| En rendez-vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: En rendez-vous Sam 9 Déc - 11:19 | |
| - Non, moi je ne te déteste pas.. Et crois moi, si ta place était à Serpentard, tu y serais.. Le Choixpeau ne se trompe jamais..
Il espérait avoir rassuré Nathalie bien qu'il savait que le Choixpeau avait longuement hésité pour le cas d'Harry Potter.. | |
|
| |
Nathalie William Gryffondor
| Sujet: Re: En rendez-vous Dim 10 Déc - 2:07 | |
| - Je sais ... mais je dit cela dans le sens de ce que les gens pense de moi. Il me regarde comme si j'était digne d'aller dans cette maison. Et c'est peut-être se qui aurait du m'arriver.
Elle regarda le sol tristement et se dirigea de nouveau vers l'arbre sur lequel elle partie s'asseoir. Elle attendit de voir se que ferait Shawn.
- Ils seraient surement assez fou pour dire que je joue la comédie et que je fait semblant de pleurer pour t'attirer vers moi et te draguer alors que tout cela et faux. Se n'est pas que tu est laid ... bien au contraire ... mais c'est que le regard des autre m'empèche de voir la vrai nature des gens qui m'entoure. Je ne les regarde pas intérieurment, car si je m'attache je sais que les autres diront que je les ... drague ou quelque chose dans le genre. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: En rendez-vous Dim 10 Déc - 11:39 | |
| - Je vois de quoi tu veux parler. Mais laisse parler les autres! S'ils ragissent de la sorte, c'est certainement une preuve de jalousie. Les autres filels savent que tu peux draguer car tu as le physique pour, tu peux te le permettre.. tandis qu'elles ne l'ont pas.
Il ne put s'empêcher de réprober un sourire qu'il envoya à Nathalie. Il l'aimait bien et voulait mieux la connaître. Elle ne semblait pas comme les autres filles à se prendre la tête pour des sottises. De plus, elle avait énormément besoin de soutien car son entourage n'avait pas l'air très fréquentable. Elle lui faisait penser à Sirius Black : des membres de la famille évoluant dans le domaine de la magie noire, puis elle qui cherchait tout le contraire. Les seules différences étaient que toute sa famille n'était pas du côté de Voldemort, et qu'elle n'avait pas été reniée par ses proches.. | |
|
| |
| Sujet: Re: En rendez-vous Dim 10 Déc - 19:59 | |
| - Si tu le dit. Elle pencha la tête sur le côté et le regardant, en se forcant a lui faire un petit sourire. - Mais je ne trouve pas que j'ai le physique pour draguer ... les gars m'approchait plus parce que je suis une file assez sprotive. C'était un des raisons pour laquelle, il venait vers moi ... mais ils me laissaient tomber si je les battait dans un sport. Elle rigola. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: En rendez-vous Dim 10 Déc - 23:16 | |
| - Des matchos voilà tout.. Sérieusement je ne comprends pas pourquoi on te fait tant de mal.. Si je le pouvais, je t'aiderais mais comment...?
Il sourit puis regarda Nathalie dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: En rendez-vous Lun 11 Déc - 0:13 | |
| - En m'offrant ton amitié. Elle lui sourit et le regarda aussi dans les yeux. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: En rendez-vous Lun 11 Déc - 23:44 | |
| - Oui c'est un bon début! admit-il en souriant.
Nathalie lui plaisait beaucoup. En effet elle était, en plus d'être très jolie, une fille très gentille. | |
|
| |
| Sujet: Re: En rendez-vous Lun 11 Déc - 23:58 | |
| Nathalie se leva. Elle se sentait a nouveau bien. Elle frotta ses yeux qui était encore rouge dut au larmes qu'elle avait verser plus tot.
- Tu as une idée de se que tu veut faire ?
Elle épousseta la terre qui été sur son pantalon et le regarda en attendant sa réponse. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: En rendez-vous Mar 12 Déc - 0:07 | |
| - On pourrait... dit-il en se préparant à courir avec un grand sourire.. Aller s'baigner!
Il attrapa Nathalie et la mit sur ses épaules. Puis il courrut jusqu'au lac où il plongea avec Nathalie. L'eau était gelée. Il regrettait de n'y avoir pas réfléchi à deux fois avant de sauter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En rendez-vous Mar 12 Déc - 0:15 | |
| Nathalie qui avait tapper dans le dos de Shawn pendant qu'il l'ammenait vers le lac ^^, Prit sa respiration avant d'entrer dans l'eau glacée. Sous l'effets de la surprise, elle serra contre lui en grellottant.
- Ha ... je vais être tremper par ta faute. Si j'attrapper un quelconte maladie ... se sera de ta faute.
