Nom : Rogue
Prénom : Malicia
Description physique : Malicia porte de longs cheveux noirs encadrant son visage blanc. On peut distinguer une caractéristique dans ses cheveux : une longue mèche blanche; souvenir de son escapade dans la forêt de Blair et sa rencontre avec la fameuse sorcière noire. Elle est plutôt longiligne et grande. Elle a de grands yeux noirs à la fois glacial et envoûtant. Malicia est, on peut le dire, une de ces roses noires que l’on cueille dans un jardin en plein hiver. Elle est d’une beauté macabre. Cette beauté envoûtante qu’elle tiens de sa mère, de sa grand-mère, de son arrière grand-mère... Partout ou elle passe les gens sont intimidés par sa présence, elle dégage une aura noire que personne n’arrive à discerner.
Qualités / défauts : Battante, Ambitieuse, curieuse (trop curieuse.), entêtée.
Origines (famille ...) :
Son père : Severus Rogue
Âge actuel : 38 ans
Métier : Professeur de potion à Poudlard
Statut : Sorcier
Histoire : Severus Rogue, que Senna n’a jamais connu, est professeur de potion au collège de Poudlard. ( on connait la suite, je pense. )
Sa mère : Phoebe Selena Johnson
Âge actuel : 35 ans
Métier : Directrice du journal Salem Paper
Statut : Sorcière
Histoire : Phoebe est née à Washington, elle a vécu avec ses 4 sœurs dans un manoir à Salem. Phoebe Johnson décent d’une très longue lignée de sorcières et sorciers. Sa mère a envoyé Phoebe et ses sœurs au collège de Poudlard, pour qu’elles reçoivent une bonne scolarisation. Phoebe entra à Griffondor et a eut de très bons résultats pour ses BUSE et ses ASPIC. C’est à Poudlard qu’elle rencontra Severus Rogue. Un serpentard qui avait toujours le nez collé dans ses bouquins, qu’il leva aussitôt quand il vit la petite Phoebe Johnson. Elle était toujours harceler pas Sirius Black, qui lui aussi, n’avait su résister eu charme de l’Américaine. Elle sortit un temps avec Sirius et le quitta pour Severus plus tard, à cause d’une dispute quelconque. Ce qui n’a pas plu à Black, ni à ses congénères de griffondor d'ailleurs. Pendant la période noire suivant aux études de tous, Phoebe repartit chez elle, avec son secret intérieur. Phoebe est partie pour plusieurs raisons : le milieu sui l’entourait devenait de plus en plus austère avec la croissance du pouvoir de Voldemort, et elle apprit que Severus avait rejoint les mangemorts et avait vendu Lily et James à Voldemort. Ce qui ne lui a pas plu. Elle rentra donc pour Salem ou elle mit au monde Malicia. Elle trouva aussi tout d’abord un travail comme journaliste, avant de reprendre la boite et de devenir directrice du journal.
Histoire : Malicia est née à Salem et y a passé toute son enfance avec sa mère. Pendant 11 ans, elle n’a pas connu son père. Il faut dire que quand elle essayait d’en parler avec sa mère, elle détournait le sujet. Les gens ont toujours cherché d’où venait son caractère « bien trempé », car à part l’air de famille sur le visage de la jeune fille, il ne trouvait aucunes autres ressemblances. Elle passa son enfance à aller d’école maternelle pour jeunes sorciers à d’autres écoles maternelles. Ses instituteurs la trouvaient étrange.
A l’âge de 7 ans, lors d’une ballade avec sa cousine dans la forêt de Blair. Malicia se perdit. Sa mère et sa tante la chercha parce qu'elle s’éloigna, l’esprit qui gambadait comme à son habitude.r.
La petite fille se retrouva nez à nez avec la sorcière de Blair, elle l’emmena dans son repaire et fit de nombreuses expériences de magie noire sur elle. Malicia, étant encore une enfant et ne comprenant pas grand-chose à tous ses rituels bizarres, se laissa manipuler par la magicienne, sans se soucier du fait qu’elle pourrait lui faire du mal. La femme voyant que cette jeune fille ne la mènera à rien dans ses ambitions, décida de la laisser partir. Sur elle, on pouvait voir une conséquence de ces expérience : une mèche de cheveux blanche. Mais à part ceci, la petite fille semblait tout à fait ordinaire. Mais bien sur, ces expériences avait laissé sur Malicia de nombreuses lésions.
