Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

La rentrée des classes

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

Masculin Nombre de messages : 163

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 18:32

C'était le jour de la rentrée et Jacek attendait ce moment avec impatience depuis pas mal de temps. Il avait, comme promis, invité ses amis chez lui l'été pendant quelques jours où ils ont fait la fête, et également beaucoup rigolé. A présent, il était content car il allait enfin les revoir, chose qui ne s'était pas passée depuis qu'il avait fait sa "petite" fête. Il entra dans le hall de l'école, valises en mains, accompagné de ses amis. L'école lui avait manqué énormément aussi...

- Bon bah, de nouveau chez nous ! Dommage qu'on puisse pas squatter le même dortoir le soir. Mais bon on se rattrapera la journée ahahaha !

Jacek était de très bonne humeur. Tout allait pour le mieux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 18:41

Peyton eu un sourire en rentrant à l'intérieur de Poudlard. Elle avait apprit à apprécier cette école à la longue. Non pas seulement parce que la vie là-bas ;ui semblait plus facile avec les profs qu'à Beaux-bâtons, mais aussi parce qu'elle était avec sa meilleure amie, Natalie, ainsi que le petit-cpain de celle-ci, Shawn et son propre petit-ami, Jacek. Elle attendait ce jour de les revoir avec impatience

Oui, tu as raison ! lui dit-elle en rigolant

Elle sourit à ses amis
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 18:48

Shawn était aussi content que ses amis de revenir à Poudlard. La dernière fois qu'il avait vu Jacek et Peyton, cela remontait au moment où ils avaient été chez Jacek durant l'été, comme celui-ci leur avait promis à la fin de l'année dernière. Quant à Shawn, il avait vu Nathalie plusieurs fois durant l'été, dont deux semaines où elle était venue chez lui.

Shawn jeta un oeil en arrière et ne vit toujours pas Nathalie.

- Nathalie a eu des problèmes avec ses bagages en sortant du train. Elle m'a dit d'avancer avec vous, elle ne devrait plus trop tarder je suppose.

Il sourit à ses amis et observa le château qu'il n'avait pas vu depuis l'année dernière. A présent, c'était la dernière année de Shawn et de Jacek à Poudlard. Shawn pensa à toutes les bêtises qu'il allait faire avant de partir. Ben quoi ? C'est pas parce qu'on est à Serdaigle et qu'on est studieux qu'on n'a pas le droit de faire des farces à tout le monde. C'était sa dernière année et il voulait en profiter au maximum.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 18:55

Peyton se retourna pour écouter ce que Shawn disait. Selon lui, Natalie avait eu des problèmes de bagages et était en quelque sorte cïncé dans le train. Peyton au un regard un peu étonné. Natalie était le genre de fille à qui il n'arrivait jamais rien de spécial lorsqu'elle allait en voyage. Elle savait toujours se sortir des mauvaises situations alors c'était un peu étonnant de sa part

Ça m'étonne ! Enfin, tout le monde connaît Natalie !? Elle n'a jamais d'ennui habituellement !

Elle regarda les deux garçons d'un air inquiet
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 18:59

Peyton semblait inquiète pour Nathalie. Cependant elle 'navait aucune raison de s'en faire. Shawn lui sourit et lui tapota l'épaule amicalement.

- Non mais ne t'inquiète pas, elle avait juste perdu quelque chsoe dans le train et veut à tout prix le retrouver avant que celui-ci ne reparte pour Londres.

Shawn jeta un oeil dehors, la grande porte de Poudlard étant ouverte. Il regarda le plus loin possible. Une fille brune approchait. Shawn sourit mais son sourire s'affaissa lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre.

- J'espère que le Poudlard Express n'est pas reparti avec elle !
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 19:13

Peyton eu un sourire suite à la réplqiue de Shawn

Et je parris que ce qu'elle a perdu, c'est la petite chaîne que tu lui avais donné pendant les vacances, je me trompe ???

Elle sourit. Shawn avait donné une petite chaîne argent avec un coeur en tant que breloque à Natalie pour signifier l'amour qu'il éprouvait pour elle. Natalie y tenait plus que tout au monde donc Peyton se questionnait si ça ne serait pas ça qu'elle aurait perdu. Elle tourna finalement la tête vers la porte

J'espère que non !
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 19:23

Shawn sourit puis se gratta la tête. Décidemment, Peyton avait vu juste car Nathalie avait bel et bien égaré sa chaîne qu'il lui avait payée. Mais si elle ne la retrouvait pas, Shawn ne lui en voudrait pas le moins du monde. La perte était quelque chose d'assez fréquent et ça pouvait arriver à n'importe qui, même au plus sensé des personnages.

