| mur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoé Sayu Invité
| Sujet: mur Lun 5 Juin - 21:17 | |
| Zoé marchait, en éspérant trouver la salle, une salle qu'elle cherchait depuis longtemps. Elle continuait en ne fesant pas attention ou exactement elle passait, elle tourna à droite, marcha 2 minutes, puis retourna à droite, et ensuite à gauche. Elle sortit de ses pensées, car de l'humidité, et des frissons la sortirent de son rêve. Elle regarda avec de grands yeux la grande étendue de couloir sombre et qui donnés l'impression d'être perdue dans un grand néant. Elle paniqua, et commença à courir un peu partout, on ne voyait rien..comme elle n'avait pas sa baguette, elle courait avec les mains tendue pour éviter de se prendre quelqu'un en pleine face ou un mur.. |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: ... Mer 7 Juin - 20:53 | |
| Harry marchait dans les sous-sols sans réelle raison , il avait sa baguette sur lui .. Lumos ! LUMOS ! Un rai de lumière éclaira alors un passage puis le rai de lumière s'éteignit . J'ai dit : LUMOS ! La lumière revint , puis se réteignit 15secondes plus tard ..Harry ne redit pas " Lumos " , il marcha dans le noir quelques instants puis recommenca car il s'téait pris un mur... LUMOS ! Puis il vit quelqu'un ... T'es qui ? dit-il alors qu'il ne voyait pas bien car il était assez de loin de cette personne...Sa baguette se réteignit .. Lumos ! Puis il regarda un peu la personne attendant sa réponse . |
|
| |
Zoé Sayu Invité
| Sujet: Re: mur Mer 7 Juin - 21:06 | |
| S'arrête net et manque de tomber.. Essaye de distinguer l'ombre d'une personne pas inconue.;mais n'y arrive pas. Elle baissa les yeux éblouies par la lumière "Zoé..!! Et toi? Qui es-tu, je ne vois rien!?" |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: ... Mer 7 Juin - 21:08 | |
| Harry s'approcha avec la baguette baisser vers le bas pour que la Zoé puisse voir un peu mieu , il avait remarquer qu'il l'éblouissait . Je suis Harry , Harry Potter , enchanté . |
|
| |
Zoé Sayu Invité
| Sujet: Re: mur Mer 7 Juin - 21:11 | |
| Sourit pour remercier Harry..mais ne pense pas qu'il l'ai vu "Enchanté..je ne t'es pas déjà croisé quelque pars??" |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: ... Mer 7 Juin - 21:12 | |
| Heu... Dans le hall peut-être ... Dit-il en souriant . |
|
| |
Zoé Sayu Invité
| Sujet: Re: mur Jeu 8 Juin - 9:23 | |
| sourit "Surement...que fais-tu là?" |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: ... Jeu 8 Juin - 20:38 | |
| Harry sourit.. Je n'en ai aucune idée . dit-il en rigolant . Et toi que fais-tu là ? |
|
| |
Zoé Sayu Invité
| Sujet: Re: mur Ven 9 Juin - 8:53 | |
| rit en regardant les murs.. "Je me suis perdue..!!..Tu ne sais même pas ou tu veux aller?" |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: ... Ven 9 Juin - 14:29 | |
| Non , pas vraiment...J'ai rien de spéciale à faire... |
|
| |
Zoé Sayu Invité
| Sujet: Re: mur Ven 9 Juin - 18:19 | |
| sourit "Dans ce cas là, tu peut me parler de toi?..!!" |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: ... Sam 10 Juin - 18:58 | |
| Hum..Biensûre ! Mais par ou commencer ?Dit-il en souriant . |
|
| |
Zoé Sayu Invité
| Sujet: Re: mur Sam 10 Juin - 19:04 | |
| sourit en regardant les tableaux "EuH..ou tu es né?" |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: ... Sam 10 Juin - 19:22 | |
| C'est une bonne questions...En Angleterre je suppose... Et toi ?hj : il est né ou Harry ? |
|
| |
Zoé Sayu Invité
| Sujet: Re: mur Sam 10 Juin - 20:40 | |
| sourit "A Kyoto au Japon..!! As-tu des frères et soeurs?" [[ Alors là!!]] |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: ... Sam 10 Juin - 21:41 | |
| Non je suis fils unique , normalement . Harry était embarassé de répondre a ses questions mais ne dit rien , il ne voualit pas vexé la jeune fille , c'était rare qu'il disait tant de choses sur lui aussi vite . Et toi , t'as de frères ou des soeurs ? |
|
| |
Zoé Sayu Invité
| Sujet: Re: mur Sam 10 Juin - 21:43 | |
| Etonnée qu'il réponde ainsi a ses questions.. "Non..j'ai personne..pourquoi tu dis, je suppose ou normalement? Tu ne sais pas...." |
|
| |
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: mur Sam 10 Juin - 22:03 | |
| HJ: Harry est né à Godric's Hollow je crois, en Angleterre | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: ... Sam 10 Juin - 22:41 | |
| hj: Merci Aleks ! |
|
| |
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: mur Sam 10 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mur | |
| |
|
| |
| mur | |
|