Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

1er Cours: Loup-Garou

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flaminin
Invité

1er Cours: Loup-Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Loup-Garou   1er Cours: Loup-Garou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:25

Flamininus leva la main a son tour
Revenir en haut Aller en bas
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours: Loup-Garou   1er Cours: Loup-Garou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:56

- Je vous ai demander le effets au niveau mental, pas au niveau de la transformation. Mlle Riou, je vous écoute.

Dernière édition par le Lun 26 Juin - 20:20, édité 1 fois
Flaminin
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours: Loup-Garou   1er Cours: Loup-Garou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:21

-oui mais monsieur je pense que les effets phisyques et mentals on un lien: comme on sait qu'un loup garou se transforme juste un loup normal après avoir bu la potion tue-loup alors il semet a réagir comme un loup pas comme un loup garou.Un loup garou va chercher a mordre les autres pour transmettre euh disons son virus sinon il se mord quand il est tout seul.Donc il prend les effets mental du loup et quand il va mordre c'est pour se défendre si il se croit menacé plutôt que d'aller chercher une victime pour la mordre
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours: Loup-Garou   1er Cours: Loup-Garou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:24

- Sachez bien qui si un loup-garou tombe en face de vous, il ne va pas chercher à savoir si vous l'attaquez ou non. Par contre, après avoir pris le tue-loup, certes il ne se transforme quand Loup mais il garde une mentalité humaine. Je vous accorde tout de même 5 points car votre argumentation a du sens et de la logique. A présent, quelqu'un peut-il me dire quelle est la seule chose qui ne laisse pas indiférent le loup-garous? Autrement dit, a quoi repond -il?
Agnes Sp
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours: Loup-Garou   1er Cours: Loup-Garou - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:48

Agnes arriva bien en retard et dit:

Desolé monsieur je ne sais pas se qui ma prie de venir si en retard.

Puis elle s'assit à une table.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours: Loup-Garou   1er Cours: Loup-Garou - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:22

Marshall vit Agnes entrer dans la salle et souria.

- Ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde. Asseyez vous, je vous en prie. Alors, qui peut me dire à quel signe répond le loup-garou?
Aleks Black
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Aleks Black

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: 1er Cours: Loup-Garou   1er Cours: Loup-Garou - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:16

Aleks leva la main et répondit

- Le loup-garou répond au signe de ses semblables..

Il espérait une réponse convenable
http://skull-rock.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Cours: Loup-Garou   1er Cours: Loup-Garou - Page 2 Empty

1er Cours: Loup-Garou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2