| cours n°1 [Structure d'un balais , monter] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rolanda Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Dim 18 Juin - 15:14 | |
| Madame Bibine passa au feuille déga faites ... -Hum trés bien il y a de beaux balais ! Ausssi je vous montrerez une 'structure' de balais car comme il y aurra des examen de vol je voudrais que vous me presentiez un balais pour l'examen ecrir et pour la pratique ... BON je parlerez de sa aprés. |
|
| |
Cho Chan Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Dim 18 Juin - 17:28 | |
| Cho dessina un balai de taille moyenne assez fin. Un manche en bois de hêtre (je précise^^) . |
|
| |
Rolanda Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Lun 19 Juin - 16:56 | |
| Madame Bibine passa sa tête au dessu du dessin de Melle Chang -Hum bien aussi.
Elle regarda un peu tout ses élèves presents et dit -Je tien a préciser que malgrés la forme ect il manque quelques chsoe quelqu'un saurrait-il me le dire ? |
|
| |
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Lun 19 Juin - 18:11 | |
| - Peut-être sa structure intérieure professeur, non? | |
|
| |
Rolanda Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Lun 19 Juin - 18:42 | |
| -C'est exact Mr Black c'est tout a fait ce que j'attender comme reponse. Je rejoute 5 point a Gryfondor. Maintenant Mr Black et d'autre s'il connaissent la reposne pouvez vous me dires qu'est ce qu'il faut faire ou ce que veut dire la 'structure inerieur' car , je n'est pas l'impression que tout le monde sache sa. |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Rolanda Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Lun 19 Juin - 19:42 | |
| -Trés bien ! en effet l'élément principale est le gouvernail . L'élément sous-principal et le raffleur , le raffleur est simplement le branche de votre balais , s avous permez d'aller plus vite. Tout le monde note au moins cela s'il vous plait. Il y a t-il des questions ? |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Lun 19 Juin - 22:55 | |
| Ginny fit un signe négatif de la tête |
|
| |
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Mar 20 Juin - 13:07 | |
| Aleks fit un signe négatif de la tête puis nota les dernières informations | |
|
| |
Rolanda Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Mar 20 Juin - 15:34 | |
| -Très bien dans ce cas on continue.
II Chapitre deux : Monter sur un balais
- Allons tout le monde se lève s'il vous plait. Si vous êtes gaucher mettez votre balais de la gauche et si vous êtes droitier et bien mettez le à votre droite ensuite tendez votre bras qui est a l'opposé et dites avec ton sérieux et sec Debout!. Quand il vous viendra à la main vous l'enfourcherez et vous taperez de votre pied , n'importe lequel. Si vous vous élevez, tâchez de vous pencher au devant pour revenir sur le sol. |
|
| |
Cho Chan Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Mar 20 Juin - 18:30 | |
| Cho se plaça a la droite de son balai et tendit son bras et dit d'un ton sec-Debout!
Le balais arriva jusqu'a sa main et elle l'enfourcha. Elle donna un coup de pied sur le sol et s'envola d'une dizaine de mètres et fit un tour de terrain puis se pencha en avant pour atterir. |
|
| |
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Mar 20 Juin - 18:40 | |
| Aleks avait l'habitude du Quidditch, il était même très doué. Il plaça la main droite au dessus de son balai et dit d'un ton autoritaire Debout!. Le balai quitta le sol et arriva directement dans sa main. Il l'enfourcha et s'envola. Il fit un looping et se stabilisa dans les airs en attente d'autres instructions | |
|
| |
Rolanda Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Mar 20 Juin - 18:58 | |
| -Trés bien Melle Chang et Mr Black posez vous sur le sol en attendant les retardatère ! |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Mar 20 Juin - 21:01 | |
| Debout ! le balai ne bouge pas... J'ai dit DEBOUT !!Puis le balai se leva enfin . |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Mar 20 Juin - 22:10 | |
| Ginny se mit a droite de sont balais et dit:
Debout
Le balais lui vient dans la main |
|
| |
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Mar 20 Juin - 22:24 | |
| Aleks redescendit et se posa en douceur | |
|
| |
Camilla Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Mar 20 Juin - 23:37 | |
| Camilla se mit à droite de son balai et lanca un vif "Debout". Son balai lui monta a la main, elle l'enfourcha et s'envola dans les airs |
|
| |
Rolanda Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Mer 21 Juin - 17:59 | |
| -trés bien continuons , Melle Clark descendez nous aimerons bien continuez. |
|
| |
Camilla Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Mer 21 Juin - 19:28 | |
| Camilla se pencha doucement en avant et redescendit. |
|
| |
Rolanda Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Sam 24 Juin - 13:58 | |
| -Trés bien ,donc je peut conclur ce premier cours fini. je rajoute 15 point a gryfondor ( Aleks ,Gynni ,Camilla) et 5 a Serdaigle (Fleur) |
|
| |
Camilla Invité
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] Sam 24 Juin - 14:30 | |
| HJ: Eh !!! je suis Serdaigle pas Gryffondor ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours n°1 [Structure d'un balais , monter] | |
| |
|
| |