| Soigne Nathalie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie William Gryffondor
| Sujet: Soigne Nathalie Mar 26 Déc - 19:58 | |
| Nathalie entra dans l'infirmerie, suivit de Shawn. Il l'avait déposer avant d'entrer dans le salle. Elle entra et ne vit personne. Son bras lui fesait atrocement mal et elle le tenait grâce a son autre bras. - Où elle est l'infirmière ? Elle se tourna vers Shawn avec un grimace de douleur. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mar 26 Déc - 20:41 | |
| - Je ne sais pas, elle devrait déjà être...
Mais il fut interrompue par le claquement de la porte du bureau de Mrs Pomfresh. Celle-ci en sortit avec son sourire aux lèvres et son air accueillant qu'on lui connaissait bien. Elle se dirigea vers eux avec une légère grimace en voyant que Nathalie se tenait le bras dans une expression de douleur Shawn lui expliqua la situation et elle entreprit de faire les soins. Elle demanda à Shawn de sortir pour que Nathalie se repose mais il insista pour rester, ce qu'elle finit par accepter. Après les soins, elle partit et Shawn se dirigea vers le lit de Nathalie.
- Ca va? Ca ne fait pas trop mal? dit-il avec un air désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mar 26 Déc - 20:46 | |
| Elle sourit. - Sa peut aller ... c'est sur que je ressent encore un peu la douleur, mais sa va passer. Tout passe avec le temps. Elle perdit son sourire en voyant son air désoler. - Ne sois pas désoler Shawn. Se n'est pas de ta faute si je suis tombée sur mon bras. C'est de la faute à ... cette arbre. Elle prit sa seule main valide et passa sa main dans les cheveux de Shawn. - Fait moi un de tes si jolie sourire ravageur. Elle rigola. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mar 26 Déc - 23:00 | |
| La dernière phrase de Nathalie fit sourire Shawn. Il lui montra un de ses plus beaux sourires et posa sa main sur la sienne. Il se mit à genous, soit à sa hauteur et la regarda droit dans les yeux.
- Nathalie.. Après tout ce qui s'est passé, je me suis rendu compte d'une chose..
Il s'avança vers elle et posa ses yeux sur ses lèvres.
- Je t'aime..
Il déposa délicatement un baiser sur les lèvres de Nathalie et se recula | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mar 26 Déc - 23:07 | |
| Pendant qu'il lui avait parler, elle avait sourit. Il trouvait son sourire contagieux. Elle fut surprise de l'entendre lui dire les plus beau mots qui existe sur terre. Quand il l'embrassa, elle sentit des frissons lui monter le long de la colonne vertébral. Comme a son habitude, elle rougit et ne put s'enpêcher de sourire. - Je croyais que je ne t'entendrais jamais me dire c'est trois petits mots. Il sont si simple mais difficile a prononcer. Elle le regarda un sourire radieux sur les lèvres. - Moi aussi je t'aime. Elle ferma les eyux et les rouvrit tout de suitye comme pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. - Rend-moi un service. Pince-moi ... parce que je suis sûre que je rêve. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mar 26 Déc - 23:38 | |
| - Non tu ne rêves pas! dit-il en passant sa main dans les cheveux de Nathalie. Je t'aime vraiment et tu as vraiment le bras cassé!
Il rit de sa plaisanterie! Après tout, un peu de gaieté et d'humour ne faisait pas de mal! Il était content de sa décision! Après tout, Nathalie lui plaisait bien, mais il avait eu peur de lui dire dans le parc ou à la lisière dela forêt interdite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mar 26 Déc - 23:44 | |
| - Ha Ha Ha ! Très drôle. Je voudrais bien te voir a ma place.
Elle fit mine de réflechir.
- Après mur reflexion, je crois que non.
Elle voulut s'asseoir dans son lit mais oubliant son bras, elle s'en servit pour se lever. Elle poussa un petit cri de douleur et regarda Shawn.
- Elle t'a dit si je devait rester ici ? Je devrais pouvoir sortir, j'ai juste le bras cassé. Quelqu'un pourrait prendre les notes a ma place.
La vrai raison pour laquelle elle ne voulait pas rester a l'infirmerie, était qu'elle n'était pas capable de rester enfermée. Elle était habituer de bouger et déja que rester assie en classe était un suplice pour elle, elle ne voulait pas rester coucher a ne rien faire. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mer 27 Déc - 0:27 | |
| - Non Pompom a dit que tu devais rester là jusqu'à demain matin. Elle a dit qu'elle te donnerait des antalgiques pour calmer la douleur ainsi qu'un somnifère pour te faire dormir assez vite ce soir! Mais bon pour le moment, il n'est pas encore l'heure de dormir et je suis là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mer 27 Déc - 0:30 | |
| Elle sourit. - Tu va venir me chercher demain matin ? Elle le regarda en prenant un petit air de pitié, toujours le sourire au lèvres. - Je guérirais peut-être plus vite si tu me donne un nouveau bisou. Elle rigola. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mer 27 Déc - 0:48 | |
| - Bien entendu que je viendrai demain matin! dit-il avec un regard amoureux.
