Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

En rendez-vous

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

Féminin Nombre de messages : 290

En rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 2 Déc - 1:19

- Ouais ... j'était ... un peu spécial. rajouta-t-elle avec une parfaite imitation d'un de ses ancien professeur.

Elle eut un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 2 Déc - 1:25

Shawn éclata de rire à la remarque de Nathalie. Il la trouvait plutôt amusante. Il s'arrêta de rire et la regarda droit dans les yeux
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:52

Nathalie lui sourit. Elle se sentait assez bien avec lui, se qui était assez rare avec elle.

- Sinon ... tu as une copine ? Ou une personne qui t'intéresse ?
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:31

- Non je n'ai plus de petite amie.. Elle m'a quitté l'année dernière.. C'était une moldue, qui vivait là où je vis.. Elle n'était pas au courant de mes origines de sorcier. Au moment où je m'étais décidé de tout lui avouer, elle m'a laché.. Tant mieux pour moi! J'aurais fait la plus grosse erreur de ma vie.. Mais bon assez parlé de moi, et toi les amours?
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 3:14

- J'ai personne encore. La plupart des garçons avec qui je sortait avant ressemblait a ... des poissons. C'était assez traumatissant, surtout quand tu les embrasse.

Elle sourit.

- Le plus bizarre se prenait pour un poulet ... mais je sortait avec lui pour un parie ... et lui fesait le poulet pour un parie de son côté ... c'etait une drôle de coïncidence. On as sortie pour de vrai ensemble, mais on c'est laisser depuis peu.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:22

- Ouais j'vois un peu le truc! dit-il en éclatant de rire aux remarques de Nathalie sur les hommes-poissons ^^

- Et sinon, t'as quelqu'un en vue en ce moment? Parce que j'pourrais te présenter à des amis! J'en ai des tas qui sont célibataires et qui aimeraient une fille de ton genre
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:18

- Non ... j'ai personne en vu ... pour le moment.

Elle sourit.

- Mais je preferais approcher le gars qui va m'interesser, par moi même.

Elle le regarda dans les yeux.

- Et toi ? Tu ma pas répondue quand je t'ai demande si quelqu'un t'interessait.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:43

Shawn sourit à la remarque de Nathalie et y répondit.

- C'est vrai, en effet.. En ce moment, je n'ai personne en vue, je ne préfère pas m'attacher aux filles pour l'instant en fait... De peur de me retrouver face à une fille comme mon ex-petite amie...
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:47

- Alors pour éviter qu'elle te laisse parce qu'elle aprend que tu est un sorcier ... tu prend une sorcière. Elle aura pas de choc elle, puisqu'elle va déjà sans douter.

Elle lui fit un immense sourire.

- J'aime bien les gars qui ont un côté mystérieux ... et doux a la fois. Mon père ma dit que sa n'existait pas et que j'allais chercher toute ma vie. Mais je suis prête à accpeter le gars que ja veut aimée peut importe comment il seras ... sauf si il pue des pieds.

Elle prit un air dégouter et partie dans un fou rire.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:36

Il éclata de rire et essaya de se retenir. C'est comme s'il avait respiré du gaz hilarant, il ne pouvait arrêter sa crise de rire.

- Hé bien, sur ce coup là je suis plutôt chanceux, je ne sens pas des pieds! dit-il avec un air satisfait
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:02

- oui mais tu est pas amoureux de moi et je ne le suis pas non plus ... du moins je crois.

Elle lui fit un magnifique sourire.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:40

Shawn rougit à la remarque de Nathalie. Il ne s'attendait pas à ces propos. Il se contenta de sourire afin de cacher sa gêne..
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:42

- T'est tout mignon quand tu rougit ... est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Elle eût soudain peur d'avoir dit quelque chose de mal.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:47

- Euh ba non pas du tout.

Il rougit de plus en plus.

- Si on allait faire un tour, ou alors changeons de sujet...
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:49

- J'aime bien se sujet moi, dit-elle en rigolant, mais si tu veut ... on peut aller dans un autre endroit ... moi sa ne me dérange pas ... tant que je suis avec toi et que je peut parler.

Elle lui fit un clin d'oiel suivit d'un magnifique sourire.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:56

Shawn ne savait plus quoi dire.. Il ne savait pas que Nathalie pourrait l'apprécier en si peu de temps.. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis à peine trois heures... Il sourit mais ne dit pas un mot de plus
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:58

- Pourquoi tu parle pas ? J'ai encore dit quelque chose de mal ? Ou tu ne m'appérice peut-être pas ... je suis désoler.

Elle le regarda tristement et tourna les talons pour partir vers le chateau.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:01

- Non ce n'est pas ça.. dit-il en la rattrapant. Mais c'est que voilà, on s'connait à peine quoi..

Il prit un air triste et décida de s'asseoir contre un arbre
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:06

- Je voit pas ce qui dérange ... je t'apprécie moi.

Elle sourit.

- Sa me prend pas grand chose pour aimer une personne .. et je sais les reconnaitre quand elle son spécial. Mais opurquoi tu as un air tout triste ?

Elle s'assie devant lui et le regarda dans les yeux en attendant sa réponse.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:13

- Parce que j'ai su que tu avais déjà dragué un ami à moi.. Qui a une copine en plus.. Et puis, d'après les rumeurs de certains Poufsouffle, tu tenterais ta chance avec un mec et si tu voyais que ça ne marchait pas, tu te dépêcherais d'en trouver un autre.. J'espère qu'ils disaient faux, n'est-ce pas?
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:24

- Je drague pas Aleks. C'est juste un bon ami a moi.

Elle se sentie insulter en l'entendant parler.

- Je te croyais assez intelligent pour ne pas croire les rumeurs que disent les autres.

Elle lui tourna le dos et regarda le ciel en bougonnant.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:28

- Je ne faisais que transmettre ce qu'on m'avait dit.. Et comment as-tu su que je parlais d'Aleks? Mais si tu le prends comme ça...

Il se leva, et commença à partir en direction du château
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:31

- Non ! attend ... C'est parce que c'est le seul gars qui a une copine et que je connais ... je te jure que je n'essaie pas de draguer tout les gars que je voit ... et je n'aime pas que les autres me voit comme une trainée.

Elle tomba sur le sol, en pleure.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:36

Il se retourna et vit l'état de Nathalie.

- A la limite, je n'ai jamais dit que j'y croyais à tous ces ragots! Je voulais juste que tu confirmes ou que tu démentisse..

Il ne put s'empêcher de se diriger vers Nathalie et de l'aider à se relever. Il la prit dans ses bras
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:41

- Presque tout le monde me deteste ... a entendre les rumeurs qui court sur moi ... même ma mère pense que je suis une dragueuse née ... j'aurait du aller a Serpentard.

Elle coutinua de pleurer sur l'Épaule de Shawn, mais le repoussa doucement.

- Je ne peut plus rien faire sans que tout le monde croit le contraire ... ou bien avec un ami qui est un gars sans que l'ont croit que je le drague.

Ses pleures redoublèrent d'intensité.

- Et c'est encore pire avec ma mère qui est une ... Mangemort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En rendez-vous   En rendez-vous - Page 2 Empty

En rendez-vous
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant