| Discution | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer Poufsouffle
| Sujet: Discution Ven 24 Nov - 22:06 | |
| Jacek et Peyton entrairent aux Trois Balais et prirent une table. Peyton décida de mettre ses soucits de côtés et de passer une bonne après-midi. Elle adorait aller à cette endroit alors pourquoi s'en priverait-elle ? Elle regarda Jacek.
-Tu veux quelque chose à boire ? | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Ven 24 Nov - 22:26 | |
| - D'accord mais c'est moi qui paye! Je vais prendre une bièraubeurre! | |
|
| |
| Sujet: Discution Ven 24 Nov - 22:37 | |
| -D'accord.
Pendant qu'il était partit, elle pensa à ses parents. Quand elle était partit, elle était en froid avec eux. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Ven 24 Nov - 22:54 | |
| Jacek revint 5 minutes plus tard avec deux Bièraubeurres bien fraîches. Il en tendit une à Peyton et entama la sienne.
- Voilà!
Il fit craquer ses cervicales puis dit
- C'est vrai ce que j'ai entendu dire? Que t'as été virée de plusieurs bahuts avant celui-là? | |
|
| |
| Sujet: Discution Ven 24 Nov - 23:02 | |
| Elle lui fit un petit sorire malicieux.
-Oui. Je n'ai jamais vraiment été un ange. Mes parents ont eu la mauvaise idée de m'envoyer dans une école primaire de moldues.
Elle fit une grimace.
-J'ai été expulcer pour avoir changé la maitresse en crapeau. Puis, à Beauxbâton j'ai été expulcé parce que, disons que je n'étais pas comme les autres. Je leur fesais honte, je supose ! Mais je m'en fiche !
Elle prit une gorgée de sa bièreaubeurre. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Sam 25 Nov - 0:25 | |
| - Tu aurais parfaitement ta place à Serpentard, mais on te l'a sûrement déjà dit je suppose.. Le choix n'a pas dû être facile pour le Choixpeau...
Il regarda Peyton avec un air d'admiration cette fois. Elle était différente des autres Poufsouffle. Si tout le monde pouvait être comme elle, le monde serait parfait | |
|
| |
| Sujet: Discution Sam 25 Nov - 0:32 | |
| -Oui, on me l'a souvent dit.
Elle le regarda.
-Je crois qu'il ne m'ont pas placé là-bas à cause de mon père. Il adore les moldus. Il dit que se sont des gens comme nous. Comme si c'était vrai !
Elle sourit d'un air malicieux. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Sam 25 Nov - 0:46 | |
| - Es-tu de sang-pur? Je ne sais plus si je t'ai déjà posé la question désolé! dit-il en souriant. Si tu as des origines, c'est un atout pour être envoyé à Serpentard. Mais en revanche, si tu as une famille comme les Weasley, il est normal que tu n'ais pas été envoyée dans la bonne maison | |
|
| |
| Sujet: Discution Sam 25 Nov - 2:07 | |
| -Oui, je suis de sang-pure mais mes parents adorent les moldus. Donc, oui ! On peut dire que ma famille est comme celle des Weasley.
Elle soupira.
-Mais je ne comprend pas ce qu'il ont de si spécial pour que ma famille s'intéresse tellement à eux. Ils sont parfaitement sans intérèts ! Et biensûr, mon père ne me comprend pas de penser sa ! | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Sam 25 Nov - 13:13 | |
| - Après tout, on est des sorciers! Il faudrait bien respecter la règle un jour, ne pas fréquenter ces vermines de moldus! Et surtout, ne pas leur divulguer nos pouvoirs! Parce qu'avec leurs technologies, ils arriveraient bien à nous retrouver! | |
|
| |
| Sujet: Discution Sam 25 Nov - 22:31 | |
| -Je sais.
Elle prit une gorgée de sa bierreaubeurre.
-Et si on changeait de sujet ? Après tout comme on dit les moldus sont sans intérèt ! Tu ne m'a toujours pas parlé de ta famille. Est-ce que toute ta famille est passé par Serpentard ? | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Sam 25 Nov - 22:56 | |
| - Ma famille? Euh hé bien je vis avec mon père. Ma mère est morte à ma naissance. Mon père m'a dit qu'elle avait été à Poufsouffle pendant ses études à Poudlard. Quant à lui, il a été à Serpentard, bien entendu. Mon père m'a élevé dans la magie noire bien que les dernières volontés de ma mère étaient que je ne vive pas dans la haine. Les ancêtres de mon père étaient tous passés par Serpentard. | |
|
| |
| Sujet: Discution Sam 25 Nov - 23:03 | |
| -Je vois. Désolé ! Elle doit te manquer et je n'aurais pas dû te parler de sa ! Excuse-moi !
