| Discution | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer Poufsouffle
| Sujet: Re: Discution Dim 10 Déc - 17:33 | |
| -Excuse-moi ! dit-elle en souriant. C'est juste que je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Mais je te l'ai déja dit.
Elle éclata d'un rire. Un rire nerveux.
-Jacek, je... | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Dim 10 Déc - 23:21 | |
| Jacek rit avec Peyton puis reprit son sérieux au moment où elle entamait une seconde phrase..
- Oui, tu?
Cette fois, il avait pris un regard moins aimable. Il avait récupéré ce regard qu'avaient les Serpentard. Mais ironiquement, il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Lun 11 Déc - 4:49 | |
| -Je suis idiote ! Désolé ! Laisse tomber !
Elle regarda le sol.
-Mes parents ont raison ! Je me débrouille toujours pour que tout le monde me déteste ! Je dois vraiment être stupide ! C'est fou ! S'il te plaît, ne me refait pas le sermont de l'autre fois ! Je le sais ! Tu dois vraiment me détester !
Des larmes roulèrent sur ses joues. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Lun 11 Déc - 22:59 | |
| - Non vas-y dit.. Cela m'intéresse! dit-il en abandonnant son regard froid. Ne recommence pas s'il te plait.. Tu sais très bien que je t'aime bien.. Je te l'ai déjà dit plus d'une fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Mar 12 Déc - 2:03 | |
| -Je sais ! Excuse-moi !
Elle releva doucement la tête.
-Je ne recommencerai plus, promit !
Elle le regarda. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| |
| |
| Sujet: Re: Discution Mer 13 Déc - 0:48 | |
| -Tu sais parfaitement se que je voulais dire !
Elle fit un petit sourire narquoit.
-Et je t'ai promit de ne plus en parler donc je n'en parle plus !
Elle sourit. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Mer 13 Déc - 23:29 | |
| - Non je ne sais pas ce que tu voulais dire, franchement! dit-il d'un air neutre. Dis moi s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Jeu 14 Déc - 0:20 | |
| Elle lui sourit.
-D'accord mais tu ne dois pas m'en vouloir ! C'est toi qui voulais que je te le dise !
Elle le regarda.
-Je t'aime. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| |
| |
| Sujet: Re: Discution Jeu 14 Déc - 0:40 | |
| -D'accord.
Elle sourit.
-Sinon, quel cours tu préfaire cette année ? Je sais que la plupart des profs sont des peaux de vaches, mais tu dois bien aimer quelque chose ? | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| |
| |
| Sujet: Re: Discution Ven 15 Déc - 0:59 | |
| -Je n'ai pas encore eu se cours, mais selond se que tu dis, je parie que c'est une fille qui le donne ! Tu es vraiment un garcon !
Elle lui jetta un regard sarcastique.
-J'aime bien le cours de potion. Il est plutôt intéressant ! Et je parle bien du cours et non du prof !
Elle sourit. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Ven 15 Déc - 22:23 | |
| - Non ce n'est pas une femme! dit-il avec un sourire malicieux. C'est un homme. Mais j'aime bien son côté étrange, mystérieux. Et puis c'est un vampire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Sam 16 Déc - 0:38 | |
| -Ah ! D'accord !
Elle sourit.
-Il y avit une rumeur là-dessus, sur le fait qu'il était un vampire, mais je croyais que ce n'était qu'une rumeur. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Sam 16 Déc - 1:11 | |
| - Non c'est la vérité.. Et il n'est pas le seul vampire dans cette école.. dit-il d'une voix ténébreuse.
Il baissa les yeux et secoua la tête afin de dégager une de ses mèches qui se trouvait devant ses yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Sam 16 Déc - 1:14 | |
| Ah oui ? Comment le sais-tu ?
Elle le regarda, intrigué. Elle se posait des questions.
**En serait-il un aussi ?** | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Sam 16 Déc - 12:41 | |
| Il se remémora son passé.
- En fait, j'étais parti en voyage avec mon cousin, John Summers le Professeur de Défense Contre les Forces du Mal... Depuis ce jour, nous nous ignorons. Je ne l'aime pas, et c'est réciproque. Mais à l'époque, tout se passait bien entre nous, si bien qu'il avait décidé de m'emmener avec lui faire une excursion. Il savait que j'étais du côté de la magie noire et il m'avait affirmé que ce voyage me ferait réfléchir. J'ai donc accepté.. Il y a quatre ans de celà..