- Oui c'est bien la chaîne.. Mais ce n'est pas grave. Je ne lui en veux pas, ça arrive à tout le monde. Et puis si elle ne le retrouve pas, je lui en rachèterai une, dit-il en esquissant un sourire.

Cela l'inquiétait tout de même que Nathalie ne soit pas encore arrivée. Mais Shawn commençait à la connaître à force. Elle était très déterminée. Quand elle avait quelque chose dans la tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Elle chercherait la chaîne jusqu'à ce que le train parte s'il le fallait...
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 19:30

Peyton eu un sourire en entendant qu'elle avait bien vu juste: Natalie avait égaré sa chaîne ! C'était une véritable catastrphe ! Parce que tant et aussi longtemps qu'elle ne la trouverait pas, elle ne sortirait pas du train, au riste de rebrousser le chemin !

Je sais que tu ne trouves sans doute pas ça très grave mais je suis perçuadé que pour elle, ça doit l'être ! Elle y tient tellement !

Elle regarda la porte d'un air inquiète
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 19:35

Shawn regarda Peyton d'un air assez grave. Elle avait raison, Nathalie ne ferait pas demi-tour avant d'avoir retrouvé sa chaîne.

- Oui je sais qu'elle y tient beaucoup, mais elle ne peut pas se permettre de rater le début des cours pour une simple chaîne, tu n'es pas d'accord avec moi ? Et puis qui sait, peut-être que quelqu'un l'a ramassée. Il y a tellement de voleurs dans le coin, surtout ces maudits Serpentard là !

Il cogna son poing dans sa main mais se stoppa et regarda Jacek en souriant. Celui-ci était à Serpentard... Mais il ne lui en voudrait pas du tout. Autant qu'ils étaient vraiment ennemis tous les deux avant que maintenant, il y avait une réelle complicité et une vraie amitié.
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 19:42

- Ne t'inquiète pas, mec. Elle va revenir d'un instant à l'autre. La connaissant, elle va revenir avec sa chaîne. Je n'ai jamais vu une fille aussi déterminée et têtue, ne le prend pas mal, ce n'est pas une remarque négative.

Il lui sourit et lui donna une tape dans le dos, comme à son habitude. Il écouta les échanges de paroles de Shawn et de sa petite amie Peyton, en les regardant à tour de rôle, comme dans un match de tennis (sport moldu). Mais il s'arrêta lorsque Shawn parla de vol et que ce serait certainement le crime d'un "maudit Serpentard", avait-il dit. Shawn avait ensuite eu un rire d'excuse.

- T'en fais pas pour ça.. Tous les Serpentard ne sont pas comme ça, tu as la preuve vivante devant tes yeux : L'être parfait ! Oui oui je parle bien de moi, dit-il en prenant un air faussement vantard avant d'éclater de rire.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 19:54

Peyton étouffa un rire suite à la réplique de Shawn sur les Serpentard. Elle jetta un regard en coin à Jacek en attendant sa réponse à ce que Shawn avait dit. Elle fut agréablement surprise de voir que le jeune homme n'était pas en colère et même, qu'il rigolait. Il avait bien changé depuis la dernière année. Il avait murit énormément. Puis, elle entendit qu'il disait qu'il était parfait. La jeune fille lui fit un sourire en coin

C'est vraiment ce que tu crois !? lui dit-elle en croisant les bras, toujours avec le même sourire
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 20:01

Jacek avait fini par cesser de rire. Peyton l'avait alors interrogé, lui demandant si c'était réellement ce qu'il croyait lorsqu'il se prenait pour l'être parfait. Son sourire en coin le déstabilisa.

- Oui, bien entendu ! dit-il d'un air sérieux.

Puis un sourire apparut sur son visage et il reprit.

- Bien sur que non, personne n'est parfait, à part toi ma chérie.

Il sourit à sa petite amie et attrapa sa main. Quant à Shawn, il tenait plus ou moins la chandelle car Nathalie n'avait toujours pas montré son nez.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 20:17

Peyton fut un peu étonné en voyant l'air sérieux de Jacek.

Ah bon ! lui dit-elle alors que son sourire s'élargissait un peu plus

Elle sourit un peu plus alors qu'elle voyait que son petit-ami fesait de même

C'est mignon ça ! lui dit-elle avec un doux sourire

Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis lui prit la main en se retournant vers Shawn. Elle se demandait où pouvait bien être Natalie
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 22:53

- Beurk ! Vous me dégoûter, il y a des chambres d'hôtel pour ce genre de chose.

