Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Table des Serpentard

AuteurMessage
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

Table des Serpentard Empty
MessageSujet: Table des Serpentard   Table des Serpentard EmptyJeu 25 Mai - 11:22

Bienvenue à la table des Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ecole.keuf.net
Malicia
Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentard   Table des Serpentard EmptyJeu 29 Juin - 13:34

Malicia, son sac à l'épaule, arriva dans la grande salle et
le déposa sauvagement sur la table, manquant de faire voler
une assiette de toasts. Elle regarda les autres et eut un sourire
nié. Sale journée ! Sa mère lui avait envoyé une lettre lui disant qu'elle allait passer un sale quart d'heure en rentrant... Pour changer ! En fait, elle s'était amusée à enfermer le chat de sa grande et "royalisime, adorée de tous" cousine dans le vieux compacteur d'ordure qui ne servait plus et qui se trouvait dans la cave. Il parait qu'elle l'a retrouvé à moitié mort et qu'il s'était arraché la moitié de ses poils. Elle rit toute seule. Bien fait pour elle ! En plus, ce chat elle l'aimait pas! Toujours dans ses pâtes !! saleté d'animal ! Elle prit un toast, un desquels elle a faillit envoyer dans le décors et morda sauvagement dedans. Quand Maève allait l'apprendre ! Elle sera folle de rage ! Ha ! Tant mieux !
Driana S
Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentard   Table des Serpentard EmptyJeu 29 Juin - 14:20

Driana venait d'arriver dans la grande salle. Elle alla s'assoir à la table qui lui ai destiné. Elle vit une jeune fille, qui avait l'air un peu énervé à sa table. Son attitude changea tout à coup, la fille se mit à... Rire. Driana leva un sourcil. Elle devait avoir ses raisons cette fille. Elle prit un toast et un peu de jus de citrouille.
Malicia
Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentard   Table des Serpentard EmptyJeu 29 Juin - 14:23

Une fille venait de s'assoir devant elle, elle la regarda avec un air suffisant. Elle lui dit :

" Qu'est-ce qu'il y a ? Que veux-tu ? "
Driana S
Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentard   Table des Serpentard EmptyJeu 29 Juin - 14:26

La fille venait de lui adresser la parole :

" Rien, je viens juste de voir ton comportement. Je ne sais pas ce qui te rend dans un état pareil mais ca doit être quelque chose de vraiment exitant. "

Elle but une gorgée dans sa coupe.

" Au fait, moi c'est Driana Shadow. Mon père est le Comte Shadow, il travaille au ministère de Russie. "
Malicia
Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentard   Table des Serpentard EmptyJeu 29 Juin - 14:30

Malicia regarda la fille. Elle venait de se présenter.

" Connais pas Comte Shadow, j'm'en contre fiche de toute façon... Enchantée. Je m'appelle Malicia Rogue et je suis la fille de Severus Rogue, note que j'ajoute mais qui est inutile, je pense, de le préciser. S'il te plait, ne me fais pas : Tu es la fille du professeur Rogue ? J'en ai deja eut assez jusque maintenant. De toute façon je pourrais aussi être la fille du père noël, j'm'en ballancerais aussi... "
Driana S
Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentard   Table des Serpentard EmptyJeu 29 Juin - 19:35

Driana se mit à étouffer un rire :

" Tu est une comique toi ! Mais tu as entièrement raison. Mon père est disons un peu casse pied. Surtout en ce moment... "

Elle regarda l'heure.

" Oula, il commence à être tard. Je dois encore faire un devoir. Je vais à la bibliothèque. Contente d'avoir fait ta connaissance. "

Driana se leva et se dirigeat vers la porte.
Agnes Sp
Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentard   Table des Serpentard EmptyLun 24 Juil - 9:14

Agnes entra dans la grande salle, s'assit à la table des serpentard et prit une bonne cuisse de poulet bien doddue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table des Serpentard   Table des Serpentard Empty

Table des Serpentard
Page 1 sur 1