Sujet: Table des Poufsouffle Jeu 25 Mai - 11:24
Bienvenue à la table des Poufsouffle
Flaminin Invité
Sujet: Re: Table des Poufsouffle Dim 25 Juin - 22:53
flamininus arriva a la table des poufsouffles, se servit du jus de citrouille ,sortit un livre qu'elle posa sur le pichet de ce même jus et commença a lire
Angel Su Invité
Sujet: Re: Table des Poufsouffle Dim 25 Juin - 23:24
Angel entra dans la grande salle et s'approcha de la table des poufsouffle et vit une fille , elle lui demanda en montrant une place à coté d'elle .
Salut je peux m'assoir ?
Flaminin Invité
Sujet: Re: Table des Poufsouffle Ven 30 Juin - 17:22
Flamininus interrompit sa lecture -oui , bien sur que tu peux elle lui sourit puis elle se servit d'une tranche de bacon
Angel Su Invité
Sujet: Re: Table des Poufsouffle Ven 30 Juin - 19:58
Merci tu es la depuis lontemps ?
Flaminin Invité
Sujet: Re: Table des Poufsouffle Ven 30 Juin - 20:35
-non pas de puis très lontemps fllamininus avala la tranche de bacon et poursuivit -et toi?
Angel Su Invité
Sujet: Re: Table des Poufsouffle Sam 1 Juil - 15:41
je suis la depuis quelque jours aussi
lui sourit et se sert à manger
Pearl Ni Invité
Sujet: Re: Table des Poufsouffle Lun 7 Aoû - 15:45
Pearl entra dans la grande salle où étaient alignées parallèlement les quatre tables des quatre maisons de Poudlard et la table des professeur disposée perpendiculairement aux autres table. Pearl marcha jusqu'à la table des Poufsouffle où elle s'asseya mais elle ne mangea pas parce qu'elle n'en avait pas vraiment très envie. Elle regarda ses camarades de maisons et les élèves des trois autres tables qui mangeaient en discutent de choses diverses et variées.
Neo Ange Invité
Sujet: Re: Table des Poufsouffle Mer 30 Aoû - 12:17
Neo rentra dans la grande salle et, vit qu' il y avait pas mal de monde. Malgrès tout, il trouva une place assez isolé dans la table des poufsouffles. Il s' assit et bus un jus de citrouille