Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entretien avec un revenant (mdr)

AuteurMessage
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

Entretien avec un revenant (mdr) Empty
MessageSujet: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 11:44

Albus était dans son bureau lorsqu'il entendit frapper. Il se leva et aller ouvrir. Ses yeux s'ouvrirent très grand lorsqu'il vit Sirius Black entrer. Il était très étonné mais il réagit comme s'il attendait la visite de celui-ci depuis un moment.

- Sirius, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ecole.keuf.net
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 12:12

(ptdr le revenant, tu peux parler toi Wink)

- Bien Professeur Dumbledore et vous ?

Sirius comprit que le Professeur Dumbledore n'était pas du tout étonné de le voir là, qu'il semblait même savoir qu'il allait revenir. Lui n'était pas non plus étonné que le Professeur Dumbledore soit encore là malgré ce qui s'était passé en 6ème année.

- Je suis ravi de savoir que vous avez pu vous aussi échapper à votre sort funeste l'an dernier, Professeur. Quant à moi, comme vous le voyez, je suis là aussi, et je dois cela à Patmol. Sans lui, j'avoue que je ne sais pas où je serai.
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 12:13

- Je vais très bien merci. Je dois ma résurrection à Fumseck... Tout simplement
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 12:17

- Que voulez-vous dire par là Professeur ? Que....

Sirius hésita puis se lança

- Que vous en aviez fait un Horcruxe, c'est cela ?
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 12:21

- C'est exact... Tu es le premier à le savoir! Tu sais Sirius, dans ma vie, j'ai mené beaucoup de combats... Et j'en ai "gagné" la plupart... J'ai tué, contre mon propre gré, ce qui m'a permis de séparer mon âme. C'est la seule solution que j'ai trouvée pour pouvoir vaincre Voldemort. S'il avait essayé de me tuer, il y serait parvenu, mais j'aurais revécu comme je l'ai fait. J'ai un truc à t'avouer Sirius... Severus n'est pas un criminel
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 12:24

Sirius avait attentivement écouté ce que lui avait Dumbledore et il fut étonné d'appprendre que Rogue n'était pas un criminel.

- Mais Professeur, comment ça ? C'est bien lui qui vous a jeté le sort l'an dernier, non ?

Sirius était alors bien loin de Poudlard à ce moment là mais il avait fait en sorte de suivre tout ce qui s'y passait.
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 12:31

- Sirius... Je lui ai demandé de mettre fin à mes jours pour le sauver lui et Drago. Il avait fait le Serment Inviolable avec Narcissa... Il lui avait promis d'accomplir la tâche que réservait Voldemort à Drago si celui-ci n'y parvenait pas. Tu sais, Drago paraît méchant mais il a du coeur. Je l'ai vu baisser sa baguette en signe de faiblesse lorsqu'il devait me tuer. Si je n'avais pas demandé à Severus de me tuer - tu sais, on s'est disputé à ce sujet, j'ai dû le menacer - Drago et lui seraient sûrement morts à l'heure qu'il est. J'ai moi même dit à Severus où il devait se cacher après m'avoir tué.
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 12:38

- Je n'étais pas au courant de tant de choses. Je comprends mieux maintenant. Mais Severus est quand même un Mangemort Professeur, il a la marque des Ténèbres. Il n'est peut-être pas tout à fait mauvais, mais pas bon non plus. Vous savez ce que je pense de lui de toute façon, Professeur.

Sirius n'avait jamais aimé Rogue et ce n'est pas maintenant qu'il allait commencer à l'apprécier. Sirius avait eu envie de demander à Dumbledore où se cachait maintenant Rogue mais cela ne le regardait certainement pas.
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 12:53

- Je viens de te dire pourquoi j'avais confiance en Severus... Il a toujours fait croire à Voldemort qu'il travaillait pour lui. En fait, il était mon espion. Bien sûr, pour que Voldemort ne se doute pas de notre complot, j'ai dit à Severus d'amener quelques informations sur l'Ordre à Voldemort. Mais il me ramenait ensuite tout ce dont je voulais savoir sur lui... Severus n'est plus du tout un Mangemort...
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 13:00

- Je vois Professeur. J'espère que vous avez raison, c'est tout.

