Pearl Ni Invité
| Sujet: Pearl Nielsen [Poufsouffle] Jeu 3 Aoû - 1:05 | |
| Nom : Nielsen Prénom : Pearl Description physique : Pearl est une fille de taille moyenne,, elle est très mince. Elle a de longs cheveux noir lui descendant au milieu du dos et ses yeux sont bleu/gris et parfois noirs. Qualités / défauts : Pearl est une personne très peu prudente. Elle calcule son coup rapidement et ça tombe souvent juste. Elle sait "se débrouiller seul et elle soutien ses amis quand ils en ont besoin. Quand elle parle on peu parfois la comparer à une Psychologue. Pearl n'a pas beaucoup de patience, elle s'enerve rapidement et elle n'est pas toujours de bonne humeur. Mais elle est gentille douce et souriante. Et surtout... elle a la tête sur les épaules Origines (famille ...) : Pearl est descendante d'une longue lignée de sang-pur et qui detestaient ceux qui n'étaient pas de sang-pur , ses parents sont morts elle est fille unique. Histoire : Pearl est née dans le village sorcier de Londres. Peu après sa naissance, ses parents meurent. Pearl est recueuillie par une soeur très riche de sa mère, qui a été forcée. Cette dernière n'a jamais voulu dire à Pearl comment ses parents sont morts. Pour ses onze ans, Pearl reçu une lettre de Poudlard et sa tante l'insita à y aller en disant que ça serait bien pour elle mais dans ses yeux, on pouvait voir que c'était pour s'en débarrasser. Pearl décida d'aller à Poudlard. Tout sa famille y est ppassée par Serpentard, mais Pearl même si était à Serpentard ne ferait pas comme sa famille. Cours préféré : Défenses contre les forces du mal Animal de compagnie : aucun Ce qu'il aime : Ses amis, l'aventure, un peu le danger Ce qu'il déteste : Sa famille, les personnes se croyant supérieure Est-ce un personnage des livres ? Non |
|
Agnes Sp Invité
| Sujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle] Jeu 3 Aoû - 13:59 | |
| bienvenue |
|
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle] Jeu 3 Aoû - 14:02 | |
| Merci |
|
Choixpeau Magique Répartisseur
| Sujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle] Jeu 3 Aoû - 14:36 | |
| Le Choixpeau a dit :
Tu as de nombreuses qualités pour aller à Serpentard. Je me souviens de ta famille... Ils y sont tous passés! Mais tu n'es pas comme eux! Je vais plutôt t'envoyer à...
Poufsouffle! | |
|
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle] Jeu 3 Aoû - 14:48 | |
| Merci !! |
|
| Sujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle] Jeu 3 Aoû - 14:52 | |
| Tu voulais cette maison? Ou une autre? Je t'ai mise là parce qu'on manque un peu de Poufsouffle. Tu n'avais pas un profil pour Serpentard, j'ai pas raison? | |
|
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle] Jeu 3 Aoû - 14:57 | |
| Ca m'ai égal j'aime bien les 4 maisons |
|
| |
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle] Jeu 3 Aoû - 15:07 | |
| Oui c'est moi !! Au début je fesais Jessica Parker sur Prades mais j'ai pris Pearl à la place et ma cousine à hérité de Jessica |
|
| Sujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle] Jeu 3 Aoû - 15:15 | |
| D'accord! Moi je fais seulement Marshall ^^ | |
|
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle] Jeu 3 Aoû - 15:23 | |
| On se retrouve tous en faite |
|
| Sujet: Re: Pearl Nielsen [Poufsouffle] Jeu 3 Aoû - 15:27 | |
| | |