Il marqua une courte pause.
- Mais cela ne s'est pas passé comme nous l'avions prévu.. Nous nous sommes rendus sur une plage désaffectée en transplanant. John m'avait aidé comme je n'avais pas le permis... Il faisait pratiquement noir et l'atmophère était très calme, sans compter les vagues qui s'écrasaient sur les rochers en dessous de nous.. Nous avons donc poursuivi notre chemin quand un orage puissant est survenu.. C'est comme s'il attendait notre venue. Puis est venue la pluie, en rafales.. Donc on s'est mis à courir en arrière et on a trouvé une grotte.. Elle tombait bien, on pouvait se réfugier pendant que la pluie et l'orage s'écrasaient sur la plage. Une fois rentrés dans la grotte, celle-ci nous a comme tendu un piège. Elle s'est refermée sur nous.. On était coincés à l'intérieur, et impossible de transplaner.. Faute d'être coincés, nous avons exploré la grotte et nous sommes tombés dans une pièce circulaire, plongée dans l'obscurité. Alors qu'est-ce que nous avons fait? On a allumé nos baguettes...
Il baissa la tête et reprit sa respiration..
- C'était la chose qu'il ne fallait pas faire.. Des chauve-souris vampiriques ont capté nos rayons lumineux et se sont jetés sur nous.. Elles étaient une bonne centaine.. Puis, plus le moindre souvenir de cet endroit.. Je me suis réveillé à Sainte-Mangouste dans une chambre immense. En tournant la tête à droite, j'ai aperçu John. Il était dans un état critique.. J'ai tout de suite changé mes yeux de direction et j'ai tourné la tête à gauche. Albus Dumbledore se tenait à côté de moi.. Il m'a tout d'abord sourit et m'a ensuite parlé.. Il m'a dit qu'il était arrivé en compagnie de deux Aurors sur le lieu de notre accident. Je ne sais pas comment ils ont fait pour rentrer.. Dumbledore m'a dit qu'ils nous avaient débarassé des chauve-souris et qu'ils nous avaient découvert gisant sur le sol. Ils ont tout de suite vu que nous avions été attaqué et savaient ce que l'avenir nous réservait. C'était certain : nous étions des vampires à présent.
Il avait appuyé sur cette dernière phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Sam 16 Déc - 20:53 | |
| Elle le regarda très sérieusement.
-Bon sang ! Il t'en est arrivé des choses dans ta vie ! C'est épouvantable !
Elle fit un petit sourire.
-Tu as dû être terrifié ! | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Sam 16 Déc - 21:15 | |
| - C'est l'mot juste! dit-il avec un pointe d'hystérie dans la voix.
Il revoyait toute la scène dans sa tête comme s'il s'agissait d'hier. Il n'avait pas oublié un seul détail et ne s'était pas privé de tout raconter à Peyton. Il n'avait jamais parlé de ça à personne. Il avait absolument besoin d'en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Sam 16 Déc - 21:32 | |
| Peyton sentait que c'était la première fois qu'il parlait de cela. Elle était fière qu'il l'ai choisit pour confidente. Elle lui sourit.
-Si tu préfaire changer de sujet... ? Tu as l'air d'être malheureux et je n'aime pas te voir comme ca ! | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| Sujet: Re: Discution Sam 16 Déc - 22:45 | |
| - Si tu veux, mais j'peux t'assurer que ça m'a fait un bien fou de le divulguer à quelqu'un! J'en avais jamais parlé depuis mon accident! Même mes amis n'étaient pas au courant..
Il sourit puis baissa la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Sam 16 Déc - 22:59 | |
| Je suis heureuse que tu m'en ai parlé ! Ca prouve que tu as confiance en moi !
Elle lui sourit timidement et baissa la tête aussi. | |
|
| |
Jacek Connor Serpentard
| |
| |
| Sujet: Re: Discution Sam 16 Déc - 23:35 | |
| Elle lui sourit.
-Moi aussi j'ai confiance en toi. Tu es la seule personne en qui j'ai confiance.
Elle le regarda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution | |
| |
|
| |
| Discution | |
|