Elle prit un air faussement triste. Après un long moment, elle regard Shawn en souriant
- Je me demande comment est le fond de l'eau? Tu veut bien me le dire ?
Elle prit la tête de Shawn et la mit sous l'eau avant de nager a toute vitesse vers la rive pour se mettre au sec. Toute ses années de cours de natation lui revinrent en tête et elle repensa a toute les compétition qu'elle avait gagner. Le sourire au lèvre et sortie de l'eau. Elle sortie sa baguette de sa poche.
- Accio Serviette.
Deux serviettes arrivèrent et les attendit que Shawn revienne pour lui donner la sienne. Elle se sécha les cheveux en regard le lac en attendant qu'il arrive.
* Pourquoi sa prend autant de temps ? *
Elle commencait a s'inquiéter. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: En rendez-vous Mar 12 Déc - 23:45 | |
| Shawn avait décidé de faire paniquer Nathalie. Il s'était lancé un sortilège de Têtenbulle afin de respirer sous l'eau et y était resté. Il explora les fonds marins par la même occasion, croisant une sirène.. | |
|
| |
| Sujet: Re: En rendez-vous Mer 13 Déc - 0:35 | |
| Nathalie commençait a paniquer. Elle fesait des aller-retour sur la rive. Elle eut soudain peur de l'avoir tuer. Elle tomba sur le sol et versa quelque larmes. - Aller remonte ... je t'en supplies remonte. Tu va me rendre folle. Elle commenca a pleurer ... prise de panique. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: En rendez-vous Mer 13 Déc - 23:42 | |
| Au bout d'un certain temps, il se dti que ce n'était plus drôle. Il remonta en souriant au bord du lac et vit que Nathalie pleurait. Sa blague n'avait pas été amusante apparemment. Il sortit de l'eau, prit une serviette et se dirigea vers Nathalie.
- Désolé je voulais pas te faire peur.
Il se débarassa de sa Têtenbulle | |
|
| |
| Sujet: Re: En rendez-vous Jeu 14 Déc - 0:06 | |
| - Tu ma fait peur ! Elle se jetta dans ses bras en pleurant. - Je t'en supplie ... ne me fait plus jamais sa. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: En rendez-vous Jeu 14 Déc - 0:10 | |
| - Promis, juré, craché! dit-il en souriant. J'suis désolé, j'savais pas que ça aurait cet effet là!
Il caressa la chevelure de Nathalie tandis qu'elle était dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: En rendez-vous Jeu 14 Déc - 0:22 | |
| - J'avais eu peur de t'avoir tué ... c'est moi qui t'avait pousser sous l'eau. J'ai crue devenir comme ma mère. Elle se serra encore plus en continuant de pleurer. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| |
| |
| Sujet: Re: En rendez-vous Jeu 14 Déc - 0:30 | |
| Nathalie rougit un contact des lèvres de Shawn sur sa joue. Elle était si bien dans ses bras qu'elle n'y sortie pas. Elle avait arrêter de pleurer. - Tu sais vraiment comment me remonter le moral ... t'est un amour. Elle le regarda en souriant, toujours les joues légèrement rouge. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| |
| |
| Sujet: Re: En rendez-vous Ven 15 Déc - 0:04 | |
| - Ha ... mais tu est un vantard a se que je voit ! Elle sourit. - Tu essaie de m'éttouffer ou tu ne veut pas que je quitte tes bras ? | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: En rendez-vous Ven 15 Déc - 23:14 | |
| - Ni l'un ni l'autre en fait.. C'est juste qu'un peu d'affection ne peut faire que du bien.. dit-il souriant.
Il s'écarta donc légèrement de Nathalie | |
|
| |
| Sujet: Re: En rendez-vous Ven 15 Déc - 23:56 | |
| - Le pauvre petit est en manque d'affection ? Alors je vais t'en donner. dit-elle en rigolant. Elle le reprit dans ses bras et lui donna un gros bec sur la joue. ^^ | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: En rendez-vous Sam 16 Déc - 0:22 | |
| - C'est pas ce que je disais! dit-il en éclatant de rire. Je ne parlais pas pour moi mais pour toi! Tu m'as l'air en manque d'affection alors je voulais y remédier..
Il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: En rendez-vous Sam 16 Déc - 0:25 | |
| - Ha ... alors je veut mon beco. Elle rigola. - Comme sa on sera quitte. Elle le regarda, les mains derrière le dos, en souriant. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: En rendez-vous Sam 16 Déc - 0:32 | |
| HJ On voit que t'es Québecoise (Béco ^^)
- D'accord.. dit-il en s'approchant de Nathalie.
Il lui déposa un long baiser sur la joue et posa sa tête sur son épaule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En rendez-vous | |
| |
|
| |
| En rendez-vous | |
|