Harry Po Invité
| Sujet: Harry Potter [Gryffondor] Mer 31 Mai - 20:02 | |
| Nom : Potter Prénom : Harry Age : 17ans Description physique : Il a les cheveux brun et les yeux marron et il a une cicatrice sur le front . Qualités / défauts : Courageux , loyale très bon sorcier pas toujours à l'heure en cours .. Origines (famille ...) : Harry est l'enfant de James et Lily Potter , ses parents sont mort quand il était bébé tué par Voldemort . Histoire : Lorsque ses parents sont mort Harry a été receuilli chez les Dursley, son oncle et sa tante des moldus . Lorsqu'Hagrid est venu le chercher Harry quitta sa famille et alla à Poudlard... Animal de compagnie : Une chouette blanche tachetée de noir appelée Hedwige . Ce qu'il aime : Ses deux meilleurs amis, la magie, Poudlard et une personne en particulier. Ce qu'il déteste : Drago Malefoy et ses deux imbéciles d'amis et il déteste aussi V... et tous les serpentards ... Sans oublier Rogue !!! Est-ce un personnage des livres ? OUI !!!
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 21:17, édité 1 fois |
|
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Harry Potter [Gryffondor] Mer 31 Mai - 20:09 | |
| Bienvenue
Enfin on a un Harry Potter |
|
Harry Po Invité
| Sujet: ... Mer 31 Mai - 20:22 | |
| |
|
Hilary M Invité
| Sujet: Re: Harry Potter [Gryffondor] Mer 31 Mai - 21:36 | |
| |
|
Choixpeau Magique Répartisseur
| Sujet: Re: Harry Potter [Gryffondor] Mer 31 Mai - 21:42 | |
| Le Choixpeau a dit :
- Hum ce n'est pas facile. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également. Il y a du talent et... ho! ho! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre? Pas à Serpentard? Tu es sûr? Tu as d'immenses qualités, sais-tu? Je le vois dans ta tête et Serpentard t'aiderait singulièrement sur le chemin de la grandeur, ça en fait aucun doute. Alors? Non? Vraiment? Très bien, si tu es sûr de toi, il vaut mieux t'envoyer à...
Gryffondor! | |
|
Harry Po Invité
| Sujet: ... Mer 31 Mai - 21:43 | |
| Merci ! |
|
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Harry Potter [Gryffondor] Mer 31 Mai - 21:45 | |
| Dit tu avait le livre sous les yeus pour ecrire tou ca |
|
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter [Gryffondor] Mer 31 Mai - 21:49 | |
| | |
|
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Harry Potter [Gryffondor] Mer 31 Mai - 21:52 | |
| Je m'en doutai car de tête tu avait une bonne mémoir |
|
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter [Gryffondor] Jeu 1 Juin - 20:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter [Gryffondor] | |
| |
|