Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pearl Nielsen [Poufsouffle]

AuteurMessage
Pearl Ni
Invité

Pearl Nielsen [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] EmptyJeu 3 Aoû - 1:05

Nom : Nielsen
Prénom : Pearl
Description physique : Pearl est une fille de taille moyenne,, elle est très mince. Elle a de longs cheveux noir lui descendant au milieu du dos et ses yeux sont bleu/gris et parfois noirs.
Qualités / défauts : Pearl est une personne très peu prudente. Elle calcule son coup rapidement et ça tombe souvent juste. Elle sait "se débrouiller seul et elle soutien ses amis quand ils en ont besoin. Quand elle parle on peu parfois la comparer à une Psychologue. Pearl n'a pas beaucoup de patience, elle s'enerve rapidement et elle n'est pas toujours de bonne humeur. Mais elle est gentille douce et souriante. Et surtout... elle a la tête sur les épaules
Origines (famille ...) : Pearl est descendante d'une longue lignée de sang-pur et qui detestaient ceux qui n'étaient pas de sang-pur , ses parents sont morts elle est fille unique.
Histoire : Pearl est née dans le village sorcier de Londres. Peu après sa naissance, ses parents meurent. Pearl est recueuillie par une soeur très riche de sa mère, qui a été forcée. Cette dernière n'a jamais voulu dire à Pearl comment ses parents sont morts. Pour ses onze ans, Pearl reçu une lettre de Poudlard et sa tante l'insita à y aller en disant que ça serait bien pour elle mais dans ses yeux, on pouvait voir que c'était pour s'en débarrasser. Pearl décida d'aller à Poudlard. Tout sa famille y est ppassée par Serpentard, mais Pearl même si était à Serpentard ne ferait pas comme sa famille.
Cours préféré : Défenses contre les forces du mal
Animal de compagnie : aucun
Ce qu'il aime : Ses amis, l'aventure, un peu le danger
Ce qu'il déteste : Sa famille, les personnes se croyant supérieure
Est-ce un personnage des livres ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Sp
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] EmptyJeu 3 Aoû - 13:59

bienvenue cheers
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] EmptyJeu 3 Aoû - 14:02

Merci Smile
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] EmptyJeu 3 Aoû - 14:36

Le Choixpeau a dit :

Tu as de nombreuses qualités pour aller à Serpentard. Je me souviens de ta famille... Ils y sont tous passés! Mais tu n'es pas comme eux! Je vais plutôt t'envoyer à...

Poufsouffle!
https://poudlard-ecole.keuf.net
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] EmptyJeu 3 Aoû - 14:48

Merci !! Very Happy
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] EmptyJeu 3 Aoû - 14:52

Tu voulais cette maison? Ou une autre? Je t'ai mise là parce qu'on manque un peu de Poufsouffle. Tu n'avais pas un profil pour Serpentard, j'ai pas raison?
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] EmptyJeu 3 Aoû - 14:57

Ca m'ai égal j'aime bien les 4 maisons
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] EmptyJeu 3 Aoû - 15:05

D'accord Wink Ca marche! C'est toi Pearl sur Prades?
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] EmptyJeu 3 Aoû - 15:07

Oui c'est moi !!
Au début je fesais Jessica Parker sur Prades mais j'ai pris Pearl à la place et ma cousine à hérité de Jessica
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] EmptyJeu 3 Aoû - 15:15

D'accord! Moi je fais seulement Marshall ^^
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] EmptyJeu 3 Aoû - 15:23

On se retrouve tous en faite
Choixpeau Magique
Répartisseur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] EmptyJeu 3 Aoû - 15:27

Ouais exactement lol
Fred Wea
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] EmptyJeu 3 Aoû - 16:42

Bienvenue ! Wink
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] EmptyJeu 3 Aoû - 18:31

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle]   Pearl Nielsen [Poufsouffle] Empty

Pearl Nielsen [Poufsouffle]
Page 1 sur 1