Pansy arriva sans sachant ce qu'elle pourrait faire .Alors elle s'assit et attendit que quelqu'un arriva , espérant que ce soit un Serpy ...
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Arrivée Lun 5 Juin - 14:44
Aleks passait par là, vêtu d'une cape noire, le capuchon sur la tête. Il s'approcha d'une fille nouvelle qu'il n'avait pas encore vu à Poudlard.
- Salut... Tu es?
Pansy Pa Invité
Sujet: Re: Arrivée Mar 6 Juin - 18:06
Pansy sursauta puis se retourna : -Moi , je suis Pansy Parkinson ,Serpy ,et toi tu es ?Tu es pas un Gryffy j'espère ...
Harry Po Invité
Sujet: ... Mar 6 Juin - 20:17
hj : mdrrr
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Arrivée Mar 6 Juin - 21:25
- Oh... Serpentard! Je vois, dit-il d'un air ironique. Je suis Aleks Black, je te laisse imaginer la maison, rien qu'au nom tu dois t'en douter
Pansy Pa Invité
Sujet: Re: Arrivée Mar 6 Juin - 21:42
Hein !!!J'ai parler avec un gryffondor !!J'y croit pas .Je sais que t'es un GryffyY car je savais qu'il y a quelqu'un dans la famille Black qui voulait de venir "gentil". Ah , si j'aurais su ...
Hj : Elle t'aime pas du tout .
Sujet: Re: Arrivée Mer 7 Juin - 21:31
HJ: Lol j'me doute ^^
- Tu parles sûrement de Sirius... T'es vraiment trop grave...
Aleks partit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée
Arrivée
Page 1 sur 1