Sirius ne pouvait s'empêcher de continuer à penser que Servilo n'était pas vraiment bon mais on ne sait jamais, après tout.

- Je suis en tout cas content que vous soyez encore là aussi Professeur. Sans vous, Poudlard n'est plus Poudlard.

Sirius sourit en disant cela.

- Dites-moi Professeur, que dois-je faire maintenant ? Puis-je me ballader dans Poudlard librement ou est-ce que encore risqué ?

Sirius pensait connaître la réponse à sa question mais il préférait la poser au cas où.
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 13:21

- C'est assez risqué mais je pense que tu pourrais prendre une nouvelle apparence et peut-être prendre un poste de Professeur pour garder un oeil sur ce qui se passe...

Il sourit
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 14:18

- Prendre une nouvelle apparence ? Comment dans ce cas Professeur ? Je ne suis pas Métamorphomage comme Tonks !! Mais sinon ce que vous me proposez est en effet une bonne idée. Prendre un poste de Professeur ou un autre poste disponible à Poudlard.... Cela me permettra de voir plus souvent Harry, ses amis et Aleks Wink.
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 14:23

- Un sortilège de confusion ou du Polynectar devrait être suffisant. Bien qu'aujourd'hui tout le monde sait que Pettigrow n'est pas mort... Donc ils devraient se rendre compte que tu n'étais pas coupable... Qu'en penses-tu?
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 16:22

Sirius réfléchit quelques secondes à la proposition de Dumbledore.

- Mmmm oui, j'aurais tendance à préféer le Polynectar... Mais dans ce cas, je prendrai l'apparence de qui ? Car pour cette potion là, il faut avoir quelque chose qui appartient à quelqu'un et je n'ai pas envie que quelqu'un soit enfermé à cause de moi. Je sais suffisamment ce que c'est d'être emprisonné pour éviter de le souhaiter à mon tour à quelqu'un, sauf aux Mangemorts bien sûr.
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 19:09

- Dans ce cas, peut-être est-il temps d'avouer la vérité aux gens... Je pense que c'est une bonne solution, quoi que très dangereuse si les gens ne nous croient pas. J'ai déjà passé pour un vieux fou - je le suis toujours... - auprès du Ministère, donc les gens me croieront peut-être fou si je leur avouait que le fou furieux de Sirius Black qui s'est évadé d'Azkaban est quelqu'un d'innocent, très gentil, amical, et qu'il a de très bonnes relations avec Harry Potter dont il aurait vendu les parents à Voldemort. Mais je suis prêt à courir le risque
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 19:51

- Oui, vous avez sans doute raison Professeur. Le risque est peut-être en effet à prendre. Puis certains pourront témoigner que je suis innocent, comme Harry, Hermione, Ron, Aleks, Remus. Et si nous devons encore passer pour des fous, ben nous passerons pour des fous. Mais Professeur, comment allez-vous y prendre pour annconcer cela à tout le monde ? Dans la Grande Salle, je suppose ? Avec moi à vos côtés ?
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 19:59

- Tu pourrais mettre la cape d'invisibilité d'Harry sur toi et te placer à côté de moi dans la Grande Salle. Je vais leur parler de toi, leur dire que tu es quelqu'un d'exceptionnel, je raconterai tout! Je verrai leur réaction et ensuite tu ôteras la cape.. Non?
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyVen 21 Juil - 20:03

- Oui, j'accepte Professeur. En espérant que leur réaction sera la meilleure possible. Mais s'ils réagissent comme avant que ferons-nous dans ce cas ? Ce n'est pas à espérer bien sûr mais c'est quelque chose d'envisageable.
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) EmptyDim 23 Juil - 17:02

- Dans ce cas, tu restes sous ta cape et on sait qu'il ne faut pas que tu sortes en public... Mais les élèves m'écouteront, du moins je l'espère. J'adopterais toutes les mesures nécessaires. Sinon, si ça marche, tu voudrais occuper quel poste de professeur? Ou bien même faire partie du personnel?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec un revenant (mdr)   Entretien avec un revenant (mdr) Empty

Entretien avec un revenant (mdr)
Page 1 sur 1