Nathalie sourit malgré le fait qu'elle était essoufflé. Elle venait de courir des kilomètre pour les rattraper comme plus rien ne pouvait pas venir la chercher d'où elle était partie. Elle avait le point fermer sur quelque chose. Elle regarda Shawn avec un grand sourire.

- Je l'ai retrouvé ! Le chef de gare voulait partir, mais je lui ai dit que si jamais il partait, j'allais appeler ma mère, dit-elle avec un sourire innocent.

- Comme il m'a demander mon nom, j'ai pas eu besoin de lui en dire plus à propos de ma mère.

Elle rigola et alla embrasser Shawn.

- Désolé de vous avoir fait attendre.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 23:01

Nathalie venait d'arriver, toute essouflée, interrompant Jacek et Peyton dans leur baiser. Shawn n'avait pas eu le temps de voir sa petite amie arriver. Celle-ci était satisfaite car elle serrait le collier dans ses mains. Elle avait raconté la manière dont ça s'était déroulé dans le train et cela fit rire Shawn. En effet, la mère de Nathalie était une Mangemort bien que sa fille soit entièrement du côté du bien. Elle avait ensuite embrassa Shawn en s'excusant de les avoir fait attendre.

- C'est pas grave mon coeur ! Le plus important, c'est que tu sois là maintenant.

Il sourit à sa petite amie et la serra dans ses bras. Rien que le fait d'avoir été séparé d'elle durant ses quelques minutes, elle lui avait horriblement manqué. Il ne pouvait pas passer un instant sans pouvoir la sentir près de lui.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 23:29

Peyton se retourna et vit que Nathalie était enfin de retour. Elle bouda légèrement quand la jeune fille parla de l'hôtel.

Parle pour toi, tu viens pas d'embrasser Shawn par hasard ?

Il rigola quand elle des menaces qu'elle avait fait au chef de train qui lui disait qu'il allait partir et qu'elle devrait quitter le train sans sa chaîne.
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 11 Aoû - 23:41

Jacek était en train d'embrasser Peyton lorsque Nathalie était enfin arrivée. Elle en avait mis du temps décidemment. Elle avait interrompu le baiser de son amie et du jeune Serpentard en riant sur le fait qu'il y avait des hôtels pour ce genre de choses. Mais Jacek s'en fichait en fait. Il sourit à Nathalie.

- Bah dis donc, t'en as mis du temps, on a failli prendre racine là !

Il éclata de rire. Il avait beaucoup aimé la façon dont elle s'y était prise pour arrêter le train. Alala, que de menaces... Il sourit en pensant à ça.
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyDim 12 Aoû - 0:47

- Toujours aussi gentil à ce que je vois mon cher Jacek, dit-elle avec un sourire faussement méchant.

- Toi et tes petites remarques à deux balles vous m'avez manquez, dit-elle en riant.

Elle resta dans les bras de Shawn quand elle entendit quelqu'un derrière elle. Nathalie se retourna et vit le chef de gare avec ses bagages.

- Déposez les là, dit-elle en pointant l'endroit ou les bagage de ses amis étaient.

Le chef partit les mettre à l'endroit ou elle avait dit.

- C'est très gentil de votre part.

Il grogna quelque chose que personne ne comprit avant de partir. Elle regarda ses amis.

- Bah quoi ? Je pouvais pas ammener tout ça tout seul !
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyDim 12 Aoû - 1:02

Jacek taquinait Nathalie sur son retard et celle-ci marcha dans son jeu en faisant semblant d'être en colère. Ils ne s'étaient pas vus depuis cet été, eux non plus. Elle restait cependant dans les bras de Shawn qui la serrait fort contre lui. Soudain, le chef de la gare amena les bagages de Nathalie et tout le monde rit, sauf le chef bien sûr qui bougonnait dans son coin et poussait des jurons que lui seul semblait comprendre. Le chef de gare exécutait les demandes de Nathalie qui lui disait de déposer ses affaires à tel endroit. Décidemment, elle ne manquait pas de cran et Shawn admirait beaucoup ça chez sa petite amie.

- Oui c'est sûr. C'est parce que tu m'as limite donné un coup de pied dans les fesses pour ne pas que t'aide à retrouver le collier sinon je te les aurais amenées tes valises, moi ! dit-il en riant. Tu ferais une bonne patronne chérie tu sais ça ?
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyDim 12 Aoû - 1:41

Nathalie sourit quand Shawn lui reparla du fait qu'il avait voulue l'aider à retrouver sa chaîne et a porter ses bagages. Il lui dit ensuite qu'elle serait une bonne patronne. Elle le regarda en souriant de son plus beau sourire et lui dit à l'oreille, pour que lui seul comprenne :

- Les deux semaines de vacances que j'ai passer avec toi on été les plus belle que je passerais de toute ma vie, je suis sure de cela.

