Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cherche Harry

AuteurMessage
Sirius B
Invité

Cherche Harry Empty
MessageSujet: Cherche Harry   Cherche Harry EmptyMer 19 Juil - 12:27

Sirius était miraculeusement sorti de dessous le voile dans le Département des Mystères du Ministère de la Magie. Il en était sorti sous sa forme d'Animagui. Aussitôt sous le voile, il avait réussi à se transformer en Animagui, ce qui l'avait certainement sauvé, car un homme n'aurait pas pu survivre dans cet enfer. Il n'y avait aucune visibilité, aucun moyen de se repérer, c'était peu spacieux. Patmol avait alors réussi à se sortir de là, avec une légère blessure à l'une de ses pattes. Il était donc allé directement au Square Grimmaud, avait repris sa forme initiale, avait guéri sa blessure et s'était caché durant toute la 6ème année de Harry Potter à Poudlard. Il avait réfléchi et décidé qu'il pouvait désormais essayer de rentrer de nouveau en contact avec son filleul et ses amis, ainsi qu'avec le Professeur Dumbledore qui avait lui aussi échappé miraculeusement à la mort. Sirius passa donc sa tête à travers la cheminée du Square Grimmaud, prononça la formule nécessaire pour arriver à s'infiltrer dans la cheminée de la salle commune de Gryffondor et chercher Harry dans la salle. Il ne semblait pas être là pour le moment. Sirius décida donc de guetter l'arrivée de son filleul de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité

Cherche Harry Empty
MessageSujet: Re: Cherche Harry   Cherche Harry EmptyJeu 20 Juil - 19:22

Harry était très fatiguée , il avait passé sa jounée hors de l'école , dans le parc, et au lac ou il s'était baigné...Il entra dnas la salle commune , il ne vit pas l'homme dans la salle tout de suite...Quand il voulu s'asseoir sur la canapé il reconnu Sirius...
Si...Sirius ?? Il courru vers lui et le prit dans ses bras , il le croyé mort , mais enfait il ne l'était pas...
Sirius B
Invité

Cherche Harry Empty
MessageSujet: Re: Cherche Harry   Cherche Harry EmptyJeu 20 Juil - 19:25

Sirius, qui vérifait de temps en temps s'il ne voyait pas son filleul en passant sa tête par la cheminée de la salle commune de Gryffondor, le vit enfin courir vers lui.

- Salut Harry, dit-il à voix basse.

La salle était vide mais il valait mieux être prudent au cas où.

- Tu dois être étonné de me voir, mais j'ai réussi à m'échapper du voile. Je te raconterai... Comment vas-tu ?
Harry Po
Invité

Cherche Harry Empty
MessageSujet: Re: Cherche Harry   Cherche Harry EmptyJeu 20 Juil - 19:45

Très ... très bien ! dit-il en souriant . Et toi ?
Sirius B
Invité

Cherche Harry Empty
MessageSujet: Re: Cherche Harry   Cherche Harry EmptyJeu 20 Juil - 20:14

- Oui merci mais il faut que je fasse assez vite. Il faudrait que tu me prêtes ta cape d'Invisibilité Harry, afin que je puisse venir à Poudlard et aller voir le Professeur Dumbledore qui a lui aussi échappé à la mort. Tu veux bien ou pas ?

Sirius espérait que son filleul serait d'accord pour lui prêter une des seules choses qui lui restaient de son père, qui éatit aussi son meilleu ami à lui.

- Je pourrai aussi te raconter comment je suis encore en vie de vive voix. Mais avant tout, il faudrait que je voie Dumbledore.
Harry Po
Invité

Cherche Harry Empty
MessageSujet: Re: Cherche Harry   Cherche Harry EmptyJeu 20 Juil - 23:08

Harry fesait entièrement confiance à son parrain il accepta donc de lui pretait l'un des objets auquels il tenait le plus .
Oui , biensûre...
Il monta au dortoirs des garçons pour chercher la cape , puis quelque minutes plus tard il revint .
Tiens , prends-en soin . dit-il en souriant .
Sirius B
Invité

Cherche Harry Empty
MessageSujet: Re: Cherche Harry   Cherche Harry EmptyVen 21 Juil - 11:11

(Hj : on va faire comme si la cape ne craignait pas le feu, hein ? lol)

- Merci Harry. Je te la rendrai dès que possible, t'inquiète pas. Maintenant, tu vas la mettre dans ma bouche, la cape est inifuge.

Harry fit ce que lui demandait Sirius et il lança la cape dans le feu. Sirius la prit dans sa bouche et disparut de la cheminée de la salle commune de Gryffondor après avoir fait un clin d'oeil à Harry en guise de au revoir.

(hj : ptdr je me fais délirer toute seule avec mon histoire de cape inifuge lol mais c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique lol)
Harry Po
Invité

Cherche Harry Empty
MessageSujet: Re: Cherche Harry   Cherche Harry EmptyVen 21 Juil - 12:23

hj : mdrrr
dj :
Harry regarda Sirius disparaître du feu puis alla s'asseoir dans le canapé et réfléchis à tout ce qui s'était passé .
Contenu sponsorisé

Cherche Harry Empty
MessageSujet: Re: Cherche Harry   Cherche Harry Empty

Cherche Harry
Page 1 sur 1