Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La rentrée des classes

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alucard Hellsing
Professeur de Potions, Directeur des Serpentard
Alucard Hellsing

La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 12:25

Alucard venait lui aussi d'arriver. Il était le nouveau professeur de Potions et directeur de Serpentard. Les portes d'entrée s'ouvrirent et Alucard s'engoufra. Il n'eut pas le temps de s'arrêter pour contempler le paysage. De toute façon, il l'avait déjà vu lors de son entretien avec le Directeur. Il remarqua la présence de quatre élèves.

-Etes-vous des Serpentard ?dit-il d'un ton froid.

A en juger leur robe, cela n'en avait pas l'air. Alucard soupira comme s'il trouvais inconcevable d'accepter d'autres élèves que des Serpentard. Il décida tout de même de se présenter.

-Je suis le professeur Hellsing, j'enseigne les potions et par conséquent le nouveau directeur de Serpentard. Bien nous nous verrons à mes cours.

Son habituelle voix glacial stoppa les rires entre les jeunes. Alucard n'avait pas besoin de crier pour être autoritaire. Il quitta les jeunes gens et se dirigea vers les cachots.
Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des classes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2