Elle mit son regard dans le sien et posa sa main sur son bras.

- Je te demanderais bien si tu veux amener mes bagage jusqu'à ma salle commune, mais on est pas dans la même maison, malheureusement, dit-elle plus haut.

Elle le regarda tristement.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyDim 12 Aoû - 1:52

Nathalie venait de lui dire qu'elle avait passé les plus belles vacances de toute sa vie en sa compagnie pendant les deux semaines où ils n'étaient qu'à deux chez lui. Il sourit grandement et lui dit.

- Moi aussi c'était les plus belles vacances de toute ma vie ! J'espère pouvoir vivre de tels moments toute ma vie à tes côtés.

Shawn attrapa la main de Nathalie et la serra fort dans la sienne. Elle parla du fait qu'elle aurait aimé qu'il lui amène ses bagages dans sa salle commune mais qu'il ne pouvait pas y entrer.

- Je vais t'aider à amener tes bagages jusqu'à la salle commune, bébé. Je n'ai pas besoin de rentrer, mais juste les déposer à la porte. C'est d'accord ?
Nathalie William
Gryffondor
Nathalie William

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyDim 12 Aoû - 2:16

- On va vivre toute notre vie ensemble tu le sais.

Elle lui sourit et serra elle aussi sa main dans la sienne.

- D'accord, tu peux ammener mes bagage jusqu'à l'entrer. Je sais pas pourquoi, mais je sais que j'ai vraiment besoin de toi maintenant.

Elle lui sourit et le regarda tendrement avant de l'embrasser. Ensuite, elle se tourna alors vers sa meilleure amie.

- Toi et bien, j'ai toujours besoin de toi.

Elle posa alors son regard sur Jacek.

- Et toi, j'ai toujours besoin de t'entendre dire des conneries.

Elle ria.
Shawn Navarra
Serdaigle
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyDim 12 Aoû - 2:26

Shawn sourit lorsque Nathalie lui dit qu'ils vivraient ensemble toute leur vie. C'était son rêve le plus cher : épouser cette fille et fonder une famille avec elle. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait des enfants tout de suite mais il souhaitait d'abord terminer ses études et décrocher ses ASPIC afin d'envisager une vie professionnelle sable et rémunérée.

- Oui je le sais bien ma chérie. Rien ne pourra jamais nous séparer, je te le promets.

Nathalie avait accepté son aide pour emmener ses bagages devant la porte de la salle commune des Gryffondor qui se trouvait au 7ème étage au bout d'un long couloir. Une jeune fille ne pouvait pas se permettre de monter autant d'escaliers avec une tonne de valises

- Très bien dans ce cas allons-y !

Il jeta un oeil à ses amis Jacek et Peyton et leur sourit.
Peyton Sawyer
Poufsouffle
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyDim 12 Aoû - 3:06

Peyton regarda ses amis un moment. Ils lui avaient manqué énormément tout les trois durant les vacances. Bon, ils s'étaient vu une fois de temps en temps tout les quatre mais pas comme ils le feraient au court de l'année qui débutait. Elle promettait d'être sensationnelle cette année !

Puis, la jeune fille fut heureuse de voir Natalie et Shawn aussi proche. Ils étaient tellement adorables tout les deux ! Elle espérait qu'ils seraient toujours aussi heureux ensemble. Elle entendit ensuite Shawn dire qu'il portrait les bagages de Natalie jusqu'à sa salle commune. Avec une mine adorable, elle se retourna vers Jacek puis lui dit:

Tu compte faire pareil mon chéri ???

Elle le fixa un moment en souriant
Jacek Connor
Serpentard
Jacek Connor

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyDim 12 Aoû - 3:16

Shawn et Nathalie étaient partis gravir les nombreux escaliers qui menaient à la Tour de Gryffondor. Avant de partir, Nathalie lui avait dit qu'elle avait besoin d'entendre ses conneries. Jacek fit un mouvement de la tête en signe d'approbation puis il sourit.

Dès qu'ils eurent disparu, Peyton se tourna vers Jacek et lui demanda s'il comptait faire la même chose que Shawn avec Nathalie. Jacek la regarda en souriant et lui dit.

- Pas de problème ma chérie ! Allons-y aussi dans ce cas.

Il attrapa les valises de Peyton et ils se mirent en route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Empty

La rentrée des classes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant