Gryffondor Année d'étude: 7ème et dernière hélas... Motivation: 10/10! Très motivé pour cette matière! C'est ma matière préféré! Qu'est ce que les forces du mal pour vous?: C'est tout ce qui est en rapport avec la magie noire. Nous devons nous défendre contre celles-ci.
Neo Ange Invité
Sujet: Re: Inscription à mon cours. Dim 28 Mai - 10:40
Nom: Angelo Prénom: Neo Maison: Poufsouffle Année d'étude: 7eme Motivation: 10/10 Qu'est ce que les forces du mal pour vous? Tout se qui a rapport avec les monstres et la magie noir.
Ginny We Invité
Sujet: Re: Inscription à mon cours. Mar 30 Mai - 22:49
Nom: Weasley Prénom: Ginny Maison: Gyffondor Année d'étude: 6° Motivation:10/10 J'adore les Defence contre le mal Qu'est ce que les forces du mal pour vous? Apprendre a nous défendre contre les force du mal
Emma Dob Invité
Sujet: emma Mer 31 Mai - 13:58
Nom:Dobbs Prénom:Emma Maison: serdaigle Année d'étude:7eme année Motivation:10/10 j'adore cette matiere Qu'est ce que les forces du mal pour vous? les pouvoirs des mangemort et de v....
James Ma Invité
Sujet: Re: Inscription à mon cours. Mer 31 Mai - 15:24
Gryffondor: - Aleks Black - Ginny Weasley - Harry Potter - Cloud Strife
Serdaigle: - Fleur Delacour - Emma Dobbs - Jessica Corenna - Cho Chang
Poufsouffle: - Neo Angelo.
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 13:28, édité 2 fois
Jessica Invité
Sujet: Re: Inscription à mon cours. Lun 5 Juin - 14:07
Nom: Corenna Prénom:Jessica Maison: Serdaigle Année d'étude: 7eme Motivation: 10/10 Qu'est ce que les forces du mal pour vous? Les pouvoir du "côté" du seigneur des ténébre. HJ> désoler pour le mot ténébre mais bon<HJ
Harry Po Invité
Sujet: ... Lun 5 Juin - 14:38
Nom: Potter Prénom: Harry Maison: Gryffondor Année d'étude:7ème Motivation:7/10 Qu'est ce que les forces du mal pour vous? La magie noire...
Cho Chan Invité
Sujet: Re: Inscription à mon cours. Ven 9 Juin - 23:14
Nom:Chang
Prénom:Cho
Maison: Serdaigle
Année d'étude:7ème
Motivation:9/10
Qu'est ce que les forces du mal pour vous? une partie de la magie noir et papy voldy
Cloud St Invité
Sujet: Re: Inscription à mon cours. Ven 23 Juin - 16:56
Nom: Strife Prénom: Cloud Maison: Gryffondor Année d'étude: 7eme Motivation: 10/10, j' adore les DFCM Qu'est ce que les forces du mal pour vous? tout ce qui concerne la magie noire et les créatures maléfique comme le loup garou
Flaminin Invité
Sujet: Re: Inscription à mon cours. Lun 26 Juin - 18:23
Nom:Riou Prénom:Flamininus Maison: Poufsouffle Année d'étude:3 eme Motivation:9/10 Qu'est ce que les forces du mal pour vous?apprendre non seulement a combattres les forces du mal mais a la maitriser
Agnes Sp Invité
Sujet: Re: Inscription à mon cours. Dim 23 Juil - 22:46
Nom:Sparow Prénom:Agnes Maison: Serpentard Année d'étude:6e Motivation:plus ou moin Qu'est ce que les forces du mal pour vous?la magie noire...