Elle sourit. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Sam 25 Nov - 23:39 | |
| - Il n'y a pas de quoi.. Je ne l'ai jamais connu. Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir l'amour maternel. Mon père ne m'a jamais vraiment aimé.. On va dire qu'il me supportait. Il m'a battu plusieurs fois, lancé des sortilèges quand il en avait envie. Un genre de souffre douleur quoi. Il voulait m'exercer à la magie noire. En me torturant, il me donnerait le goût de la haine.. Il a réussi.. Mais je ne lui en suis pas reconnaissant. Il aurait pu s'y prendre autrement. En fin d'année, je quitte la maison et je m'installe en solo en Angleterre. | |
|
| |
| Sujet: Discution Dim 26 Nov - 18:06 | |
| -C'est une bonne idée. Comme ca tu n'auras plus à supporter ton père. C'est terible se qu'il t'a fait. Je n'en ai jamais vécu l'expérience mais j'ai des doutes là-dessus. Moi mes parents c'est une autre histoire ! Ils veulent me forcer à devenir Auror alors que je n'en ai aucune envie ! Et quand je leur parle de ma vrai passion, le Quiddich, mon père me dit que c'est un jeu brutale sans le moindre intérèt. Et il croit que sa passion à lui elle en a de l'intérèt ! | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Dim 26 Nov - 19:35 | |
| - Ouais c'est toujours ça avec les vieux.. Ils croient toujours que tu vas t'orienter vers ce qu'ils font ou ce qu'ils ont toujours voulu faire et n'y sont pas parvenus.. Ils nous prennent vraiment pour des Elfes de Maison, et qu'on va leur obéir jusqu'à l'heure où sonnera notre mort! Je ne suis malheureusement pour mon père pas assez bête pour l'écouter! Certes je suivrais ses traces dans le domaine de la magie noire mais je ne veux pas qu'il soit fier de moi... | |
|
| |
| Sujet: Discution Lun 27 Nov - 2:41 | |
| -Tu as raison. Nous ne sommes pas oubligé d'obeir à tout ce que nos parents nous disent de faire.
Elle lui sourit.
-J'ai comme l'impression que tu es toujours de bons conseilles. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| |
| |
| Sujet: Re: Discution Mar 28 Nov - 0:41 | |
| -À oui ! Et pourquoi sa ? Jusqu'à maintenant tout les conseils que tu m'as donné sont bons ! Je crois que toi aussi tu me prend pour une enfant !
Elle lui sourit timidement. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Mar 28 Nov - 20:44 | |
| - Non mais je ne voudrais pas que tu deviennes comme moi.. Je ne suis pas une bonne référence..
Il souleva la manche de son bras droit, laissant apparaître la Marque des Ténèbres..
- Voilà pourquoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Mer 29 Nov - 0:23 | |
| -Jacek, tu m'as déja dis que tu voulais devenir mangemort et tu sais parfaitement que sa ne me dérange pas. Sa ne regarde que toi !
Elle lui sourit.
-Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Tu compte énormément pour moi.
Elle le regarda très sérieusement. Puis, elle regarda le sol et rougit. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Mer 29 Nov - 21:51 | |
| - Voyons, soyons sérieux! Tu as des tas de gens qui comptent pour toi! Tu ne voudrais quand même pas t'allier à quelqu'un qui est pour le Mal? Tu accepterais que je tue sous tes yeux des gens que tu connais, ou à qui tu tiens? Allez sois sérieuse, il ne faut pas se voiler la face... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Jeu 30 Nov - 0:28 | |
| Elle souria.
-Jacek, ce que je veux dire c'est que tu es la seule personne en qui j'ai confiance et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.
Elle fit une moue triste pour le taquiner.
-Tu ne m'en veux pas au moins ? Parce que sinon je m'en voudrai ! | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Jeu 30 Nov - 23:03 | |
| - Je comprends ce que tu veux dire et je ne t'en veux pas. Mais il faut savoir que nous sommes les deux opposés.. Et qu'entre les opposés ça ne marche jamais! C'est comme l'eau et le feu.. C'est sois l'un, sois l'autre, mais jamais les deux en même temps.. Il y en aura toujours un qui triomphera et ce n'est pas mon but de te décevoir.
Il fit un sourire à Peyton | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Ven 1 Déc - 5:48 | |
| -D'accord. Mais ne t'inquiète pas pour moi.
Elle fit un petit sourire narquoit puis reprit son sérieux.
-Dis-moi tu n'as jamais eu l'impression d'être casiment seule au monde ? Que tout le monde t'as abandonné à cause que tu ne partage pas la même opignon qu'eux ?
Des larmes lui montèrent aux yeux mais elle les retenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution | |
| |
|
| |
| Discution | |
|