| Soigne Nathalie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Ven 5 Jan - 22:40 | |
| Shawn se retourna. Il fixa Nathalie dans les yeux. Il attendait tout d'abord sa réaction avant de faire quoi que ce soit. | |
|
| |
Nathalie William Gryffondor
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Ven 5 Jan - 22:42 | |
| - C'est vrai ... je voulait pas. Désoler. Elle lui fit un petit sourire timide. - Tu ne m'en veut pas ? | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Ven 5 Jan - 22:46 | |
| - Bien sûr que non je ne t'en veux pas! Je ne pourrais pas t'en vouloir de quoi que ce soit d'ailleurs..
Il sourit et revînt vers sa chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Ven 5 Jan - 22:51 | |
| Nathalie pencha légèrement la tête sur le côté et lui fit un magnifique sourire. Elle alla vers lui et le prit dans ses bras. - Je suis désoler ... vraiment désoler. Je ferais plus jamais sa. Elle se serra fort contre lui. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| |
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Ven 5 Jan - 23:34 | |
| Nathalie mordit sa lèvre inférieur ( à elle ). - On pourrait faire une sortie de couple tout les 4 à pré-au-lard non ? Se serait amusant ! Toi, Moi, Peyton et Jacek. On pourrait y aller tout de suite. Nathalie lui sourit en mordant toujours sa propre lèvre. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Sam 6 Jan - 0:53 | |
| - Oui pourquoi pas! Il y a un endroit pas mal pour des amoureux.. Le salon de thé de Mme Pieddodu. J'y avais été une fois et c'était un très bel endroit. C'est très agréable, en plus l'atmosphère qui y régnait était très chaleureuse. Et puis, Mme Pieddodu est très gentille. Qu'en dites-vous? Sinon on peut se contenter d'une Bièraubeurre chez Mme Rosmerta, je ne faisais que donner mon avis.. Ou alors traîner dans la rue ^^ | |
|
| |
Peyton Sawyer Poufsouffle
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Sam 6 Jan - 4:12 | |
| -C'est vrai que ca serait vraiment amusant. Elle sourit. -Je lui en parlerai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Sam 6 Jan - 4:16 | |
| - Moi aussi je trouve sa bien ... mais ton copain a pas interêt a ne pas venir ... sinon. Elle eut un sourire au lèvre. - Sinon ... j'envoie Shawn lui parler. Elle rigola. - Je le ferais pas moi même ... trop peur de sa réaction. Elle sourit a Shawn et se serra de nouveau contre lui. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| |
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Sam 6 Jan - 21:18 | |
| -C'est Jacek Connor. Il est à Serpentard, en 7e année. Elle sourit. Elle savait que Shawn risquait de mal réagir mais elle aimait Jacek et personne n'allait la faire changer d'idée. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| |
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Dim 7 Jan - 20:51 | |
| - J'aurais voulue y aller avec toi, mais notre première rencontre n'a rien ... d'une amitié naissante, si tu voit se que je veut dire. Tout sa parce que ...
Elle regarda Peyton.
- Parce que la miss devant nous lui a menti à propos de ma mère pour ne pas qu'il me parle.
Elle avait parler gentiment sans vouloir blesser Peyton. Alors pour lui montrée qu'elle ne lui en voulait pas, elle lui fit un magnifique sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Lun 8 Jan - 1:37 | |
| Elle regarda Natalie sarcastiquement. Puis, elle tourna sa tête vers Shawn. -Je sais que c'est un garcon qui pense différament vous mais il a un bon fond, je vous assure. Elle sourit tendrement. -Laissez lui une chance s'il vous plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mar 9 Jan - 1:11 | |
| - Je veut bien lui laissez une chance ... mais si jamais il me dit quelque chose de mal sur moi, ma famille ou Shawn ... Elle prit un air diabolique - Il n'ai pas mieux que mort. Elle fit un sourire angélique. -Seulement si il dit quelque chose de mal, bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mar 9 Jan - 1:16 | |
| Peyton regarda Natalie d'un air désespéré.
-Natalie, tu sais hier je t'ai dis que quelqu'un m'avaia convaincu que j'avais tord ? Et bien c'est lui ! Il m'a dit que tu voulais me protéger et que tu ne fesais pas ca par méchanceté !
Elle fit un petit sourire aroguant à Natalie, comme elle y était habitué. Puis, elle fit un sourire naturel. -Mais t'inquiète ! Je suis habitué à tes sauts d'humeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mer 10 Jan - 0:17 | |
| Nathalie sourit. - Je sais que tu y est habituer. Elle se tourna vers Shawn. - C'est juste parce que parfois, je suis gentille avec quelqu'un et la minutes d'après je pourrait être prête a la tuer. Elle lui sourit et dit avant de l'embrasser : - Mais toi je t'aime trop pour te faire quoi que se soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Mer 10 Jan - 0:23 | |
| Peyton regarda Natalie et Shawn, un légé sourire au lèvres. Elle n'avait jamais vu son amie aussi heureuse que maintenant. Elle n'osa pas parler de peur de gâcher ce beau moment qui unissait Shawn et Natalie. Elle s'assit sur une chaise sans dire un mot. | |
|
| |
Shawn Navarra Serdaigle
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Dim 14 Jan - 23:37 | |
| Shawn sourit à sa petite amie après les remarques qu'elle lui avait faites. Il s'éloigna un peu et dit.
- Bon je vais essayer de trouver Connor.. dit-il d'un ton désespéré.
Il embrassa fougueusement Nathalie et se dirigea vers la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Soigne Nathalie Dim 14 Jan - 23:40 | |
| - Voila une chose de régler. Elle sourit a Peyton. Allons dans le parc ... ils viendront nous rejoindre la-bas. Elle partie avec Peyton. HJ:Tu le fait Pleaze Peyty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soigne Nathalie | |
| |
|
| |
| Soigne Nathalie | |
|