Il sourit et s'exécuta à la dernière réplique de Nathalie. Il l'embrassa longuement et se retira.
- J'espère que ça ira mieux après ça! | |
|
| |
Peyton Sawyer Poufsouffle
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mer 27 Déc - 0:51 | |
| Peyton arriva en courrant. Elle avait entendu parlé que Natalie s'était cassé un bras. En arrivant dans la chambre, elle lui sauta au cou.
-Au bon sang, tu vas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mer 27 Déc - 0:54 | |
| Nathalie fut surprise de voir un personne je jetter sur elle. La seule chose qu'elle voyait était les cheveux blond de la personne qui lui avait sauter au cou. - Ne vous inquieter pas ... je vais bien. Elle n'avait pas reconnue la personne en question. Elle jetta un regard interrogatif à Shawn. - Désoler, mais qui êtes-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mer 27 Déc - 1:00 | |
| Elle releva la tête.
-Tu ne reconnais même plus ta meilleure amie ?
Elle lui fit un petit sourire. Elle savait que Natalie n'avait pas perdu la mémoire. Elle ne pouvait pas. Ca devait en prendre beaucoup plus pour vider sa tête de tout souvenir.
-Tu vas bien, tu es sûr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mer 27 Déc - 1:23 | |
| - HA ! PEYTON ! elle fut gênée de ne pas l'avoir reconnue. - Je suis vraiment désoler de ne pas t'avoir reconnue ... tu ne m'en veut pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mer 27 Déc - 1:27 | |
| -Non. Quelqu'un ma fait comprendre que tu fesais ca pour mon bien. Excuse-moi. Je suis vraiment désolé !
Elle lui sourit, l'air sincère. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Jeu 28 Déc - 22:23 | |
| Shawn tourna la tête en voyant Peyton arriver. Il s'amusait à les ergarder à tour de rôle et dévorait leurs répliques avec passion. C'est au bout d'un moment qu'il décida de sortir en laissant les deux amies se réconcilier. Il sourit aux deux filles et partit en silence | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Jeu 28 Déc - 22:53 | |
| Elle le regarda partir et se tourna vers Peyton.
- Non mais. Il part sans me donner un bisous.
Elle sourit a Peyton car elle savait qu'elle ne savait rien sur elle et Shawn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Jeu 28 Déc - 22:57 | |
| -Tu sors avec ? Je suis super contente pour toi !
Elle fit un calin à son amie.
-Et toi, à part que tu t'es cassé le bras, quoi de neuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Jeu 28 Déc - 23:06 | |
| - Ben je suis avec Shawn depuis ...
Elle regarda sa montre de sa main valide.
- Presque dix minutes.
Elle lui sourit.
- Et toi avec Jacek ? J'ai entendue dire que sa avancait bien.
Elle lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Jeu 28 Déc - 23:17 | |
| -Oui, enfin je crois.
Elle lui sourit.
-Tu vas voir ! On va te guérir et ensuite tu vas être aussi énergique qu'avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Jeu 28 Déc - 23:20 | |
| Elle sourit. - Tu me connais ... je doit passer la nuit ici ... l'enfer. Elle rougit légèrement suite a une pensée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Jeu 28 Déc - 23:25 | |
| -On va être là pour toi. Moi...et ton super petit ami !
Elle lui sourit pour la taquinner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Jeu 28 Déc - 23:27 | |
| Elle sourit. - Il as dit qu'il viendrais me chercher demain matin ... tu va venir tout aussi ? Elle le regarda tristement. - Je suis désoler ... pour se qui c'est passer a la bibliotheque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Jeu 28 Déc - 23:33 | |
| -Ce n'est pas grave. Il faut seulement qu'on se fasse confiance. On est amies depuis qu'on a six ans !
Elle lui sourit.
-Tu m'as manqué, tu sais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Jeu 28 Déc - 23:35 | |
| - Pas toi. Elle prit un air faussement sérieux. - Je ne me suis jamais autant amuser. Elle sourit. - Pourquoi Shawn est parti ? Sans bisou en plus. Elle prit un air triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soigne Nathalie | |
| |
|
| |
| Soigne Nathalie | |
|