Sa mère fut consternée de la retrouver joyeuse alors qu’elle avait risqué sa vie dans cette forêt et de plus, en partant à la recherche d’un assassin de nature. Depuis ce jour, Malicia ne resta plus jamais pareille, elle qui était distante, le devint encore plus et il dégageait d’elle, un instinct de sauvagerie. Elle était devenue une enfant fantasque. Sa mère se demanda si la sorcière ne l’avait pas envoûté. Elle alla voir des guérisseurs et des exorcistes pour essayer de délivrer la fille du mal qui l'envahissait, mais ils répondaient tous que cet enfant n'avait pas le moindre problème, juste que c'était un tête de lard et qu'elle n'avait pas été pour autant envoûtée par quelques magiciennes noires. Personne n'en su plus, même Malicia qui ne se souvenait pas de tout de ce qui c'était passé chez la magicienne. Elle gardait les cicatrices de son enlèvement au fond, cachées en elle. Cette magie malfaisante qui était dissimulée au plus profond de son être et qui n’attendait qu’à ressortir. Après cela et malgré son jeune âge, elle utilisait ses dons pour faire de vilains tours à ses camarades. Elle a vécu 11 ans dans le manoir familial avec sa mère à Salem. A l’age d’entrer au collège, sa mère voulait l’envoyer dans une école aux Etats-Unis, mais rien n’y fait, elle était déjà inscrite à Poudlard que sa mère le veille ou non. Elle reçu la lettre comme prévu et malgré les tentatives désespéré de Phoebe. Elle se rendit donc avec sa mère à Londres. Malicia essaya de soutirer des informations à sa mère, de la raison pour laquelle elle devait continuer sa scolarisation à l’autre bout du monde. Sa mère resta impassible, car elle savait que le secret de son existence allait être rompu, quoi qu’elle fasse.
A Londres, Malicia remarqua que sa mère n’était pas en territoire inconnue. On la regardait, on la dévisageait et on chuchotait à son passage. Elle ne préféra rien dire, elle garda tout à l’intérieur, comme elle le faisait souvent d’ailleurs, de toute façon elle n’arrivera pas à lui soutirer des informations. De plus son intuition lui disait qu’elle allait bientôt découvrir toute la vérité. La vérité, elle la connue chez Fleury et Bott. Quand, accompagnée de sa mère, elles tombèrent nez à nez à un homme blond, et son fils. L’homme regarda sa mère longtemps avant de dire :
- Phoebe Johnson ! Ca faisait longtemps ! Je te croyais morte depuis le temps !
- Lucius ! Tu es toujours aussi détestable ! Ca ne changera jamais de toute façon ! Lui répondit- elle d’un air méprisant.
C’est alors que le dénommé Lucius se tourna vers Malicia. Il la dévisagea longuement, ce qui n’était pas trop à son goût d’ailleurs, quand celui-ci d’un coup sec s’esclaffa.
- Ha Ha, alors je m’attendais à tout sauf à celle-la ! J’espère que Severus est au courant ou sinon je crois qu’il va faire un crise cardiaque quand il saura la nouvelle!
Malicia se tourna vers sa mère l’air perplexe… Qu’est ce qu'il voulait dire ? Elle détourna le regard de celui réprobateur de sa fille.
- Non, il n’est au courant de rien… Je ne voulais pas qu’il l’apprenne… Mais le sort en a décidé tout autrement malheureusement…
Malicia en eut marre d’écouter les grands continuer leur conversation sans rien comprendre à leur charabia. Elle décida de prendre la parole :
- C’est qui ce Severus et comment vous connaissez ma mère d’ailleurs vous ? hein ? Vous êtes qui ? Maman ça veut dire quoi tout ça !!
L’homme rie de plus belle :
- Ta fille n’est pas au courant !?! Bravo Johnson ! Tu as fait fort la !! Je me demande ce que t’as trouvé Severus à cette époque ? En plus, il fallait qu’il tombe amoureux d’une sale petite Griffondor ! Tu sais qu’il t’en a voulut d’être parti sans un mot ! Heureusement que ses amis étaient là ! Je l’avais prévenu mais il ne m’a pas écouté ! Il a été aveuglé par toi Phoebe !
Il ne fallut pas le répéter une deuxième foi à Malicia, elle comprit… Ce Severus, dont discutaient cet homme et sa mère, était son père. S’en fut trop, elle partit, laissant sa mère derrière elle. Elle s’enferma pendant quelques jours dans sa chambre aux 3 balais. Ne sortant que pour s’alimenter. Au moment de partir pour la gare, sa mère la regarda en lui demandant si ça allait. Malicia ne lui répondit pas, elle resta de marbre durant tout le trajet mais au moment de passer la barrière entre la voix 9 ¾, sa mère lui attrapa le bras et lui dit :
- Malicia, je sais que tu m’en veux profondément. Mais à cette époque j’ai eut mes raisons et un jour, enfin j’espère, tu comprendras. Je voulais te dire aussi que là bas, à Poudlard, tu verras ton père et qu’il n’est pas au courant. Alors il risque d’être un peu surpris et même de renier qui tu es. J’ai peut-être eut des conflits avec lui mais ne soit pas trop exigeante, c’est ton père. Cette dispute, même si elle t’a coûté, ne te concernes pas et je pense que les causes, tu les connaîtras bien assez tôt.
Malicia tourna le dos à sa mère, sans un au revoir et franchit la limite séparant le monde moldue, de son univers... Elle monta dans le train et partit à l’encontre de son avenir et de son père…
Cours préféré : Potions.
Animal de compagnie : Elle aime pas les bêtes. En particulier les chats.
Ce qu'il aime : Lire des heures dans des bibliothèque obscures; Se promener la nuit au clair de lune.
Ce qu'il déteste : Les chats; le mensonge et sa cousine.
Est-ce un personnage des livres ? NON